CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma note de 4/20

Kryz87
Kryz87
Niveau 5
31 mai 2011 à 08:29:31

Ca sera ma note lors des avis.

C'est tout simplement un kit et rien d'autres. 30€ pour çà, bah sérieusement c'est scandaleux. Alors faut pas se demander pourquoi les jeux sont en crise..... On dirait des vieux sans état et joie de vivre qui ont fait l'addon....

Enfin bref, je déconseille, ça les réveillera un peu !!

Amella
Amella
Niveau 5
31 mai 2011 à 09:53:21

Je suis désoler, mais il y à des choses qui font ressemblé les sims 3 de plus en plus à la vraie vie soit Heureux ! Après tout moi je m'en fiche de la note que tu mets et surtout je l’achèterai quoi que tout le monde dise mais bon après je te laisse dire ce que tu pense --'

magicshooot
magicshooot
Niveau 1
31 mai 2011 à 12:20:16

C'est drôle car sur jeuxvideopc, cet addon a obtenu 15/20 ...

Kryz87
Kryz87
Niveau 5
31 mai 2011 à 16:17:07

Amella certes on se rapproche de plus en plus de la réalité. Mais tant d'attente sur des bases je pense indispensable, ne sont pas inclus depuis. Ca manque de challenge, c'est trop répétitifs, les autres sims ne s’intègre pas aussi à fond dans cet addons.

Je trouve celà léger pour un addons. On aurait dis plus un kit malheureusement la réalité est bien là.

Voilà,n je met un 5 en disant qu'ils devraient plutôt ce concentré sur de réel projet, et non sur quelques petits trucs que tu rajoute pour faire plaisir au fan.

La vie est une multitude de chose à faire, à eux de l'exploiter.

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:33:32

Oui enfin quand tu lis au test "Enfin une extension avec de l’idée" dans les points positifs du test, ça te laisse songeur quand au sérieux de celui-ci sachant que cet add-on est certainement l'une des plus pauvre jamais sorti dans l'histoire des sims :-(

Pour moi, il mérite un 12-13 pour l'apport de nouveaux objets et les quelques interactions en plus (qui aurait déjà eu être là dans les sims 3 original!).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 19:42:20

Petite questions, coté vêtements coiffures, il y en a quelques uns (et si oui sont-ils / elles sympa ?) ou faudra comme d'hab se rabattre sur la boutique en ligne d'ea ^^ ?

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
31 mai 2011 à 21:48:57

Olala bon dieu, on s'en fiche de ce que tu pense, mes le dans les avis perso et garde le pour toi !
Et la prochaine fois regarde, informe toi avant d'acheter un jeu que tu dirais nul !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 22:17:37

Il a le droit de donner son avis, on est sur un forum c'est fait pour discuter -_- "

Meeo
Meeo
Niveau 6
31 mai 2011 à 22:22:10

J'ai pu tester le jeu toute l'aprem, alors niveau vetement ben ça va ils sont sympa.

Mais c'est vraiment un kit et absolument pas un add-on...

Kryz87
Kryz87
Niveau 5
01 juin 2011 à 09:30:13

Alors Player, toi pour dire des conneries comme ça , tu peux allez voir ailleurs.

merci Darkdamien.

Je me suis informé et je l'aies testé car étant amateur des sims, je me devais le faire. Certains me comprendrait et ont le droit d'être déçu.

Floydd
Floydd
Niveau 8
01 juin 2011 à 16:57:19

Je viens de l'acheter et je l'installe.

Du reste, si on écoutait tous les avis persos...

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
01 juin 2011 à 17:13:57

Non mais imagine juste que chaqu'un qui a le jeu, lui mette la note dans les notes des lecteurs et crée une rubrique dans le forum ! IMAGINE JUSTE !

Lola573
Lola573
Niveau 7
01 juin 2011 à 23:16:17

Moi je trouve honnetement qu'il a l'air bien , je m'inquiète juste de la place que sa va prendre ...

Thekill2009
Thekill2009
Niveau 9
02 juin 2011 à 11:31:12

Tu l'as testé combien de temps?

MisalOou
MisalOou
Niveau 2
02 juin 2011 à 22:41:41

Pour ma part je pense exactement la même chose que toi krys . J'aime les nouveautés mais bon ça m'a amusé 4 heures pas plus, la créature n'est pas très intéressante et les potions sont limités. La rumeur des saisons introduites étaient lancées aussi mais c'était bien une fausse rumeur , dommage. Chacun son avis le miens est négatif, EA est plutôt décevant en ce moment .

La vidéo du moment