A chaque opus il y a des bug j'ai personnellement mit une technique au point pour les déroutés qui est la suivante:
Par partie j'ai deux foyer actif, généralement les bugs apparaissent avec une ancienne famille une sorte de problème de compatibilité entre les fonctions présente avant l’ajout et les nouvelles fonction
Donc a chaque nouvelle installation je joue avec ma famille principale j’attends que les bug s'accumule ( parfois y en a des sympa j'ai un sims qui est devenu un pro de la batterie au bout de 3 secondes
) et une fois que j'ai la bonne dose de petit bug je passe sur ma famille secondaire ( le temps de remplir 2-3 objectifs avec celle-ci ) du fait que cette famille était présent dans la ville et que j'ai mit l'évolution de l'histoire active cette famille c'est en quelque sorte " adapté " aux nouvelles fonctionnalité pendant que je jouait avec ma famille principale et donc une fois que j'ai remplit les quelques objectif fixer ( au bout de 2 ou 3 semaines sims ), je retourne dans ma famille principale et la MIRACLE y a plus d'bugs par contre petit bémol au niveaux des souhaits a long terme si par exemple le souhait a long terme d'un sims était d'atteindre le niveau 9 de la carrière scientifique et que vous l'aviez brillamment mit au niveaux 10 a votre retour il sera a nouveau au niveau 9
, il est possible aussi que votre sims ce soit fiancé voir marier en votre absence ( fiancé c'est un peu avec n'importe qui avec davantage de chance avec le sims qu'il courtisais le plus a votre dépars, et marier si il avait commencé une histoire d'amour avec un sims présent sous son toit )
Le seul bug qui a persistait avec cette technique était le majore d'homme d’accès VIP ( après son arriver il a dormi non stop la voiture qui la déposé restait devant le foyer et empêcher mes sims d'utiliser leurs voiture et lorsque je suis passé sur mon foyer secondaire je voyais la voiture toujours présente et je continuais a voir s'afficher le message m’indiquant qu'il prenait son salaire j'ai prit le terrain et l'ai replacer au même endroit plus de voiture plus de bug )
Une chose intéressante a faire pendant que vous êtes pendants un long moment avec l'une des deux famille est d'avoir prit en avale des actions dans une entreprise (ou carrément en avoir acheter ), l'argent que vous gagner par semaine s'accumulera pendant tout le temps ou vous jouerez avec l’autre famille et a votre retour non seulement plus de bugs mais une belle dote pour refaire la maison
Voila voila c'est testé approuver et cela ne demande l'utilisation d'aucun code ou de compétence informatique et a part dans le cas du majore d'homme cela ne détruit pas les relation tisser a cause d'un reboot