Voila quand j'ai commencé à jouer aux sims 3 génération j'avais plusieurs bug dans ma partie ( j'étais dans la ville des stars ). Je ne pouvais plus aller à certains bars car les sims étaient bloqués et les parents ne pouvaient plus avoir de mauvaises rumeurs.
Donc j'ai refais une nouvelle partie dans riverview avec une nouvelle famille. Leur fille est devenu jeune adulte. Avant je n'avais aucun problème. La mère se faisait des amis sans avoir vu des sims ou alors avec des sims qu'elle connaissait mais sans avoir discuter avec. J'ai voulu qu'elle invite une sims star qui était devenu son amie par miracle (car elle ne l'avait jamais rencontré) et le jeu se coupe dès que je la fait venir chez moi. Une fois j'ai voulu aller à la fête de cette star et pareil le jeu se coupe. Je pense que cette star est le problème.
J'ai un autre problème à présent. Je ne sais pas s'il était présent dès le départ. J'ai été invité à une fête et le problème c'est que le terrain de cette famille doit posséder un bug car dès que je m'y rend le jeu se coupe.
Un autre problème se pose également, quand je suis invité à une fête (cela ne le fait pas toujours), je peux cliquer sur la maison pour qu'elle s'y rende sauf que l'icone ne se met pas ou alors cela me met aucune interaction possible. Cependant je peux voir ce qu'il se passe dans la maison et faire venir ici et elle arrive à la fête. C'est un petit problème sauf que je ne l'avais jamais eu celui-là.
J'aimerai bien résoudre les deux premiers problèmes cependant car j'ai peur que d'autres problèmes surviennent. Je n'ai pas envie de recommencer à chaque fois une partie dès que je commences à avoir des bugs car cela supprime tous les liens de parentés si je change de ville. Je n'ai jamais eu autant de bug avec un disque additionnel.
Merci d'avance pour vos réponses.