CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste de mes bugs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Neferata
Neferata
Niveau 5
18 juillet 2011 à 13:30:48

Voila quand j'ai commencé à jouer aux sims 3 génération j'avais plusieurs bug dans ma partie ( j'étais dans la ville des stars ). Je ne pouvais plus aller à certains bars car les sims étaient bloqués et les parents ne pouvaient plus avoir de mauvaises rumeurs.

Donc j'ai refais une nouvelle partie dans riverview avec une nouvelle famille. Leur fille est devenu jeune adulte. Avant je n'avais aucun problème. La mère se faisait des amis sans avoir vu des sims ou alors avec des sims qu'elle connaissait mais sans avoir discuter avec. J'ai voulu qu'elle invite une sims star qui était devenu son amie par miracle (car elle ne l'avait jamais rencontré) et le jeu se coupe dès que je la fait venir chez moi. Une fois j'ai voulu aller à la fête de cette star et pareil le jeu se coupe. Je pense que cette star est le problème.

J'ai un autre problème à présent. Je ne sais pas s'il était présent dès le départ. J'ai été invité à une fête et le problème c'est que le terrain de cette famille doit posséder un bug car dès que je m'y rend le jeu se coupe.

Un autre problème se pose également, quand je suis invité à une fête (cela ne le fait pas toujours), je peux cliquer sur la maison pour qu'elle s'y rende sauf que l'icone ne se met pas ou alors cela me met aucune interaction possible. Cependant je peux voir ce qu'il se passe dans la maison et faire venir ici et elle arrive à la fête. C'est un petit problème sauf que je ne l'avais jamais eu celui-là.

J'aimerai bien résoudre les deux premiers problèmes cependant car j'ai peur que d'autres problèmes surviennent. Je n'ai pas envie de recommencer à chaque fois une partie dès que je commences à avoir des bugs car cela supprime tous les liens de parentés si je change de ville. Je n'ai jamais eu autant de bug avec un disque additionnel.

Merci d'avance pour vos réponses.

La vidéo du moment