CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sims 4

joegirl
joegirl
Niveau 1
28 septembre 2011 à 03:13:17

si les sims 4 pourrais avoire tout de la réealiter comme marier divoecer , voire dan s les magasin,essaiyer des vetement,rouler des voiture,passer son permi de conduire ,pouvoire créé plein de sims ,aller en prison ,avoir des persigne ,coloration des cheuveux,totouage,limousine pour circurler dans la ville de hotel de luxe des universiter, des ecoles,des college,des garderie ,des gendarme ,policier des boite de nuit...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
28 septembre 2011 à 09:34:53

Presque tout ce que tu viens de dire existe déjà dans le sims 3 et/ou les sims 2

tilque1
tilque1
Niveau 6
04 octobre 2011 à 14:50:13

perso ,je trouve qu'il faudrait , remettre des service en plus comme les jardiniers,les chef de reception (en service comme l'aide-menagere )tres utile surtout pour desherber car dans mon cas avec un potager de 30x30(propriete de 64x64) ca me prends presque 24h pour faire mon potager pour jete les plante morte et desherber sans recolte

tilque1
tilque1
Niveau 6
04 octobre 2011 à 15:10:28

desoler double post

pouvoir customiser sa voiture ajouter des neons,des phares de differente couleurs,des aeration de moteurs style mad max ou FAF (pour les plus jeune),des pots d'echappement double et/ou quadruple,ect...

quand on se lance dans la sculpture/peinture

pouvoir recruteur des pnj par le telephone ou l'ordinateur pour faire les modeles/poseurs

que les sims puis-ce jouer en multi en eux comme nous le faisons

et si c realisable de pouvoir jouer reelement en multi ?

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
04 octobre 2011 à 23:04:33

joegirl Voir le profil de joegirl
Posté le 28 septembre 2011 à 03:13:17 Avertir un administrateur
si les sims 4 pourrais avoire tout de la réealiter comme marier divoecer , voire dan s les magasin,essaiyer des vetement,rouler des voiture,passer son permi de conduire ,pouvoire créé plein de sims ,aller en prison ,avoir des persigne ,coloration des cheuveux,totouage,limousine pour circurler dans la ville de hotel de luxe des universiter, des ecoles,des college,des garderie ,des gendarme ,policier des boite de nuit...

Si seulement les posteurs des sims 4 pouvaient respecter la langue française :hum:

ColorofWorld
ColorofWorld
Niveau 5
16 octobre 2011 à 15:56:23

dans le 2 y avait des l'anse flammes quon posai au sol s'entait marrent je faissait mourir les sims grâce à sa
:-)

dekalote
dekalote
Niveau 4
28 octobre 2011 à 20:36:27

Que les voleurs brise les portes/fenêtres, Qu'on change réelement la couche des bambins q'on joue en ligne

Ex: Le sim de Fabien rencontre le sim de didier...

QU'ILS PARLENT FRANCAIS !!

0Kitty0
0Kitty0
Niveau 8
22 novembre 2011 à 17:40:12

si Il parlait francais , le jeu serait vraiment du gachi !

Plasma64_raph
Plasma64_raph
Niveau 4
26 novembre 2011 à 20:29:14

fitreubv

mapan
mapan
Niveau 6
22 décembre 2011 à 18:29:09

Moi j'amerais bien qu'on puisse devenir soit femme de ménage,soit paparazzis ou aussi qu'on puisse créer des hotels !

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 décembre 2011 à 06:17:58

Paparazzi : avec la compétence Photographie, les Sims 3 montrent que la mécanique et le gameplay style Sims pourraient rendre la chose facilement faisable. Par contre, faut voir si les gens seraient intéressés.

Femme de ménage : très innovateur, mais il faudrait développer d'avantage les tâches ménagères. Pas juste avec une laveuse et une pile de vêtements sales. Il faudrait développer un système de poussière. Ça rendrait le train-train quotidien trop chiant pour bien des gens selon moi. Donc peu probable.

Construire un hôtel : en mélangeant le système d'amélioration des business en divers niveau d'Ambitions et la construction des hôtels à la Sims 2, c'est faisable. Pousser plus loin, j'ai des doutes de la faisabilité.

La vidéo du moment