Bonjours à tous. Voilà, j'ai un petit problème depuis que j'ai installé les Sims 3 Générations sur mon PC. En effet, quand je lance le jeu, au bout d'un petit quart d'heure, tous s'éteint et mon PC également. Ça ne me le fait pas quand je fais d'autre jeux ou que je vais sur le web... ce qui signifie que ça vient des Sims 3 Génération. Ce serait vraiment très sympa de m'envoyer une réponse. Merci... !
lastar6217
Niveau 3
02 décembre 2011 à 17:50:44
tu l'as désinstaller et réinstaller? Tu n'as pas eu de probleme à l'installation?
ginelaul
Niveau 2
03 décembre 2011 à 11:31:05
Non. Je l'ai depuis sa sortie et il me semble que l'installation n'avait pas posé de problème. Cela fais seulement quelques mois que tout s'éteint au bout d'un quart d'heure. ! C'est d'autant plus bizarre que ça m'énerve !
Fxavier
Niveau 10
09 décembre 2011 à 02:20:22
Hum, mais si tu ne fais pas une réintall vraiment propre, ça le fera pas.
Déjà, après la désintalletion, un tit coups de CCleaner, histoire de nettoyer le registre, ensuite une bonne déframention.
Après, tu réinstalles tes jeux
Fxavier
Niveau 10
09 décembre 2011 à 02:29:49
Excuse, j'ai lu ton post un peu en diagonale (l'heure chez moi excusant)
Si ton PC s'éteint, c'est que la sécurité température se déclenche. Ton PC est plein de poussière et il faut juste le nettoyer.
Donc à nettoyer avec un pinceau, surtout pas un aspi. Faire les poussières
Fxavier
Niveau 10
09 décembre 2011 à 02:38:32
Grrr dsl pour le triple post, en fait je n'avais pas finis...
Donc tu ouvres ton alim et tu nettoies tout dedans Ensuite, rad et ventilo du processeur et pareil pour la carte graphique...