CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème dinstallation

Ann-Lolo
Ann-Lolo
Niveau 7
07 avril 2012 à 04:05:33

Bonjour,

j'ai essayé d'installer sims 3 générations et toute l'installation s'est faite. L'îcone était la. Et quand j'ai essayé de jouer, ça m'a dit de mettre le CD d'Animaux et cie, comme si j'avais pas installer Générations ! Alors là quand j'essai encore de l'installer ça me dit: Voulez-vous supprimer complètement l'application sélectionnée et la totalité de ses fonctionnalités ? Et j'ai le choix entre oui ou non...

Aidez moi svp :snif2:

Aster09
Aster09
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:08:35

Manifestement tu n'as pas compris le principe de "disque additionnel". Voilà un article qui devrait t'aider à comprendre : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Disque_additionnel

Le jeu se lance avec le CD de l'add-on le plus récent, donc Animaux & Cie pour toi.

Ann-Lolo
Ann-Lolo
Niveau 7
07 avril 2012 à 18:31:59

Ah ok merci, moi je croyais que le jeu se lançait avec le dernier add-on qu'on a installé...

_Mama63_
_Mama63_
Niveau 4
13 juillet 2012 à 15:18:44

Salut,
Alors enfaite je vais vous expliqué mon problème :
-J'ai reçus (ce matin) le jeu les sims 3 génération (jusqu'a tout va bien) ensuite j'essai de l'installé
-Ok tout ce passe normalement MAIS !! Au moment ou j'appui sur la touche play "dans le menu du jeu" sa me mets veuillez mettre le disque additionelle les sims 3 Annimaux & cie car aucun disque n'a était détecté (enfin sa m'y mets a peut près)
-Parceque j'ai eu le jeu les sims 3 , ensuite j'ai eu l'ADD-ON accès VIP puis Annimaux & cie et enfin génération (et génération est le seul a faire sa ! J'ai eu quelque problème avec accès vip mais rien d'aussi "grave")
-Donc j'ai désinstalé le jeu éteind l'ordi réinstalé le jeu et sa me fesait exactement la même chose !! (j'ai fait sa pendant exactement 2h00 !!)
-Après j'ai cru que c'était a cause des mise a jour donc je l'ai faite (elle a duré 30 min car je ne l'ai fait pas souvent) et sa me mets que le jeu est a jour sauf que quelque seconde plus tard une fenêtre s'ouvre et elle me dit que y'a une mise a jour a faire !!
-Donc je l'ai fait mais c'était la même que l'autre !!! Et j'ai tourné en rond !! Je fais que sa depuis 3 heures donc si quelqu'un a la solution a mon problème...Sa serai vraiment sympa de m'aidé !!

La vidéo du moment