CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code erreur 12

maz06
maz06
Niveau 4
06 juin 2011 à 15:52:22

salut à tous depuis l installation de "générations " je ne peux plus sauvegarder ma partie !!! j'ai le message "code erreur 12 impossible de sauvegardé" j'ai chercher sur le net mais pas de réponse précise pour éradiquer ce problème ,y a t il un patch ou quelque chose dans ce genre !!!!!

merci de votre aide !!!

miss_siana
miss_siana
Niveau 7
06 juin 2011 à 22:54:17

des fois j'ai le meme probleme ,moi je continue a jouer 1 min et je re sauvegarde et ça marche.

maz06
maz06
Niveau 4
12 juin 2011 à 18:07:25

Salut j ai fait ce que tu dit mais aucun résultats!! y a t il une manipulation qui pourrait régler le problème

(merci quand même de ton aide !)

[C]erise_sucree
[C]erise_sucree
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:48:48

Pense a l'option rechercher une personne a eu le même problème que toi je te donne le lien du topic ça pourras peut être t'aider.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26216-2409-1-0-1-0-aucune-solution-pour-la-sauvegarde.htm

[C]erise_sucree
[C]erise_sucree
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:13:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-141793-1-0-1-0-prob-sauvegarde-code-d-erreur-12.htm

Pense a regarder sur le forum des sims 3 général aussi avant de créer un topic :oui:

maz06
maz06
Niveau 4
12 juin 2011 à 21:51:25

merci pour ces liens mai ça n'apporte pas de réponse , pour le moment, en espérant que quelqu’un ai une solution

après j avais deja cherché et vu ces topic ,, mais ils étaient anciens et sans réponses et comme j ai eu ce problème depuis sims générations je voulais savoir si j’étais le seul ou pas dans ce cas car depuis que je l 'ai installé j 'ai ce problème.

merci quand meme de ton aide

Liizey
Liizey
Niveau 3
13 juin 2011 à 11:40:15

J'ai eu ce bug une fois aussi.
Tu cliques sur " Sauvegarder " ou " Sauvegarder puis quitter " ? Quel que soit l'option que tu as choisie, essaye l'autre, pour moi ça a marché.

sofyh
sofyh
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:53:22
PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
13 juin 2011 à 14:00:47

Au moment de lancer le jeu, au lieu de faire double clic gauche, faites clique droit >> exécuter en tant qu'administrateur. Et normalement ça devrait être bon. :)

maz06
maz06
Niveau 4
13 juin 2011 à 22:10:30

merci a tous j'ai fait exactement ce que vous avez suggéré mais rien ne marche , je peux sauvegarder 3 fois et a la troisième j ai ce problème je suis obligé d éteindre et de redémarrer le jeux au bout de 3 sauvegarde , donc c'est un peu contraignant merci a vous et si vous avez d autres solutions

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:47:58

Hum, Si ça marchait bien avant et plus maintenant, c'est qu'il y une MàJ qui à merdée, donc plus rien à faire, on ne désinstalle pas une MàJ !

je ne serais que te conseiller de tout virer proprement et réinstaller en téléchargant les MàJ sur clubic.com :-)

maz06
maz06
Niveau 4
14 juin 2011 à 14:47:19

salut merci pour ta réponse au risque de passer pour un imbécile c'est quoi les MAJ ? MISE A JOUR ? Sachant que j ai installé la dernière mise a jour après le problème donc si c une question de mise a jour peut être que la dernière aurait du régler le problème !!! si j ai bien compris faut tout réinstaller ?

titiman115
titiman115
Niveau 4
14 juin 2011 à 21:07:04

Tu vas dans ton fichier sims 3 dans mes document j'croit après saves puis tu auras normalement 3 fichier, un fichier sims 3, un fichier sims 3 backup et un fichier sims 3 bad, tu supprime le bad tu renome backup en enlevant le backup et en laissant juste sims 3 et normalement ça devrait marcher

maz06
maz06
Niveau 4
14 juin 2011 à 22:48:05

effectivement ca marche mais des que je rejoue après quelques sauvegardes le problème revient d ou ma question comment supprimer définitivement le fichier bad pour que ca ne reviennent plus!!

merci d'avance!!

janice68
janice68
Niveau 6
04 août 2011 à 02:16:32

Je suis désolée de remonter un topic qui a sans doute déjà été évoqué sur plusieurs forum.... mais je n'ai trouvé aucune réponse concrète à mon problème : le fameux code d'erreur 12 lors de la sauvegarde... Est-ce que quelqu'un connait l'explication sur ce plantage? J'ai tout essayé (la modification des noms de fichier .backup et .bad), les différentes manières de sauvegarder (sauvegarde simple, sauvegarder et quitter, sauver dans la ville ..), continuer de jouer pour tenter des sauvegarde plus tard, effacer les données téléchargés, j'ai installé toutes les mises à jour, réinstallé tout le jeu (et qu'est ce que c'est galère avec tout les add-on) ... mais rien à faire je ne peut quasiment plus sauver... dans 95 % des cas ma sauvegarde foire... ça en devient vraiment blasant recommencer 10 fois les même passage (j'ai tenter 8 fois de faire un enterrement de vie de jeune fille et j'ai laisser tomber l'idée à force de recommencer, pareil pour mes bébé ça devient long de faire 10 fêtes 10 fois la meme chose et au final ça plante et je ne peut pas sauver)et croiser les doigts pour que ça fonctionne... Donc j'aimerai savoir de quoi pourrait venir le bug ?? Quelqu'un à déjà contacter electronic art pour savoir? Je précise que j'avais déjà ce problème avant l'installation des sims 3 générations mais c'était rare et en attendant quelques minutes je pouvais sauver ... mais là ça devient impossible.(j'ai tout les add-ons sauf jardin de style peut etre le bug viendrait-il d'un autre add-on que génération??). Merci à tous par avance pour votre aide ;-)
En tout cas gros coup de gueule contre electronic art avec VIP déjà il nous avait calé des centaines de bug mais là chapeau !! Quelle misère!!

tania6201
tania6201
Niveau 9
29 septembre 2012 à 22:40:22

Janice 68 :d) J'ai exactement le même probleme que toi, moi je peux faire qu'une seule sauvegarde au cours de mon jeu sinon la 2e foire. Et je peux te dire que j'comprend parfaitement le fais de recommencer 10 fois le même passage car je l'ai fais.

Depuis, est ce qu'une solution à ce problème a t-il était trouvé ? merci de vos réponses :)

La vidéo du moment