CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecran qui se bloque

juju59500
juju59500
Niveau 14
19 juin 2011 à 15:32:05

bjr, est ce que quelqu'un a une solution pour le bug de l'ecran qui se bloque svp
car quand je joue mon ecran se bloque au bout d'un certain tps, puis se remet et rebloque, ainsi de suite..
merci

Fan76000
Fan76000
Niveau 5
19 juin 2011 à 19:09:33

J me rappelle plus du fichier que j'avais téléchargé pour ça,mais c'est un logiciel qui supprime des voitures et des télés allumées quand tu ne les vois pas sur ton écran. j'éspère que ça t éclair un peu

Envyjapan
Envyjapan
Niveau 3
19 juin 2011 à 21:57:41

Je l'ai ce mod, pour pouvoir jouer dans la ville d'accès VIP sans trop de lag .... j'ai exactement le même problème... et un ami à moi aussi. Quelqu'un a une solution ?

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
19 juin 2011 à 22:21:10

La solution serait qu'EA sorte un patch, un VRAI patch, qui corrige les pb au lieu d'en créer d'autres. Mais le pb c'est que EA compte trop sur la communauté et par conséquent ne se bouge pas le fion, et les $$ rentrent plein pot.

Sans cette communauté, Les Sims 3 seraient à peine jouable.

Envyjapan
Envyjapan
Niveau 3
19 juin 2011 à 22:42:24

Peut être une pétition permettrait de bouger les choses...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
20 juin 2011 à 16:26:37

Ca changerait rien du tout, tant et aussi longtemps que les Sims + extensions se vendront plein pot...

Fan76000
Fan76000
Niveau 5
20 juin 2011 à 17:07:01

C'est bien smarties, t'as l'air aussi ennervé que moi!
Sinon pour revenir au sujet de base, quand je lance mon jeu, y a un truc qui s'affiche dans lequel il y a marqué: Packages/NRaas_Overwatch.package
C'est ça qui fait débuguer le jeu. En fait je crois que ce bug vient de nos ordinateurs(pour une fois) qui ne sont pas assez puissant.
Bon avec ces termes doit y avoir moyen de trouver qq chose sur internet. J' vous le souhaite!

Momotte-ici-bas
Momotte-ici-bas
Niveau 4
20 juin 2011 à 22:08:10

Au secour moi aussi j'ai ce problème si quiquonque trouve la solution il aura notre reconnaissance éternelle...

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
21 juin 2011 à 00:12:03

j'avais moi aussi ce problème. Alors c'est vrai que j'ai fait beaucoup de manip et je ne sais pas laquelle a réglé le problème, mais peut etre les essentielles sont :
- jouer avec une autre ville que Bridgetown !
- mettre en place en effet le Nraas overwatch. PAckge (jai aussi Mastercontroller)
- faire lesl manip du DEP et autorisation pare-feu
Tenez moi au courant.

Envyjapan
Envyjapan
Niveau 3
21 juin 2011 à 02:15:44

J'ai un PC qui accueille aisément les dernier jeux qui sortent avec les graphismes quasiment à fond. Les blocages, me concernant, se font le plus souvent quand mes sims sont en voyage, de temps en temps à bridgeport. Je me demande si justement MasterController n'est pas incompatible avec générations ( par exemple j'ai désactivé "recupérer sim perdu" car il faisait revenir les enfants du pensionnat. Quoiqu'il en soit je désinstalle et réinstalle tout, j'ai eu pas mal de bugs avec cette s******** de génération. Je vous tiens au courant. Je vais probablement changer de monde aussi.

Momotte-ici-bas
Momotte-ici-bas
Niveau 4
21 juin 2011 à 10:19:19

Mais vous les avez trouvez où ces truc pour débloquer?

Envyjapan
Envyjapan
Niveau 3
21 juin 2011 à 12:01:11

En faisant des recherches

juju59500
juju59500
Niveau 14
21 juin 2011 à 12:21:58

Merci pour vos rép
J'ai recommence Le jeu et pour l'instant ça ne me fait plus rien ^^

Meeo
Meeo
Niveau 6
21 juin 2011 à 12:28:19

Justement quand on s'adresse au service client, ils disent d'aller voir sur des forums... :hum:

Momotte-ici-bas
Momotte-ici-bas
Niveau 4
21 juin 2011 à 12:55:15

Merci Envyjapan j'aurai jamais cru...

Pour info, après recherches faites, je n'ai jamais entendu parler de overwatch. PAckge ou de Mastercontroller alors si je pouvais bénéficier un peu de l'expérience que vous avez acquise sur le sujet j'en serais heureuse.

Merci ^^

Momotte-ici-bas
Momotte-ici-bas
Niveau 4
21 juin 2011 à 12:56:18

Et ça m'ennui de recommencer une partie j'ai bien avancer sur celle là et j'aurai voulu continuer

Envyjapan
Envyjapan
Niveau 3
21 juin 2011 à 13:07:52

Tu peux réinstaller les jeux sans nécessairement effacer tes sauvegardes, fais une copie du dossier Save dans ton dossier Sims dans tes documents.
Je ne suis pas le plus apte à vulgariser les notions que tu demandes.

En fait j'ai installé ce programme car malgré un PC largement au niveau, quand je jouais à Bridgeport (Accès VIP), je subissais des ralentissements de folie. En faisant des recherches je me suis avisé que j'étais loin d'être le seul et que c'était du à des conneries de programmation (Vraiment je me demande pourquoi on les paye...). Overwatch permettait de jouer dans Bridgeport sans souci. Mais depuis Génération je me demande si ce programme n'est pas incompatible.

Envyjapan
Envyjapan
Niveau 3
21 juin 2011 à 13:10:29

Navré du double post, une nouvelle version est sortie. Voir le sujet MasterController

Momotte-ici-bas
Momotte-ici-bas
Niveau 4
21 juin 2011 à 16:50:47

Je viens d'installer le MasterController sur le lien de Envyjapan. Il y en avais 2 alors pour plus de sécurité j'ai mis les 2 mais ça continue de buguer >_<

Momotte-ici-bas
Momotte-ici-bas
Niveau 4
21 juin 2011 à 17:37:42

Je viens de faire un tour sur les liens que tu m'as conseillé PETIT_PINGOUIN j'ai télécharger ce qui me passait sous la mains et qu'on a l'air de conseiller j'ai trouver la liste des pack j'ai installer le mode mods pour y mettre ce que j'avais installer.
J'ai surement du me planter quelque part...

La vidéo du moment