CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les prochains add-ons / kit

Demon-Life
Demon-Life
Niveau 6
13 février 2011 à 14:48:42

Bonjour,

Presque tout est dans le titre, voilà j'aimerai etre au courant des futurs add-ons et kits, j'ai crée ce post paskeu je savais pas où le faire sinon et comme c'est le dernier kit pour l'instant...

Je voudrais savoir comment on fait pour etre au courant avant que ce soit officiel car quand c'est sur JV.com c'est souvent tard et j'adorerai etre au courant le plus tôt possible :)

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
13 février 2011 à 15:37:29

Pour l'instant il n'y a aucune info! Il y aura certainement un add-on prévu pour Mai ou Juin et un kit à la rentrée (si on tient compte du rythme des sorties des add-on et kits depuis la sortie des Sims 3 en Juin 2009)
EA doit participer à l'"Internet & Technology Conference de Goldman Sachs" le 15 Février où une conférence de 35 minutes est prévue, peut être qu'une annonce de prochain disque additionnel sera faite!

Ar28
Ar28
Niveau 5
14 février 2011 à 19:45:58

oi je crois que le prochain addon sera celui des saison ensuite un kit en rapport avec les saison et apres un addon sur les animaux

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
14 février 2011 à 22:37:25

Non ce sont juste des rumeurs, rien ne dit que le prochain add-on sera sur les saisons ou les animaux, on n'en sait rien.

willburg
willburg
Niveau 10
16 février 2011 à 03:32:16

Effectivement rien n'est dit quand aux suite des ad-on et mon avis sur la question est que les animaux et les saison ne sortiront pas l'un a la suite de l'autre ( ils nous inventeront bien quelque chose entre ) la seul conviction personnel a la quel je croit fortement et que le dernière ad-on qui sortira pour les sims 3 contiendra a nouveaux des sorciers ,ou créature s'en approchant car toutes les nouvelles plantes, minéraux, poissons, rajouté au fil des ad-on représente un magnifique potentiel pour des mélanges et potions diverse et varié et je dirais qu'il y a de forte chance que cette ad-on soit en rapport avec la thématique des études supérieurs (pour faire un peu harry poter et parce que sa colle bien au confrérie secret-te ect ) enfin bon c'est juste mon avis

Ar28
Ar28
Niveau 5
22 février 2011 à 09:53:30

et j ai vu sur un site que le prochaine addon ou kit je ses plus que se serer petetre la vile Barnacle Bay et que on devra acheter la boite mes dedant y a pas de CD il y a un code et ont inscriver le sur le site officiel des sims 3 et on aurer Barnacle Bay met il faut la confirmation de EA

pasgui
pasgui
Niveau 12
24 février 2011 à 21:39:17

Non Barnacle bay existe déjà faut l'acheter sur le sites des sims avec des simspoints,
J'avoue que j'attends le plus un add on avec des animaux ça manque de vie extérieure un peu je trouve^^

Ar28
Ar28
Niveau 5
24 février 2011 à 23:36:19

sebon sa etait confirmer le nouveau sims 3 sera les sims 3 generation bon perso je suis trop dessus car j aurer voulu que sa soie les sims 3 saison met bon je ves attendre

Demon-Life
Demon-Life
Niveau 6
25 février 2011 à 17:27:27

Génération ? Euh qu'esqui vont faire la dessus et en fait ca veut dire quoi génération ? :rouge:

Demon-Life
Demon-Life
Niveau 6
25 février 2011 à 17:30:47
  • Vient de chercher le sens dans le dico*

Ils vont faire un truc sur les âges ?
Mais pourquoi !!!!!

Et quelles sont tes sources ar28 ?

Ar28
Ar28
Niveau 5
25 février 2011 à 23:18:33

eu dsl je connaie pas le site mes j ai lu aussi que il y a une rumeur qui court que petetre mes ses pas sure que dans les sims 3 generation il y aura des animaux et des saison mes ses pas sur

Ar28
Ar28
Niveau 5
25 février 2011 à 23:20:08

a le lien ok ses celui la http://www.cidadedossims.com/

slayerpunk
slayerpunk
Niveau 6
26 février 2011 à 08:17:35

allé sur le site http://sims3one.com/ vous pouver faire des demandes aux créateurs de sims 3 et s'il y a plusieures demande ils riques de faire les add plus vite pour leurs clienteles

Ar28
Ar28
Niveau 5
12 mars 2011 à 10:43:58

sur ce site il mette la bande annonce des sims 3 generation( nouvelle adon) et celui des sims 3 animaux qui sortira en octobre normalement http://www.cidadedossims.com/

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
18 mars 2011 à 02:44:12

@slayerpunk

Pas forcément. Tu peux attendre de sortir un add-on quand tu vois que tes efforts marketings s'essoufflent, quand tu veu rebooster une série... Si EA aurait sorti les 2 add-on les plus en demande (animaux et saisons) en premier, les ventes auraient probablement chutées. En sortant les animaux en milieu de série tu redonne du souffle à la série. Je ne serais pas surpris de voir les saisons être le dernier add-on des Sims 3 question de rendre les joueurs heureux juste avant de sortir les Sims 4.

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
21 mars 2011 à 18:44:23

Celui qui me plairait vraiment d'avoir c'est: les sims3 La Bonne Affaire :bravo:

Franchement, le plaisir de pouvoir monter sa propre entreprise était un super concept :p)

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:39:28

Je veux pas te décevoir, mais faudrait pas trop rêver. On a eu Ambition qui a apporté un coté business. Considérant que EA va sortir environ 8 add-ons pour les Sims 3, qu'on en a déjà 3 (Ambitions, Destination aventure, Accès VIP), que 2 sont non-officiel (Generations et celui sur les animaux), qui va resté celui sur les saisons, on est déjà rendu à 6.

Perso, je ne veux pas que les Sims 3 deviennent un clone des Sims 2. Alors, la partie business d'Ambitions me satisfait vu qu'elle est différente de la Bonne Affaire.

quentinkent01
quentinkent01
Niveau 5
22 mars 2011 à 18:31:17

Heu pour ma part , je trouve bien aussi ambition meme si il melange un peut la bone afaire vu que l on peut acheter des commerce mais dans ambitions il n y a rien d autre qui parle de buisinesse,
Ensuite je ne sais pas ou tu sort ton chiffre 8 mais je ne le trouve pas juste et les sisons seront comprit dans un des deux disque aditionnelle que tu a cité
Et je pense que les sims 2 on été une tres bonne evolution danq l histoire des sims et j avou que je trouve que ea c bien debrouiller !! Et que de faire d autre add sans piocher un peut dans ceux existant sa va etre dure.
Voil ma petite parole, Bon jeu a tous quand meme

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:14:41

Ambition n'est pas forcément un add-on de business, mais plutôt un add-on fourre-tout où EA a mis plein d'idées plus ou moins cohérentes entre elles. Mais, on a un petit coté business tout de même.

Le chiffre de 8, c'est une approximation basés sur le nombre de disques additionnels des Sims 1 et 2. Je serais surpris de voir 10 add-on pour les Sims 3 (kits non compris).

Pour les saisons, je serais surpris qu'ils mixent ça avec les animaux. 2 add-on qui sont assuré d'être des succès de vente. Et dans le trailer de Generation, ils auraient donné un indice des saisons. Donc, je m'attends pas aux saisons en 2011.

Sinon, oui, les Sims 2 ont été globalement une belle évolution malgré quelques petites ratées. Perso, j'ai jamais critiqué le fait que EA s'inspire d'anciens add-on pour en créer de nouveaux pour peu qu'on ne nous servent pas des clones.

La vidéo du moment