CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[nouveaute]

james01472
james01472
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:24:53

Deux nouveaux métier : Barman ou Serveur
Apparemment y a des grattes ciels
Des Célébrités

Bref, va voir içi : http://www.jeuxpo.com/afficher_news-22789-les_sims_3__nouvelle_extensio.html

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:18:07

Pour l'instant et avec les infos qu'on a actuellement aujourd'hui, je suis pas d'accord avec toi slivers47. Un add-on sur la vie nocturne, c'est pas nouveau. Des vampires dans un add-on sur la vie nocturne me rapelle Nuit de folie.

Toutefois, je suis d'accord sur le fait que EA se force pour éviter les remakes. Alors, même si pour l'instant, ça sent un peu trop le remake a mon goût, j'ai confiance que EA va nous offrir un add-on innovateur. La bonne nouvelle est que le tout semble cohérent.

ShinigamiYuu
ShinigamiYuu
Niveau 2
21 juillet 2010 à 08:42:36

Par contre il semble ke le jaccuzi soit de retour.

romfle
romfle
Niveau 2
21 juillet 2010 à 12:10:38

j'adore les jaccuziS ...

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:47:52

Bof, le jaccuzi fait parti de ces objets qui sont agréables à avoir sans être indispensables au jeu. La bonne nouvelle c'est que EA a réussi à le mettre dans le bon add-on afin qu'il le complète. J'aurais été déçu de voir le jaccuzi apparaitre dans un add-on sans rapport avec le jaccuzi (ex : Destination Aventure). Au moins ici, il complète l'idée de luxe et de VIP. J'espère une nouvelle interaction ou deux afin de lui donner un peu plus d'utilité

captain_dark
captain_dark
Niveau 5
21 juillet 2010 à 19:28:41

Niveau remake, Destination aventure serait plutôt le décendant des Sims 2 Bon Voyage, Ambition celui de Bon Affaire, et comme la dit Simfan28, celui-ci sera celui de nuit de folie...
C'est un peu de remake, sauf qu'EA les a un peu modifié, voir beaucoup, pour ne pas que l'on revive la même expérience de jeu...

Enfin, c'est mon opinion... :-)

captain_dark
captain_dark
Niveau 5
21 juillet 2010 à 19:33:39

Dsl pour le double post...

Mais Inspiration Loft Kit serait le décendant du Kit Glamour...
Sa n'apporte peut-être rien à la discutions :hum: , mais sa confirme encore plus mon opinion... et en plus je tenais à le dire :gni:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:35:47

Je pense pas que DA et Ambitions soit des remakes d'add-on des Sims 2, même si on peut faire des rapprochements. J'aime mieux l'expression de descendant de captain_dark

Par contre, avec le peu d'infos qu'on a sur Accès VIP, je trouve un peu dommage de voir le vampire encore associé au thème de la vie nocturne. La bonne nouvelle, c'est que les infos sorties sur le vampire version Sims 3 montre que EA a travaillé sur la créature.

J'ai hâte de voir ce que sera un hybride momie/vampire si c'est possible. J'ai aussi hâte de voir le matériel habituel des add-on des Sims 3 (traits, récompenses de bonheur à long termes, souhait à long terme...) même si on peut se faire une bonne idée de ce qu'ils seront.

La vidéo du moment