CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metro?

CherryChan
CherryChan
Niveau 8
22 juillet 2010 à 17:58:33

Non jai bien l'impression moi aussi :) Espérons que ce ne soit pas juste du décor...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 18:24:34

Je pense que ça doit être un truc dans la video mais qui ne sera pas dans le jeu parce que ce serait trop complique pour en construire un .

maxouille123
maxouille123
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:52:42

peut etre en tout cas j'espere

xx--xx
xx--xx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:27:50

J'espere aussi que se ne sera pas juste un décor :bave:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:00:55

Vous vous trompé. On ne voit pas une, mais 2 bouches de métro sur une des 5 images sorties initialement !!!

C'est le premier vidéo officiel et les premières images officielles. Je doute que EA ait décider de demander à ses programeurs de s'amuser à faire des trucs non-liés au jeu comme c'était le cas avec la parodie d'Iron Man ou Sex &the City. Je pense donc que ce sera un élément du jeu.

La grande question est décors ou objet utilisable? Pour l'instant, faute de preuves et d'infos personne peut se prononcer avec certitude. Pour l'instant, je pense que ce sera seulement du décor afin de donner un style plus urbain à la ville.

alexb48_bis
alexb48_bis
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:44:42

ses surement pas un décors car des gens rentre (on les vois renter mais il sont devant la bouche de métro)

Lolaa_13
Lolaa_13
Niveau 1
25 juillet 2010 à 00:13:47

Moi je pense que par exemple à chaque fois que notre sims entrera dans une bouche de métro il ira en direction d'une autre bouche de métro de l'autre côté de la ville. Ce sera comme un réseau de bouches de métro, à chaque fois on choisira à quelle bouche de métro on veut aller et on se déplacera jusqu'à celle ci. En revanche sous le sol je ne pense pas qu'on verra de métro circuler. Vous m'avez suivi lol ? :)

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
25 juillet 2010 à 00:17:32

Si ce n'est pas du décors, je suis d'accord avec toi, mais avec le peu d'info qu'on a, je penche encore pour du simple décors. J'espère que je me trompe.

Lolaa_13
Lolaa_13
Niveau 1
25 juillet 2010 à 00:24:32

J'espère aussi ;)

Myriam113
Myriam113
Niveau 5
25 juillet 2010 à 11:48:45

A mon avis y'aura pas de metro parce que d'un ce serait trop compliqué et de deux le taxi ne nous serait plus d'aucune utulité ^^' Et de trois je n'en vois pas l'utilité : on se deplace deja assez vite
Mais la ct mon coté rationnel parce que moi j'en meure d'envie xp imaginez on aurait chacun un p'tit pass Navigo xD

Lolaa_13
Lolaa_13
Niveau 1
25 juillet 2010 à 19:27:39

mdrr tu reves un peu la :p regarde on paye pas le taxi !

Alger57
Alger57
Niveau 7
25 juillet 2010 à 20:53:06

Ou peut etre les vampires se cacheront dans le metro et que le metro nous ramenera dans une autre ville ...?!

todore31
todore31
Niveau 5
26 juillet 2010 à 17:50:38

Où alors c'est tout simplement le chemin pour partir/entrer du centre ville.

non ?

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
27 juillet 2010 à 15:00:20

Oui je pense que comme pour les sims 2, on ne pourra QUE voyager vers le centre ville, mais là, il faudra le faire au travers d'un métro.

Enfin bon, on saura en temps voulu j'imagine.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
27 juillet 2010 à 15:04:11

correction, il semblerait que se soit plus ou moins confirmé qu'on utilisera un métro OU le bus (on voit un arret de bus aussi) pour aller au centre ville, certainement notre propre véhicule aussi, je pense.

la photo en question :
http://www.flickr.com/phophotos/simprograms/4812817759/

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:44:41

Pour notre propre véhicule, c'est normal vu que les Sims 3 (jeu de base) le permet déjà.

On sait pas encore si le nouveau voisinage sera une ville totalement autonome et indépendante ou un sous-quartier (à l'image des destinations de DA, des universités d'Académie...). Personnellement, comme on voit des Rabbits Holes sur des images, j'ai quelques doutes sur le fait que ce sera un sous-quartier.

Sinon, il n'y a rien de confirmé. Oui, il y a un arrêt de bus et des bouches de métro, mais ça veut rien dire. C'est peut-être du décors. Dans un des add-on des Sims 2, il y avait des arrêts de bus sans qu'il soit possible de prendre le bus.

alexb48_bis
alexb48_bis
Niveau 7
27 juillet 2010 à 18:28:02

es surement un frais ar regarder a droite un paneau qui interdit les voiture donc le métro nous vera déplacer

http://www.flickr.com/photos/simprograms/4817215270/in/set-72157624421643301/

[amaury42]
[amaury42]
Niveau 1
28 juillet 2010 à 16:08:34

je vous rappelle qu'a la base on utilise le taxi quand o commence avant de construire la maison parce que moi mes sims je les emmene direct a l'endroit ou ils vont travailler donc le taxi je pense qu'il s'utilisera

La vidéo du moment