CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!

WETandsee
WETandsee
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:16:58

Enfin tout ce qui me manquait reviens! Le jacuzzi, les vampires, la ville, les soirées...
Et vous qu'est-ce que vous allez aimer dans cet addon?

coco88390
coco88390
Niveau 6
21 juillet 2010 à 13:56:09

ouai mais ça manque toujours d'animaux :-(

LP16
LP16
Niveau 8
21 juillet 2010 à 15:50:07

et de bonne vieilles saisons :) mais on patiente, EA n'a pas vraiment le choix, il est obligé de réinclure ça. Mais comme les add-ons des Sims 1 et Sims 2 sont arrivé plutôt tardif, plus qu'à patienter

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:48:13

L'add-on le plus complet des Sims 3 avec le peu d'info qu'on a??? On sait presque rien !!!

Sinon, le jaccuzi, c'est pas indispensable. C'est un simple objet. Le vampire n'est pas indispensable non plus. Une autre créature fantastique aurait pu faire l'affaire. Avec le peu d'info qu'on a actuellement, c'est plutôt le système de réputation des stars et le passage de Superstar de la première génération des Sims à la 3e qui capte mon intérêt.

Quand aux animaux et aux saisons, comme LP16 le fait remarquer, c'est un passage obligé pour EA. Donc, patience.

tania6201
tania6201
Niveau 9
22 juillet 2010 à 02:52:48

J'avoue que les saisons me manque beaucoup depuis les sims 2

ikkidupheonix7
ikkidupheonix7
Niveau 9
22 juillet 2010 à 12:53:53

pour moi l'adon le plus aboutie reste la bonne affaire sur

sims 2 et c'est le seul complet c'est mon avis

maxouille123
maxouille123
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:32:07

DES IMMEUBLES :bave:
J ADORE JE LE VEUX :bave:

mlleacrosausims
mlleacrosausims
Niveau 5
23 juillet 2010 à 17:14:35

moi j aimerais bien qui fasse un effort sur le contenu de creations commme les vetements et les chaussures (belle sil vous plait pas de vulgaire botte comme dans les sims 3 aventures et ambitions des cahussure medieval )Et les coiffures vu qu ils parlent de vip j imagine des meubles et des voitures plus elabores enfin j espere lol.

bug--
bug--
Niveau 3
23 juillet 2010 à 18:19:55

mlleacrosausims je connais un site ou on peut telecharger quelque vetement sympas :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://carriesims.de/&ei=ksBJTPHvHcLjsAb93fSmDw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBwQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dcarriesims%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26rls%3Den

mlleacrosausims
mlleacrosausims
Niveau 5
23 juillet 2010 à 21:01:06

Les vetements telecharges pour les sims 3 apart les maillots de bain le graphisme ne vas pas avec je trouve etant donne la quqlite graphique des sims 3.C est super cool pour les immeubles on pourrait se replonger dans une ville plus urbaine et je trouve l idee geniale de new york version sims.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:55:06

@mlleacrosausims

Pour les vêtements et coiffures, faudra pas se faire d'illusions avec Accès VIP. EA va sortir Fast Line Kit en septembre et le thème du kit complète très bien Accès VIP niveau vêtements et coiffures. Si on rajoute l'EA Store...

mlleacrosausims
mlleacrosausims
Niveau 5
24 juillet 2010 à 16:00:00

Oui dsl pour ce poste ,je suis alle apres sur le kit fast line et t a raison.
:merci: en tous cas pour toute les information que tu donnes.

Myriam113
Myriam113
Niveau 5
25 juillet 2010 à 12:06:21

Perso ce qui me manquait dans Nuit de Folie c'était surtout les Vampires *p* J'espere juste qu'ils seront un peu plus évoluées que dans les Sims 2 parce que je c pas vous mais moi je les ai trouvés un peu rapide et pas assez exploités :s

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:36:53

Avec les infos qu'on a actuellement, ils seront assez différents. Sinon, comme les créatures fantastiques des Sims 2 qui ont fait un retour dans les Sims 3 (Servo/Simbot et les fantômes) ont été amélioré, les vampires vont eux aussi subir le même sort.

Loicdu84300
Loicdu84300
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:42:55

Niveau immeubles, ça fait penser aux Urbz : The Sims in the city :coeur:

]Blackeyes[
]Blackeyes[
Niveau 7
02 août 2010 à 19:44:46

Ouah tout ce que j'attendais dans cet Addon !! Batterie, piano, basse, jaccuzi, vampires, les immeubles... *_*

Bref voila quoi, super contente de la nouvelle (je viens de le voir ^^) car j'ai été un peu déçue du contenu des sims ambitions... Mais bon là sa me semble complet, lol si y a avait juste la batterie je l'acheterais quand même.
Et puis pouvoir être acteur, réalisateur et membre de groupe ! :bave:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
02 août 2010 à 21:28:36

Mais membre de groupe ne sera pas une carrière en soi. Une seule nouvelle carrière à 2 branches. La carrière : Film. Les 2 branches : Acteur et Réalisateur.

Source : Fouiller dans les News.

Samako1212
Samako1212
Niveau 5
03 août 2010 à 03:40:47

Pour moi, c'est sur je l'achète ! Il a l'aire tellement bien en plus avec les vampire. Je suis aussi de cette avis ~ Vive le jacuzzi ! il est enfin la ! haha.

kimitsuku
kimitsuku
Niveau 7
25 octobre 2010 à 18:09:17

Les saisons ainsi que les animaux me manquent mais ils sont a venir ces add-on que j'attend impatiemment ! :D

ALN18
ALN18
Niveau 9
26 octobre 2010 à 20:04:08

Des appart :p)

La vidéo du moment