CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
paresso
paresso
Niveau 3
20 juillet 2010 à 20:39:01

salut est ce que quelqun c quan le jeu va sortir
:svp: :merci:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:55:31

Jusqu'à preuve du contraire, c'est un fake. Aucune info sur le web francophone, anglophone ou germanophone et pas cohérent avec une seule rumeur qui circule sur le prochain add-on.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 22:17:02

Utilité d'un Forum alors ? >_>
J'espère juste que c'est pas un fake.. ça m'a l'air pas mal.

Varlok
Varlok
Niveau 6
20 juillet 2010 à 22:18:57

C'est pas un fake, sinon jv.com n'aurai pas fais un forum et une new avec une video...

Ludwig62
Ludwig62
Niveau 6
20 juillet 2010 à 22:23:08

bien sur que se n'est pas un fake, JV.com ne sont pas des débutant, ils savent skil font

KyleGass
KyleGass
Niveau 8
20 juillet 2010 à 22:34:12

Ouais, y'a pas beaucoup d'infos en tout cas, et il sort peu de temps apres le 2e add-on, j'espere qu'il ne sera pas baclé, si ce n'est pas un fake déjà.

Aster09
Aster09
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:51:04

Le jeu sortira à l'automne 2010, c'est tout ce que l'on sait, il n'y a pas encore de date précise.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:11:38

Je serais pas surpris de le voir sortir entre le 38 octobre et le 9 novembre.

Je pense que After Dark (trad. approximative : Après le crépuscule) a été renommé en Late Night (le nom officiel de Accès VIP en anglais). Late Night se traduit textuellement par Tard la nuit. La ressemblance entre les 2 titres me font donc penser qu'After Dark a été renommé. D'où le fait que je serais pas surpris que les dates de sortie prévues pour After Dark s'applique à Accès VIP.

Narusuma
Narusuma
Niveau 2
21 juillet 2010 à 04:57:46

38 octobre c'est une date qui exsite Xd mais il m'intéresse beaucoup cette add-on

quentinkent01
quentinkent01
Niveau 5
21 juillet 2010 à 11:41:37

Bah ils disent qu'il sort en automne donc ben moi je pense octobre novembre un de ces mois

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:57:54

En effet, erreur de frappe. Je voulais dire entre le 28 octobre et le 9 novembre. Les sites ayant mis en prévente After Dark donnait des dates de sorties dans cette période. Comme plusieurs entreprises indépendantes ont mis en prévente After Dark je pense pas qu'elles aient toutes décidées de nous arnaquer. Probablement un changement de nom pour l'effet marketing.

CherryChan
CherryChan
Niveau 8
21 juillet 2010 à 16:00:16

En général, il y a toujours 6 mois d'intervalle entre la sortie de 2 Add-ons. Ambitions est sorti en début Juin non ?

Alors j'imagine vers la fin novembre, début décembre comme c'était le cas avec DA .

Hpgp18
Hpgp18
Niveau 4
21 juillet 2010 à 16:19:36

Je dirais qu'il devrai sortir au alentour du 19 novembre 2010. Car si on fait attention aux autres sorties, les sims 3 est sorti le 4 juin 2009 et les sims 3 : ambitions le 3 juin 2010. Or les sims 3 : destination aventure est sorti le….19 novembre 2009^^

CherryChan
CherryChan
Niveau 8
21 juillet 2010 à 16:20:23

C'est ça : Avec presque 6 mois d'intervalle :o))

rom5623
rom5623
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:28:12

in in in arrêté avec vos rumeurs et fake je suis d'accord avec
Ludwig62 jeuxvideo.com ils savent qui fait le jeu va sortir :banzai:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:00:41

jeuxvideo.com parlent aussi de jeux qui ne sont jamais sortis. Si des gens supposément compétents et avec un tas de contacts dans le milieu écrivent des articles sur des rumeurs et des jeux en développement qui se sont jamais sortis même après 6-7 ans, je vois pas pourquoi je pourrais pas maintenir la communauté informée. Vous faites quoi du droit à l'information? C'est pas comme si je disais n'importe quoi sans source. Je mets mes sources, je dis ce que je pense et ensuite, que le débat se fasse. Je sans cesse de faire la distinction entre faits et hypothèses.

Oubliez pas que la rumeur concernant le kit Fast Line est sortie un mois avant que JV.com l'annonce. Même chose pour la rumeur d'Ambitions qui est sortie près d'un mois et demi avant que JV.com en parle. Les contacts de JV.com ont-ils fait défauts???

Finalement, tant que respecte les règles du forum, pourquoi brimer la liberté d'Expression?

justiiiine
justiiiine
Niveau 6
27 octobre 2010 à 11:59:53

Coucou ! C'est écrit partout que le jeu sortira le 28 octobre ! mais pas dans le site officiel des sims 3 ! Il disent qu'il sortira le 29 octobre ^_^ faudra attendre un jour de plus ^^'

mlleacrosausims
mlleacrosausims
Niveau 5
27 octobre 2010 à 12:08:27

ben aperemts lessims3sur360 l'a deja!donc le site officiel a un petit bug.

justiiiine
justiiiine
Niveau 6
27 octobre 2010 à 19:24:31

...je ne sait pas ... mais bon si c'était le cas espéron car je le veut au plus vite ^^