CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 13/20

Kalinine
Kalinine
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:02:11
Toph0395[2]
Toph0395[2]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:15:46

En général, je n'achète pas les jeux qui ont moins de 15/20... mais vu le prix, je pourrais peut-être faire une exception. Vous en pensez quoi du jeu, vous?

mlleacrosausims
mlleacrosausims
Niveau 5
02 novembre 2010 à 19:21:45

coucou!
La ville est manignifique et les graphismes des apartements aussi il y a de tout des studios tout petits des lofts luxueux ou encore un apart aussi grands qu une maison,les vampires sont cool la célebrite est sympas surtout quand ils t'offrent des choses gratuites lol!sinon je n'ai pas encore essaye la cariere mixologie et cinema,je ne suis pas decus de mon achat en tout cas!

[Bojan_44x]
[Bojan_44x]
Niveau 9
02 novembre 2010 à 19:29:57

Il disent que les novueauté sur cet ad-on ce bousucle pas mais par rapport au autres add-on il est vraiement mieux , de snovueauté plus importante .

todore31
todore31
Niveau 5
02 novembre 2010 à 20:03:02

Sa dépend si tu aime l'ambiance ou pas et surtout si tu est fan :ok:

jeicj
jeicj
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:32:16

comment peut il mettre 13 sur 20, alors que dans 2 categories il a mis 16 sur 20, un 14 sur 20 et un seul 12 sur 20

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:22:22

Je suis d'accord avec ce test. Je m'explique (après on peut ne pas être d'accord avec mon avis :ok: ):

Le jeu souffre de nombreux bug, et n'apporte pas tant de nouveautés que ça (à part devenir star). Bref, des trucs qui ont été créés au début du jeu, légèrement peaufiné avec le temps pour être sorti selon le calendrier établi par EA.
Faut attendre quelques jours, je suis sur que 90% d'entre nous seront déjà lassés :ok:

Puis deuxième remarque, je pense aussi qu'il faut attendre un (éventuel) patch pour corriger les quelques bugs, ça deviendrait dans ce cas là un bon petit ad-don.

xFOGx_Striker
xFOGx_Striker
Niveau 4
02 novembre 2010 à 22:28:47

En fait j'ai été déçu de cette extension car je trouve que par rapport à ce que disaient les développeurs, le jeu n'est pas aussi complet que çà. Mais par derrière, je trouve qu'il apporte pas mal de nouveauté et qu'il permet de faire ce que plusieurs joueurs attendaient, sortir la nuit et faire la fête. Donc mettre 13/20 est tout de même à un peu vache à mon avis. Je pense que 15/20 ou 14/20 aurait été plus appropriée. Mais bon moi personnellement je préfèrerai qu'ils sortent un jeu comme University où on peut vivre l'adolescence de son sims.

Hpgp18
Hpgp18
Niveau 4
02 novembre 2010 à 23:22:28

13/20 est la pire note pour une extension dans l'histoire des sims!!!
Mais en effet, contrairement au 2 add-on précédents, il n'y a aucune nouveautés inédites dans le monde des sims. Ce n'est que du réchauffé amélioré, personne ne pourra nié le contraire.

De plus il n'y a pas non plus de modification dans le gameplay et ça les 2 add-on précédents avaient fait fort.

Bref un bon add-on regroupant de bonnes choses vu dans de précédentes extensions. Un add-on "nostalgie" pour revivre ce que nous avions pu faire il y a quelques années.

Hpgp18
Hpgp18
Niveau 4
02 novembre 2010 à 23:25:51

Et si la prochaine extension est sur le thème des saisons comme le prétend la rumeur et que les développeur s'en servent comme thème principal, la note risque de ne pas être meilleur pour le prochain add-on, même si le thème est intéressant.

Il faut de la nouveauté!! De l'inédit!! Du jamais vu!!!

todore31
todore31
Niveau 5
02 novembre 2010 à 23:30:15

Je suis parfaitement d'accord avec vous et il est vrai qu'il va être lassant mais je le trouve quand même assez cool au niveau de l'ensemble ( l'ambiance et tout, l'esprit qu'il degage). Mais au bout de plusieurs années il s'accomoderas surêment bien avec les autres add-ons, car l'accumulation de plusieurs add-ons forment une jeu trés trés complet.

todore31
todore31
Niveau 5
02 novembre 2010 à 23:31:54

Il serait bien qu'il mêlent nouveautés et anciens add-ons en un seul et même add-on.

R46
R46
Niveau 54
02 novembre 2010 à 23:46:13

Outch ! Ca fait mal 13/20 avec un jeu qui est pour moi pas mal du tout !

La vidéo du moment