Je ne cherche pas à faire changer d'avis, je ne suis pas là pour ça. J'essaye juste de faire comprendre que c'est un jeu extrêmement compliqué à programmer !
Il est évidemment logique qu'il y ai des bugs. Les développeurs, ils passent plus d'une semaine à tester le jeux, ils ont un du matos de professionnel !
Comment peut on expliquer que chez certaines personnes (dont chez moi), le jeu fonctionne bien, et que chez d'autres, le jeu freeze, retour au bureau... Cela ne peut que provenir de leur ordinateur. Après une restauration système, en mettant à jour tous leurs matériel, y compris, souris, claviers,... C'est dans l'obligation que le jeu doit fonctionner.
Il n'existe pas des CD-ROM jeux différents, ce sont tous les mêmes, donc, les défauts ne proviennes pas du jeu.
Après, il reste la question du piratage, où, là, le jeu à beaucoup plus de chance de buguer.
J'ai à dire, je ne cherche pas à me défendre, ni à vous faire changer d'avis. Il faut juste savoir arrêter de se plaindre, ou de vous justifier avec de mauvais arguments.