CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note JV

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jodu46
jodu46
Niveau 4
05 novembre 2010 à 21:07:11

Ne trouvez vous pas que la note JV est vraiment basse ??
C'est (de loin) le meilleur Addon est ils leur refillent 13 !!

james01472
james01472
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:33:32

Arrêtez de parler de bugs tout le temps.
Si l'on devait remarquer tous les nombres de bugs de tous les jeux pour rabaisser une note, aucun jeu n'aurait plus de 15/20. Chaques jeux à ses propres défauts, celui là, c'est les bugs.
MAIS, lors d'une conférence, avant la sortie des Sims 3, les programmeurs ont affirmés qu'ils travaillent sur MAC. Les programmations sont différentes sur Windows, ce qui explique les nombreux bugs des Sims 3 sur Windows.

Aussi, cet été, dans un magazine de jeux vidéo, j'ai lu que le jeu qui a été le plus dure à faire était "Les Sims 3" et "Oblivion".

Estimez-vous heureux que EA mettent en ligne des mises à jour, c'est fait exprès, c'est pour la bonne cause.

james01472
james01472
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:37:22

"il est vrai que au niveau de la nouveauté c'est pas énorme énorme"

Ah... J'ai jamais vu qu'un sims pouvait auparravent devenir une star.. Non plus que l'on pouvait être barman, que l'on pouvait vivre dans un appartement, (si, dans les sims 2 ma vie en appartement, mais mon dieu qu'il était mal foutu !), que l'on pouvait monter un groupe de musique, que l'on pouvait changer la taille des seins, des muscles,...

madosi666
madosi666
Niveau 9
05 novembre 2010 à 21:46:00

Et moi quand je développe que ce soit sous Linux, Windows, et quel que soit le programme, je ne peut me permettre de bug parce que c'est mon poste qui est en jeu. avec une quantité de probleme pareil, je serais déjà a la rue...

Donc pour moi tout dev. digne de se nom se doit de limiter les problèmes au maximum, nul n'est parfait mais quand tu passe deux heures a déplanter ton jeu, que le support client (l'officiel américain d'EA) est incapable de t'aider, et qu'une fois que tout marche (ie sans retour bureau) tu te rend compte que la moitie de tes opportunités tombe a l'eau parce que les bâtiments sont pas la... Pour un jeu fini, c'est plutôt la haine...

Sinon oui il y a des bonnes choses, oui les tenues sont sympas, oui les nouvelles interactions et les bars sont cool, sans parler des vampires... Tout cela s'est très bien... Il aurrait du appeler le jeu yin-yang (ie les opposée).

Mais une note ne se résume pas juste a des éléments mais a un tout et a l'heure actuelle le tout ne vaut pas très cher, deux patch plus tard et la a mon avis il vaudra un 17 sans hésiter...

james01472
james01472
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:55:24

"quand tu passe deux heures a déplanter ton jeu, que le support client (l'officiel américain d'EA) est incapable de t'aider, et qu'une fois que tout marche (ie sans retour bureau) tu te rend compte que la moitie de tes opportunités tombe a l'eau parce que les bâtiments sont pas la... Pour un jeu fini, c'est plutôt la haine... "

Oui enfin là tu parles d'opportunités que tu ne peux pas finaliser.. Regarde la liste de toutes les opportunités possible, c'est pas très grave.. D'aller jusqu'à appeller pour te faire dépanner c'est un peu poussé, et t'es deux heures, j'imagine que tu les a perdu, parce que c'est juste une erreur des développeurs.

"deux patch plus tard et la a mon avis il vaudra un 17 sans hésiter... "

On est d'accord sur ce point. N'importe quel jeu dispose de mises à jours, donc pas de quoi s'exciter la queue pour un problème qui se résoudra plus tard :D (je parle pas forcément de toi)

madosi666
madosi666
Niveau 9
05 novembre 2010 à 22:12:00

Oui la liste d'opportunités est longue mais ce sont celles des autres jeux, les nouvelles celles des stars et des groupes de musique tout le monde aclame soit elle ne viennent pas, soit elle viennent sur des batiment non existant donc pour la nouveauté parfaite, je dit non... :nah:

Pour les deux heures de perdu, tu as du faire partie des chanceux, regarde un peu autours de toi le nombre de topics sur les bugs liés a la nouvelle ville, les erreurs d'installation ou impossibilité d'installer le jeu, les retours bureau, les sauvegardes corrompues... J'ai depanner des gens qui étaient en galère depuis plus longtemps que moi. Donc la il perdent un paquet de points sur une note, mais pas de clients puisqu'on est toujours aussi c** d'acheter les jeux avant la sortie des patchs correctifs...

Quand au support, je parle du support internet, je ne suis pas c** au point d'appeler les pingouins d'EA pour m'entendre dire de supprimer les mods et de mettre mes drivers a jour (ce que je fait tout le temps).

Sur ce dernier point et ayant fini de m'expliquer, je propose qu'on en reste la.

james01472
james01472
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:16:28

Oui je suis d'accord pour ce qui est des opportunités, mais je trouve quand même cela trop dure d'attribuer un 13 pour ce genre de chose, surtout que jusque là, ca devient une habitude, on s'attend pas à des surprises, les bugs sont toujours là.
La meileure solution sinon, lorsque un jeu ne marche pas, c'est de se faire une bonne raison, Ton ordi est vieux quoi, et ça, ça marche tout le temps.
Et si quelqu'un vient me dire qu'il vient de s'acheter un nouvel ordinateur, et que le jeu freeze ou je ne sais quoi, ca ne peut venir que de lui.

madosi666
madosi666
Niveau 9
05 novembre 2010 à 22:26:48

bon puisque tu en redemande mon ordi as deux mois, et si toi tu considère que payer pour des produit non fini c'est cool, achète du pain cru, du pétrole non raffiner et ainsi de suite. Donc oui les bugs sont la, et le service marketing nous avait promis qu'il n'y serait pas et ainsi de suite...

Si tu veux défendre le jeu, defend le, mais tu ne me fera pas changer d'avis, je connais mon job, et j'attend la même chose des autres...

Sur ce :dehors:

james01472
james01472
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:46:10

Je ne cherche pas à faire changer d'avis, je ne suis pas là pour ça. J'essaye juste de faire comprendre que c'est un jeu extrêmement compliqué à programmer !

Il est évidemment logique qu'il y ai des bugs. Les développeurs, ils passent plus d'une semaine à tester le jeux, ils ont un du matos de professionnel !

Comment peut on expliquer que chez certaines personnes (dont chez moi), le jeu fonctionne bien, et que chez d'autres, le jeu freeze, retour au bureau... Cela ne peut que provenir de leur ordinateur. Après une restauration système, en mettant à jour tous leurs matériel, y compris, souris, claviers,... C'est dans l'obligation que le jeu doit fonctionner.
Il n'existe pas des CD-ROM jeux différents, ce sont tous les mêmes, donc, les défauts ne proviennes pas du jeu.

Après, il reste la question du piratage, où, là, le jeu à beaucoup plus de chance de buguer.

J'ai à dire, je ne cherche pas à me défendre, ni à vous faire changer d'avis. Il faut juste savoir arrêter de se plaindre, ou de vous justifier avec de mauvais arguments.

todore31
todore31
Niveau 5
05 novembre 2010 à 23:06:30

Grâce aux sims 3 simple, si tu montait la carriere sportive au max les autres te cosidérer comme une star, tu signait des autographes, tu te faisait admirer.

Barman je l'était grâce aux sims 2 nuits de folie et bonne affaires combiner.

james01472
james01472
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:07:51

Oui mais là je te parle d'un nouveau mode de vie quoi, ça parait plus réel maintenant, ça bouge et c'est beau ;)

madosi666
madosi666
Niveau 9
05 novembre 2010 à 23:16:32

troll spotted...

laisse tomber todore31, james veut se rendre interesant, a 16 ans il croit connaitre mon domaine de travail mieux que moi... Je me marre...

Et pour ton information mon cher james, il existe 5 support et donc jeux different en fonction des regions et 5 type de mise a jour differente pour le jeu de base alors imagine la complexité du bordel pour les autres... Et un bon dev est capable de faire tourner son jeu sur toute les machines s'est le but du PC. ON n'est plus en 70 ou une machine = un logiciel...

james01472
james01472
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:29:48

Déjà, pour expliquer, il faut savoir écrire, c'est pas que j'ai plus d'arguments mais là ça la fout un peu mal pour quelqu'un qui bosse dans <l'informatique?> ^^

Sinon, ne connaissant pas ton " domaine de travail ", j'ai effectué un stage pendant un mois dans une entreprise de jeux vidéos.. Et, non, la conversion du script de programmation est différente entre Windows et MAC. Ça doit surement être écrit sur Internet, quelque part :o)
Mais bon, c'est pas parce que t'as 22ans que tu connais forcément plus de choses que moi, la preuve.

james01472
james01472
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:32:19

J'ai oublié de dire que ton troll spotted était mal placé.
Un jeune homme à ouvert un sujet de discussion pour parler du 13/20, qu'il trouvait un peu dure, je suis du même partie. J'imagine qu'il faut s'expliquer, je m'explique.

Juste une nuance.

madosi666
madosi666
Niveau 9
05 novembre 2010 à 23:38:17

mature un peu et tu verra que dans la vie certes tout n'est pas rose mais quand tu achète quelque chose et donc que tu paye quelqu'un pour faire ce quelque chose tu t'attend a ce que cela soit bien fait...
Sur ce bonne nuit... Je préfère rester sur Fable 3 qui mal grès sont niveau de "complexité" comporte moins de bug au centimètre carré...

james01472
james01472
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:44:58

Je m'attends à ce qu'il soit bien fait, et il est bien fait, chez moi il marche. C'est pas au premier bug chiant qu'il faut commencer à partir en live à dire que rien ne marche et qu'ils ne savant pas travailler.
La plupart des problèmes proviennent des ordinateurs, DLLs manquantes, mémoire faible, virus, trop de programmes en conflit,...

Je sais pas si tu connais las technique de "Haute-Priorité", mais, sur les jeux, ça limite vachement le nombre de bugs...
Mais bon apparemment je te fais marrer, je ne m'y connais pas dans ton domaine.

Fable 3 ?
En même temps, c'est le genre de jeu le plus simple à faire. Tu appuie là, il tappe, tu fais ça il bouge, tu mets ça il est plus fort..

ALN313
ALN313
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:35:10

Bref moi sa va faire une semaine que je l'est commandé je l'est toujours pas :snif2:

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:55:37

Tu loupes rien ALN (hormis des bugs à foison) :ok:

ça prouve une fois de plus qu'EA est pathétique à sortir un jeu buggé. La moindre des choses aurait été de le retarder pour l’améliorer. Mais bon, pognon oblige, on sort le jeu qu'on a déjà créé depuis un moment. Pour le moment, ça sert à rien de perdre 40€ dans un truc pareil.

A quant une nouveauté réelle dans les sims et non pas un recyclement des add on à la con qui lasse au bout de 30 minutes de jeux?

james01472
james01472
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:32:47

LOL (:

Je suis le seul qui arrive à jouer sans problèmes... c'est étrange

jodu46
jodu46
Niveau 4
06 novembre 2010 à 22:23:35

Oui, mais quand je vois Ambitions avec 15 .....
Si c'est comme ca Ambitions aurait mérité 8 ...

La vidéo du moment