CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desinstaller vip

Archangedudiabl
Archangedudiabl
Niveau 5
16 novembre 2010 à 03:35:27

Bonjour avais installé vip et depuis impossible de jouer: temps de chargement horriblement long du jeu genre 20mn...et ensuite a peine jeu ouvert immense lenteur et bug des que j ouvrais opportunites!! ou ne serait ce que cliquer sur la voiture = bug irremeediable (image figée)et obligé de couper le jeu a chaque fois sans sauvegarder evidement...du coup l ai enlevé et bon debarras.quelle saloperie ce truc.quelqun d autre a rencontré ce probleme? kiss a tous archange :)

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
16 novembre 2010 à 04:10:32

Oui idem plus plein d'autres. J'ai arrêté d'y jouer jusqu'à ce qu'un patch (efficace) sorte tellement ça me gave. Ok pour payer, mais payer pour une extension qui FONCTIONNE. A croire qu'ils ne l'ont pas testée tellement c'est infesté de bugs.

madosi666
madosi666
Niveau 9
16 novembre 2010 à 12:48:15

Plein de soluces existe, dont les 3/4 viennent de la communautés,

Avec le patch tout les anciens fichiers du répertoire Mes Documents > EA > Les Sims 3 corrompus, en gros renommer le dossier, laisser le jeu se recharger et moins de plantage (5% de moins peut etre :fou: ).

Utiliser les mods de Twallan qui améliore la gestion des fichiers, par exemple les voitures qui s'ajoute indéfiniment...(quand tu en as plus de 2000 :ouch2: , faut pas s'étonner que cela lag a fond) ou la gestion des musique qui est perdu par ce que toute la ville a ces chaines hifi d'allumer :fou: .

Sous Windows Vista et Seven, ajouter les fichiers dans les liste d'exception de l'UAC et du DEP, par ce que ces grand co****ns de dev. non pas prévu que d'appeler des adresse Windows peut faire une belle fermeture de programme.

Par contre pour les bug de non compatibilité entre les add-ons, appelle de l'exe d'Ambition a la place de celui de VIP, et tout cela sans parler des bugs induit par des éléments charger depuis l'échange et contenant du contenu moddés :fou: , y a rien a faire, et toutes les nouvelles interaction sont buggés, sans parler du plantage de gestion dse LOD sur les sims, le LOD3 prévu pour les longues distance quand tu est juste sur le sim = gros pavé de polys.

Donc en gros, on a un jeu a 35% fonctionnel

En gros la pire extension qui soit, et si vous voulez vous marre lisez le sujet sur la note de JV, s'est édifiant de naïveté de la part de certains.

Archangedudiabl
Archangedudiabl
Niveau 5
18 novembre 2010 à 01:51:12

merci de m'avoir repondu les gars c bien sympa.Faites comme moi lol: desinstallez le lol.le seul souci c'est que maintenant mon jeu se coupe et me fais des retour sur le bureau quil ne faisait pas avant..vive EA vive les sims....mdr kiss :) a tous

jeicj
jeicj
Niveau 10
19 novembre 2010 à 10:35:53

as tu verifier si ton pc etait equipe pour les sims 3, car chez moi vip fonctionne aussi bien que les sims 3, ambition et destination aventure, sinon verifie l'espace de ton disque dur ou ferme les autres applications

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:42:22

C'est où les mods de Twallan ? :)
Sur MTS ?

madosi666
madosi666
Niveau 9
19 novembre 2010 à 23:25:44

ici : http://ts3.tscexchange.com/index.php?board=105.0

La vidéo du moment