CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Mods...

DCP_bis
DCP_bis
Niveau 2
28 novembre 2010 à 22:08:41

Bon j'ai chercher un peu sur tout les sujet qui parle de "Mods" j'ai cliquer sur les liens donner...mais je comprend vraiment pas comment on fait :gne: j'ai bien crée un dossier Mods, packages... mais après grand mystère. Je voudrais bien qu'on m'explique comment télécharger les Mods et comment faire pour qu'il fonctionne svp :gni:

madosi666
madosi666
Niveau 9
28 novembre 2010 à 22:40:06

Il n'y a globalement rien a faire pour faire fonctionner un mods, il suffit juste de le placer dans le dossier Packages du dossiers Mods. :content:

Généralement les mods se télécharge sur les sites de la communauté, il faut choisir des sites sérieux comme ModTheSims qui propose une liste de Mods et autres contenus personnalisé >>a jour<<. :hum:

En effet, les mods sont des modifications des fichiers du jeu, en fait il remplacent et fonctionne a la place des éléments mis en place par le jeu. Ce qui veut dire qu'un mods développé a partir des fichiers du jeux de base en version 1.1 ne fonctionnera pas pour VIP en version 6.0. :nonnon:

Enfin les mods sont souvent compresser, muni toi d'un utilitaire tel que WinRar ou Alzip pour les ouvrir. Tout les mods sont des fichier en *.package, si ce n'est pas le cas, soit il te manque une étape (dézipage généralement), soit ce n'est pas le bon fichier !

PS. Certain sites comme MTS nécessite un enregistrement, généralement gratuit avant de télécharger.

DCP_bis
DCP_bis
Niveau 2
28 novembre 2010 à 23:07:10

Je te remercie !!! J'en ai installer quelques un pour l'instant seul MC marchent, je pense qu'il faut que je redémarre mon jeux pour que les autres fonctionnent...

madosi666
madosi666
Niveau 9
28 novembre 2010 à 23:16:08

Pour certains mods, il est nécessaire de supprimer les 4 fichiers caches du dossiers Sims 3 présent dans Mes Documents !

La vidéo du moment