Bonjour/soir tout le monde: J'ai téléchargé un des mods de Tremerion sur modthesims (celui qui permet aux vampires de boirele plasma de n'importe qui...) En fait je l'ai installé dans Mes documents/Electronic Arts/Les Sims3/Mods/Packages... seulement il ne fonctionne pas une fois en jeu :s J'ai un autre mod: celui qui permet de vivre plus longtemps, celui là fonctionne bien alors je ne comprends pas où est le problème. J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remerccie d'avance =) Ps: j'ai lu quelque part que certains mod nécessite la suppression des fichier cache dans le dossier de jeu, à quoi servent ils exactement, et qu'est-ce qui pourrait arriver si je les supp?
madosi666
Niveau 9
03 décembre 2010 à 21:50:46
tu as un bien un resource.cfg de correct ?
Sinon les 4 fichiers (pas dossiers hein ! ), ne te plomberont en rien ton jeu, il contiennent juste des informations que le jeu met en mémoire. Il se rechargeront automatiquement !
[Pimouss]
Niveau 7
03 décembre 2010 à 21:55:56
le fichier ressource.cfg je l'ai eu avec le dossier que tu as uploadé dans le topic "mod compatibles avec VIP" donc je pense qu'il est correct ^^ Alors je peut supprimer les fichiers cache pour voir (?)
madosi666
Niveau 9
03 décembre 2010 à 21:58:15
oui sans soucis, et si tu as mon packaging cela doit marcher !
Sinon essaye les mods de Shoni sur les vampires, je m'en sert actuellement et il marche plutôt bien !
[Pimouss]
Niveau 7
04 décembre 2010 à 09:54:18
C'etvrai que le mod de shoni à l'air pas mal, mais je ne sais pas trop lequel choisir ^^ Si je prend tous ses mod en même temps, il n'y aura pas de bug?
madosi666
Niveau 9
04 décembre 2010 à 12:19:20
Non tu ne peut pas tous les prendre soit c'est celui qui les contient tous, marquer ALL si je ne me trompe pas. Soit tu les sélectionne et tu dois choisir l'un des trois sur la morsure !
[Pimouss]
Niveau 7
04 décembre 2010 à 14:03:04
C'est bon, j'ai pris juste ce qui m'interesse ^^ Merci =)