Comme chacun a pu s'en apercevoir chaque opus = un ou plusieurs gnome(s) qui s'anime pendant la nuit (les miens arrive d'ailleurs a ce barrer dans le jardin du voisin si quelqu'un a une explication/solution pour sa je suis preneur); Plutôt que de spéculé sur leurs aspect (d'façons c'est comme les chats qui bouffe du quiskass sa sert a rien, diront certain). Je vous propose un petit jeux pour animé le forum chacun propose un détaille et je mettrait une fin au jeux quand il sera bien détaillé avec récapitulatif générale (p.s:on peut en faire plusieurs si le jeux prend bien) , sur ce je commence :
-il a une dent en or
Fxavier
Niveau 10
14 août 2010 à 02:50:56
Elle est blonde platine
Pour ce qui est des évasions de gnomes, me suis aperçu qu'ils ne se sauvent jamais d'un jardin bien garni en cultures (au pire on les retrouvent dans le salon, devant la TV)...
Phitouppe
Niveau 78
14 août 2010 à 13:09:10
Le gnome alcoolique qu'on trouve à force de faire des cocktails
justiiiine
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:21:31
est ce que vous savez comment on peut avoir le gnome vampire et le gnome de la célébritée s'il vous plait ??
madosi666
Niveau 9
31 octobre 2010 à 19:41:50
retour au jeu même si y a eu spoil !
elle a de grande dents.
Nico211297
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:45:40
Il y a un code, mais si tu veux sans le code, hé bien, va vers les catacombes, il faut avoir de la chance (ou encore, un message qui dit que tu l'as un gnome en cadeau parce que t'es célèbre).
justiiiine
Niveau 6
09 décembre 2010 à 15:29:25
ah ok merci ^^ donc c'est comme le gnome principale qu'on a tous da
justiiiine
Niveau 6
09 décembre 2010 à 15:31:25
dsl (j'ai appuyé sans faire exprès) bref je disait c'est comme le gnome principal qu'on a tous dans le disque original sims 3 merci <3 Sinon je pense que on peu aussi l'avoir dans le dépôt de vente mais c'est dans ambition