Bon voilà, alors premièrement, J'ai choisi, apres avoir un peu vu al nouvelle ville, de rester a Riverview. Bon, j'ai voulu ajouter des terrains pour modifer un peu le monde à ma façon. J'ai réussi a faire une boite de nuit, sans problèmes. Mais, j'ai essayé de faire un lieu de pêche spécial ( couvert, pour les vampires! ) et quand j'ai essayé d'y aller, mon jeu a planté et paf retour sur le bureau. Chaque fois pareil :/ J'ai essayé de recréé le batiment autre part, et meme d'en créer d'autres types pour voir, j'ai toujours ce problème, imposssible d'aller jouer sur ces terrains !
Deuxièmement : j'ai vu qu'il y avait uen MAJ 6.1.1 mais le lanceur me dit que le jeux est a jour, j'ai bien essayé de téléchargé le patch sur un site appart, mais je n'arrive aps a l'installer car y a un message d'erreur qui dit un truc du style que le répertoire ou le jeu est installé ne correspond aps a cette MAJ, un truc comme ça. J'ai effectivement changé le repertoire de base à l'installation ( car pas assez de place sur le disque C ) Mais j'ai fait ca pour tout les sims, et j'ai jamais eu ce problème meme en téléchargant autre part que via le lanceur ( d'ailleur j'ai toujours utilisé le même site ) Quelqu'un pour m'aider ?