CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Vampires !

Prince-Chaichou
Prince-Chaichou
Niveau 6
30 octobre 2010 à 11:43:27

Bonjour à tous et à toutes, je voulais savoir si c'était possible que les vampires (que ce soit ceux qui sont des vampires d'origine, ou ceux que j'ai transformer), si c'était possible qu'ils aillent transformer des gens à leurs tours ? Parce que moi, tous les vampires de ma ville, c'est moi qui les ai transformés...

caraide
caraide
Niveau 3
01 novembre 2010 à 21:19:09

pour trouver un vampire tu peux faire le code : TestingCheatsEnabled true (respecter les majuscules) et tu clique sur la boîte au lettres, tu fais connaître tout le monde et les persos qui sont en cadre violet et du glisse avec ta souris sur la barre d'amis (ca va faire du vampire ton ami) et tu l'appele (et demande de transformé

caraide
caraide
Niveau 3
01 novembre 2010 à 21:20:25

ps : jai trouvé comment on guerit du vampirisme ;)

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
03 novembre 2010 à 20:29:29

:lol: sa serait trop bien de tt façon que les autres vampires dévorent tt les sims a la fin il n'y aurait que des vampires

sirenetiko
sirenetiko
Niveau 4
07 novembre 2010 à 21:35:24

comment on guéri du vampirisme et ou trouver du plasma fruits

biozardgan
biozardgan
Niveau 5
08 novembre 2010 à 13:21:02

ou pouvons nous trouver les vampires ?

madosi666
madosi666
Niveau 9
08 novembre 2010 à 17:28:57

vampire : partout dans bridgeport, suffit de regarder les yeux si ça brille alors c'est que ça de grande dents...

Plus sérieusement on les retrouve dans les fêtes le soir, au plasma 501, et deux ou trois famille de vampire vivent en permanence en ville... Essaye Sombre Cité, y a une vamp dedans.

Dans les autres ville, pas de vampire, le mods mastercontroller de twallan permet alors de transformer un sim en vampire... En recherchant sur le forum tu trouvera les options découverte...

Zaginer
Zaginer
Niveau 7
08 novembre 2010 à 17:31:37
  1. biozardgan
  2. ou pouvons nous trouver les vampires ?

Dans ton

Bar favori? :rire:

Aster09
Aster09
Niveau 10
09 novembre 2010 à 11:10:09

Après une dizaine de jours Sims, j'ai enfin des vampires dans Sunset Valley, le jeu a transformé deux des habitants en vampire. Donc il est possible d'avoir des vampires dans les anciens quartiers sans devoir en ramener un de Bridgeport ou d'utiliser un mod.

Après je ne sais pas si le fait d'avoir installé dans le monde le Plasma 501 y est pour quelque chose ou non.

madosi666
madosi666
Niveau 9
09 novembre 2010 à 13:07:17

c'est en effet tout a fait possible...

Le jeu fait évoluer les habitants et en transforme certains en vampire dans BP, il est de même possible qu'il le fasse automatique dans les autres villes a tester sur une période plus longue !

Luucette
Luucette
Niveau 1
10 novembre 2010 à 14:04:30

Oh Yeaah ! Les Vampires Sont FABULEUX ! Sauf pour la nourriture... Ayant Passé toute sa Premiere jeunesse dans les fourneaux, lorsque Gaby fut transformé, le saumon grillé ne servait plus a rien ...
J'ai une petite Info/Question a vous posez.
Gaby Vampire transforma un bel Inconnu en vampire, ils se marierent et eurent une bébé Vampire, lorsqu'elle devint ado, Jessica s'essaya a la peinture && a peine une minute plus tard elle avait la compétence au maximum :O ! && ce fut de meme pour la guitarre, la batterie ... Pour Toutes Les Compétences en fait ! GEENiAL ! Vampirette de pere & mere Vampire donnerait donc un super Vampire ? Affaire a Suivre. C'est Ce Qui C'est Passé Pour moi .. Elle est ado et a dejà plus de 6 compétences au max... Ce Fut Pareil pour la Photo, elle a pris Une seule & unique photo &&&&& HOP Photo au max !
J'AAADORE !

cloclodu06nice
cloclodu06nice
Niveau 2
11 novembre 2010 à 10:50:52

Salut , j'ai une sims vampire et elle a pris d'assaut l'hopital et s'est fait embraquer par la police . Maintenant elle est en prison mais je ne peux pas la voir ni la controler . Combien de temps va-t-elle rester dans sa cellule SVP ?

madosi666
madosi666
Niveau 9
11 novembre 2010 à 11:15:21

si cela dépasse les 2ou3 jours alors bug du jeu et tu perd ta sims, probleme récurrent de VIP et de tout ce qui est prison.

Seule solution : reprend une ancienne sauvegarde, et achète ton plasma a la boutique.

Luucette
Luucette
Niveau 1
11 novembre 2010 à 16:14:55

Quelqu'un peut me dire si c'est un beug Positif ou si c'est normal ? Je Vous tiens au courant dans dix-quinze minutes car l'enfant Jean va etre un petit enfant && on va voir :P

Luucette
Luucette
Niveau 1
11 novembre 2010 à 16:28:34

Et Oui et oui, Lorsque Mama vampira && Papo vampiro font bébé, Mini vampire devient Super Vampire, des l'enfance ils apprenent en une minute une compétence, et tout devient un jeu d'enfant. Meme lorsqu'ils deviennent de jeunes et beaux jeunes adultes, ils bénéficient de 105 jours (au lieu de 60 & quelques) de vie avant d'etre des adultes totalement mature. Alors c'est pas la classe ca ?

madosi666
madosi666
Niveau 9
11 novembre 2010 à 16:36:04

je l'ai deja mis sur un autres sujet sur les vamp mais je le remet ici... Vampires en natif (ie. ceux créer par le jeu ou ceux né tel quel) apprennent leurs compétences a fond en permanence... Les transformés n'apprennent leurs compétence a fond que la nuit...
Peut être un bug récurrent, peut être pas, en tout cas profitons en... :fou:

Luucette
Luucette
Niveau 1
11 novembre 2010 à 17:44:59

Papa vampire a eu une liaison avec Emy Solene Ou je nsais plus quoi & elle apprenait moins vite que les bébés vampires !

madosi666
madosi666
Niveau 9
11 novembre 2010 à 19:57:22

Normal Emmy Solène, n'est a la base pas une vampire, j'ai eu un doute je suis allez vérifier, et comme je l'ai dit quand tu es transformer tes compétence ne montent au max que la nuit, les Hemlock et autres vrai vampires c'est en permanence !

crank_25
crank_25
Niveau 5
21 février 2011 à 05:49:54

MadOsi666

mon sim vie a sunset valley et tu dit que les vampires son juste a bridgeport et bien tu a tort.car j'ai suprimer ma game a bridgeport pour revenir a sunset valley est il y avait au moin trois vampire dans la ville et une dizaine de celebriter en partant ma game.tu devrais verifier plus attentivement

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
21 février 2011 à 09:20:21

Ouiouioui même si avant il n'y avait pas de celebriter et pas de vampire ils se font automatiquement dans les autres villes...
Cepandant je vous conseille de rajouter dans vos ville le batiment qui permet d'être acteur superstart car il n'est que dans Bridgeport !!!

La vidéo du moment