je voudrais pouvoir jardiner pour pouvoir ressussiter mais il faut etre au lvl 7 de la competence jarninage pour la planter j'ai chercher dautre graine en ville mais y faut etre lvl5 et moi jai meme pas appris le jardinage mais comment je fait pour gagner au moin 1 lvl? merci davance
Pseudo supprimé22 février 2011 à 17:40:20
Tu peux apprendre un point de compétence en allant à un cours de jardinage (au labo scientifique je crois) ou alors acheter un livre de compétence à la librairie ou apprendre par toi-même en plantant des pommes ou des vignes car je crois qu'il ne faut pas de point pour les planter.
Flrn_XD
Niveau 4
23 février 2011 à 12:43:57
je peut planter des pommes de terre ou autre truc mon sims veut pas aller dans un supermarcher mais merci quand meme
Chocolaa
Niveau 7
24 février 2011 à 20:27:51
La prochaine fois, va sur le topic officiel des Sims 3 pour des questions générales, comme la tienne. Merci de prendre en note ces informations !
ThePlayer4
Niveau 9
26 février 2011 à 10:40:06
Euh.... je te propose dans ce cas de supprimer tout les forums des sims 3 ^^, et add on et kit ^^
ThePlayer4
Niveau 9
26 février 2011 à 10:52:42
A oups j'ai mal compris xD Mais bon on s'en fou ce qui compte c'est qu'il est trouver sa réponse ^^ (dsl double posts)