CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question vampire et videur

necros52
necros52
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:20:43

bonjour a tous et a toute voila j'ai le nouvelle addon des sims et j'ai recommebcé une nouvelle parti comme ma sauvegarde a de nouveau disparu mais bref

mais question etais comment faire apapraitre les vampire dans la ville de sunset valley suffit il de construit un bar a vampire

et ma deuxieme question ya il un metier ou encore mieux une profession videur de boite de nuit merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 18:03:06

il y a des videurs mais je ne pense pas que c'est accessible, ce sont des pnj's

todore31
todore31
Niveau 5
29 octobre 2010 à 18:06:34

Pour avoir des sims vampire dans sunset valley :
- transforme un de tes sims de bridge town en vampire.
- Va dans modifier le ville et fait une copie du sims dans la bibliothéque.
- Va à sunset valley et place ton sims.
- Par faire répandre le vampirisme.

Il y a peut-être une solution plus simple mais celle la va marcher.

paul_paul
paul_paul
Niveau 7
29 octobre 2010 à 21:59:40

Et ça plus vite se rependre que tu ne l'crois,moi,ma ptite copine ainsi que la plupart de mes potes sont des vampires :sarcastic:

necros52
necros52
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:01:02

ok c'est mal foutu de devoir allez dans lautre ville kan meme mé bon

madosi666
madosi666
Niveau 9
30 octobre 2010 à 02:12:45

Necros52

Après quelque bidouilles nocturne, j'ai trouvé un moyen d'obtenir des vamps directement dans sunset valley, regarde sur ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24679-6332-1-0-1-0-cree-un-vampire.htm#message_6475

necros52
necros52
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:05:20

merci je vais allez voir et sinon pour etre videur

[Bojan_44x]
[Bojan_44x]
Niveau 9
30 octobre 2010 à 16:50:37

Les videurs ne sont pas des PNJ car j'ai réussi a rentrer dans un bar pile a l'heure de la fermeture , e ton les voit se changer en civil et descendre dans l'ascenceur

necros52
necros52
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:18:03

donc commen devien on videur le mieux pour le savoir c dans epouser un

madosi666
madosi666
Niveau 9
31 octobre 2010 à 10:22:34

tu en épouse un et tu nous dit si une fois marié et dans ta famille, si il garde son job ou s'il le perd.
S'il le perd, job réservé au NPC, CQFD

jamm2
jamm2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:56:45

À mon avis, il va le perdre son job, vu qu'ils vivent dans des appartements dans Bridgetown, et que ces appartements ne sont qu'en surface...

Comment dire...

Dans la ville Bridgetown, vous aurez sûrement remarqué, si vous avez pris la peine de la regarder évidemment, qu'on peut aménager nos sims dans de grands buildings, qui n'ont qu'un seul étage où on peut vivre, avec 4 appartements.

Mais on ne peut choisir qu'un seul appartement, et les 3 autres sont réservés pour des pnj tels que le videur ou le domestique (bon, j'avoue, j'avais ces deux-là, mais ça aurait pu être un pianiste aussi...) et ces appartements à pnj ne contiennent rien, on le voit en mode construction et achat, à partir de l'option "modifier la ville".

Si ça se trouve, maintenant, les femmes de ménage aussi vivent dans ces appartements...

madosi666
madosi666
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:02:24

ben ouais, pour les videurs, je crois avoir déjà dis sur un autre sujet que le job était réserver au PNJ, c'est pas parce que les PNJ se changent que l'on peut devenir l'un d'entre eux.

Donc il font le test, perde du temps a se marier au videur et la paf dans le foyer l'est au chomdu, comme s'était le cas dans les sims3 standard avec les pompiers et autres...

nonou69
nonou69
Niveau 1
11 novembre 2010 à 18:12:59

moi j ai telechargé un sims dans l echange du site officiel et c été une fée mai il y a eu un message d erreur quan jai voulu jouer avec car il fallai ue xtantion pa encore sortie (mystere *_*)

madosi666
madosi666
Niveau 9
11 novembre 2010 à 19:24:44

peut tu nous mettre un lien vers cet individu la ? par ce que sans lien et sans test, on ne pourra pas t'aider, le problème n'étant pas une extension mais un fichier complémentaire (probablement mesh) pas disponible sur l'exchange.

titefee2802
titefee2802
Niveau 1
14 mars 2011 à 22:49:52

bonjours à tous, pour le bar à vampire dans sunset valley c'est possible de le mettre sur le terrain. il suffit juste de trouver le terrain assez grand et le modifier en terrain communautaire et la vous pouvez mettre votre bar à vampire

simloli
simloli
Niveau 3
15 mars 2011 à 17:22:41

apres un certain temps le jeu cree lui meme des vampires et des celebrite dans la ville ou tu jou !! regardez c,est ecrit dans plein de poste

La vidéo du moment