CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug données

Guard_Link
Guard_Link
Niveau 7
01 juin 2011 à 16:10:07

Voilà, cela faisait un moment que j'avais pas joué à S3 accès vip(1 mois environ), et là je vois que je n'ai plus aucune sauvegarde :ouch2: ,cela me met directement "nouvelle partie", alors bon, j'en fais une et je vois que j'ai perdu tous les sims que j'avais créé :question:

Quelqu'un pourrait me dire comment récupérer mes données?
:svp:

Aster09
Aster09
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:48:58
Guard_Link
Guard_Link
Niveau 7
01 juin 2011 à 17:24:48

C'est bon j'ai compris comment les récupérer, pour ceux qui auraient ce problème voilà ce qu'il faut faire:

Chercher dans "ordinateur" et tapez le nom d'une de vos anciennes parties que l'on appellera bridgeport (par exemple) , dès que vous trouvez un dossier portant le nom de bridgeport, faites ouvrir l'emplacement du fichier, allez en arrière (C:/ordinateur/document/lessims3/saves/bridgeport ou un truc comme ça et cliquez sur document)Veillez à garder le dossier "les sims 3" ouvert.

Si vous n'avez pas créé de nouvelle partie après avoir perdu vos données faite-le et appelez-là bridgeport 2.
Tapez le nom de votre nouvelle partie ou bridgeport 2 dans la recherche "ordinateur", faites ouvrir l'emplacement du fichier... prenez le fichier "les sims 3"(veillez là aussi à le garder ouvert et ce fichier est normalement un autre que celui que vous avez pris précédemment plus haut)

Là sur le bureau, créez un dossier "transition".
Mettez,faites coupez les fichiers qu'il y a dans "les sims 3"(celui avec votre ou vos anciennes parties) et collez les dans le dossier "transition"(si vous avez peur de tout perdre collez le 2 fois avec un autre nom que les premières copie).

Maintenant, coupez les fichiers du dossier "les sims 3"(celui de votre nouvelle partie et si vous avez peur de tout perdre là aussi, collez les dans "transition" avec un autre nom que les 3 autres copies...) et collez le dans l'autre dossier "les sims 3"(avec l'ancienne ou les anciennes parties).
Prenez les fichiers qu'il y a dans "transition" (les fichiers de vos ou votre ancienne partie) et collez les dans le "les sims 3"(celui où il y avait la nouvelle partie).

Voilà, normalement quand vous démarrez les sims 3 accès vip
vous avez vos anciennes parties. :oui:

Guard_Link
Guard_Link
Niveau 7
01 juin 2011 à 17:26:16

:d) Aster09
Merci, mais le temps que je trouve comment faire et le temps d'écrire tout ça j'avais pas vu ton message :desole:

La vidéo du moment