Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je suis vraiment perdu, celà fait depuis quelques heures que je recherches des réponses à mon problèmes mais sans trouver... (j'ai utilisé la recherche).
J'ai entendu parler des MODS "Awesome" et "MasterController" (qui comporte la StoryProgression et Supercomputer je crois).
Il semblerait que les deux soit dorénavent compatible , mais je souhaiterais n'en choisir qu'un, pour éviter d'augmenter les chances de bug etc.. (d'ailleurs si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le core mod et non-core concernant ces mods, ce serait très aimable ^^)
C'est pourquoi je fais appel à vous, je recherche un lien qui explique (en français) en détails tout ce qu'apporte ces 2 mods, que je puisse faire mon choix (je priviligie l'histoire, mais je crois que celle-ci est dirigé de differente façon selon ces mods).
Sinon d'apres vous lequel est le mieux, ou si je peux prendre les deux sans risques.
Et en bonus si quelqu'un aurait l'explication pour les installer (J'ai remarqué pas mal de sujet qui en parlais, mais jamais de la même manière , à cause de tout les patchs etc...).
Un grand merci pour ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre !