CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beugue!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 16:38:55

Bonjour,

Depuis que j'ai installée la dernière mise à jour, mon jeu plante.

Il démarre normalement, je commence à jouer et après bam, le jeu s'arrête d'un coup...
Je comprends pas.

J'ai supprimée tout mes downloads, dans le vent exprès et ça ne marche toujours pas.

Merci de m'aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 18:13:38

Vous pourriez m'aider ? J'ai désinstallée, réinstallée sans avoir installée la mise à jour, et ça beugue quand même!

Le même problème.

BPB
BPB
Niveau 8
21 août 2011 à 19:50:58

A priori, ,il vaudrait déjà mieux procéder à la mise à jour. Eventuellement, ce que je peux te suggérer, c'est d'installer le jeu puis de procéder immédiatement à sa mise à jour. Installe ensuite les extensions que tu possède une à une mais à chaque fois, tu lui fait sa mise à jour AVANT d'installer l'extension suivante.

C'est lent et ça ne donnera peut-être rien, mais parfois la machine s'embrouille quand il faut tout mettre à jour d'un bloc.

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
22 août 2011 à 23:54:50

Ouaip, pareil que BPB, à part que je conseille en général de télécharger les MàJ plutôt que de le faire en auto...

Elles sont toutes sur Clubic, juste prendre la plus récente de chaque addon et kit.

BPB
BPB
Niveau 8
23 août 2011 à 06:28:37

Ah oui, effectivement FXavier a raison, la MàJ auto semble avoir posé pas mal de soucis à pas mal de gens. Et comme le download s'effectue via la plate-forme Origin d'EA (que vous ayez installé Origin ou pas), et que c'est pas totalement stable ce machin, autant rester méfiant (mais j'avoue, je ne suis pas objectif, je déteste Origin ^^).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 13:30:16

Ce que j'ai fais. Le jeu plante, mon ordi se redémarre au bout d'un certain temps...
Et j'ai supprimée tout les downloads, je dois attendre la prochaine mise à jour ? Ou désinstaller acces vip ?

BPB
BPB
Niveau 8
23 août 2011 à 19:08:45

Je me demande si le problème ne viendrait pas plutôt de ton ordinateur. Que le jeu plante, c'est une chose, mais qu'il force un redémarrage de ta machine, ça rend le problème plus délicat.
Est-ce le seul programme qui provoque cela ?
Peux-tu nous donner plus d'informations sur ta machine (ram, place restante sur le disque dur, version de windows [si c'est windows], etc) ?

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
24 août 2011 à 00:06:23

Sur oui, c'est ton ordi qui à un problème :oui:

Regarde dedans si il y a de la poussière, souvent l'extinction de l'ordi vient d'une sécurité température.

Vu qu'il fait chaud en ce moment, des chances que ça vienne de là, solution, nettoyage au pinceau (surtout pas à l'aspi) de ton ordi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 22:14:08

Je confirme ça vient de mon ordi.

Le disque est brulant, même quand il tourne pa slongtemps. Je vais avoir générations dans pas longtemps donc je vous redirais ça quand je l'aurais.

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
24 août 2011 à 23:18:02

Pense à sauvegarder rapidement ce qui est important sur ton disque, il risque de te lacher rapidement (vécu et 500 Go de vidéos, music et photos de perdu) je hais Seagate :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 00:57:51

Moi, c'est depuis que j'ai Vista qu'a la base, rien ne va plus, donc grosse daube, Vista. Mais c'pas moi qui ai choisit. C'est mon père qui voulait absolument. Résultat ça n'attire que des merdes.

Déjà là, j'ai fais de la place sur mon ordi. Bien que je le fais régulièrement. Et je vais voir avec Générations si ça continue ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 16:21:25

Il remarche depuis que j'ai générations. Enfin, du moins, je l'ai désinstallée car je trouve générations pourri. Et rempli de bugs.

BPB
BPB
Niveau 8
30 août 2011 à 19:40:39

Et depuis que tu l'as désinstallé, il fonctionne correctement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 21:08:39

Oui

La vidéo du moment