CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crée un Vampire

kimitsuku
kimitsuku
Niveau 7
29 octobre 2010 à 20:01:40

Euh dans crée un sims je pourrais pas t'aider car je n'ai pas encore pu avoir le jeu :/
Mais quand tu as crée ton sims si tu deviens ami avec un vampire il peut te mordre ^^ et donc tu deviendra vampire à ton tour :)

like-me
like-me
Niveau 3
29 octobre 2010 à 20:52:41

Merci :-)
Tout à l'heure je me suis fait mordre mais je ne suis pas revenu un vampire ! C'est bizarre ! Ma fille Avait juste des nausée !

kimitsuku
kimitsuku
Niveau 7
29 octobre 2010 à 21:02:08

Oui sa ne vient pas tout de suite. Elle se fait mordre, elle est parfois malade, ensuite à mal ou elle s'est fait mordre, et environ 2 ou 3 jours après elle se transforme ;)

Lemm-x
Lemm-x
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:45:04

En se faisant mordre, oui. Mais pas dans Créer Un Sims, désolé ^^' .

like-me
like-me
Niveau 3
29 octobre 2010 à 22:22:20

Lemm-x : C'est bizarre car j'ai vu PLEIN de photos de gens qui on fait leur vampire, C'est pour que je trouve ça bizarre mais merci comme même !

Kimitsuku : Ah, d'accord ! Parce qu'elle vomissait mais elle ne se transformer pas...

Merci à vous deux :-)

kimitsuku
kimitsuku
Niveau 7
29 octobre 2010 à 22:28:38

Derien :D

kimitsuku
kimitsuku
Niveau 7
29 octobre 2010 à 22:28:51

Amuse toi bien ! :) bon jeu

Lemm-x
Lemm-x
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:32:57

Merde alors. J'ai tout parcouru sans résultat. Si quelqu'un trouve dans Créer un Sims, qu'il le dit ! ^^

madosi666
madosi666
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:41:33

Il n'y a rien dans create a sim, la seule option correct est d'avoir son sims, de faire ami-ami avec un vampire et puis zou transforme-moi. Et trois jours plus tard, paf, transformation complète.
Une option a explorer pourrait être de rajouter le trait Vampire au Sims, qui est surement comme celui des momies ou des habitants étranger un trait de caractère cache. Pour cela excellent mod de Twallan le MasterController traduit en français qui plus est.

balistana
balistana
Niveau 1
30 octobre 2010 à 00:38:52

J'adore le ami-ami avec un vampire et zou transforme moi ! Je vais essayer et jeter mon vampire en Egypte pour voir si il peut faire ami-ami avec une momie :ange:

madosi666
madosi666
Niveau 9
30 octobre 2010 à 01:41:53

[HS] >> balistana avec un peu de chance il pourra chasser dans le tombeau, reperer la momie et faire ami-ami :fou: pour tenter de la mordre, et la paf malediction, un tour au sphynx en plein soleil, et puis mort de soif :mort: [/HS]

Sinon je viens de tester l'ajout du trait vampire a un non-vampire : echec

Et l'ajout du moodlet semble donner des résultats, mon sim trouve que cela le demange...

Donc plus besoin de faire "ami-ami :fou: " et paf vampire...

madosi666
madosi666
Niveau 9
30 octobre 2010 à 02:07:46

Banzaï, bon nouvelle option pour créer un vampire... Elle necessite le mod de Twallan MasterController recuperable ici :

http://ts3.tscexchange.com/index.php?board=105.0

Ce petit outils permet d'accéder au Moodlets ou état d'esprit de nos sims entre autre choses...
Clicquez sur le sim que vous voulez transformer NRAAS > Master Controller. Ensuite selectionnez "Intermediaire" et "Ajouter Moodlet" puis rechercher et selectionnez "Marque Etrange" avec l'icone qui a des crocs. Validez l'icone doit apparaitre dans le mode vie maintenant patientez quelques jours et paf vous avez un nouveau vampire sans avoir besoin d'en rencontrer un vrai. Utile pour Sunset Valley

jamm2
jamm2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:02:41

Ou sinon, au lieu de "intermédiaire", vous choisissez "avancé", "traits", "changer" puis vous sélectionnez le trait vampire.
L'avantage c'est que c'est instantané, mais est-ce aussi fiable?
Y a pas de raison mais on sait jamais...

madosi666
madosi666
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:05:29

jamm2 lit donc mon avant avant dernier post :

Sinon je viens de tester l'ajout du trait vampire a un non-vampire : echec

Donc non, cela ne marche pas il doit y avoir des variables cachés en plus, que le master controller ne gere pas, avec ce trait.

AngeHellback
AngeHellback
Niveau 2
04 novembre 2010 à 10:42:23

Bonjour,je voulais moi aussi pouvoir créer des vampires sans passer par le chemin habituel, car je veux en créer dans les villes où à la base y en a pas. Je possède le Master Controller, que j'utilise depuis sa création, et j'ai téléchargé et installé la toute dernière version. Mais j'ai un souci quand je vais dans "ajouter moodlet". En faite les îcones qui devraient être ajoutées par le nouvel add on n'apparaissent pas. Enfin je les ai eu hier soir... J'ai pu trouver la fameuse "marque étrange", et après un bug j'ai été obligé d'enlever le Mod et de le remettre et depuis je n'ai de nouveau plus ces nouveaux Moodlet.

Je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas, et si quelqu'un sait de quoi ça vient. Je me demandais si c'était une option que je n'avais pas activé ou si c'est un bug. C'est comme si certaines nouveautés n'étaient pas prises en compte. Et même pour la transformation "normale", elle ne marche pas. Je vais demander à Twallan, mais je voulais savoir si quelqu'un avait aussi ce souci.

madosi666
madosi666
Niveau 9
04 novembre 2010 à 15:26:50

J'utilise la version 15 du MC sans problème et j'ai vu que twallan avait sortit la version 16, il est vrai que ce petit outil résout bien des soucis...

Et non il n'y a pas d'options a activer, cela se fait très bien directement, quand a l'ajout du trait vampire twallan pourrait peut être rajouter le code manquant.

Aurais tu as tout hasard un autre mods pouvant rentrer en conflit avec les moodlets, un core mod, peut être Awesome ?

kinder-buena
kinder-buena
Niveau 1
06 novembre 2010 à 15:30:02

Bonjour, moi j'ai un gros problème. En faite, il y a personne dans ma ville, même pas un vampire, dans les bars il y a que les videurs et employés mais personne n'y vient :/
Que faire?

madosi666
madosi666
Niveau 9
06 novembre 2010 à 16:24:56

Essaye de repérer les points chaud de la ville, normalement il devrait y avoir un peu plus de monde présent.

Après normalement tu croise du monde, as tu des mods qui pourrait rentrer en conflit ?

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
06 novembre 2010 à 18:21:57

Nraas ne marche pas chez moi j'ai pas l'option qui s'affiche

madosi666
madosi666
Niveau 9
06 novembre 2010 à 18:44:28

c'est un mods qui s'installe comme tout les autres mods, si tu as pris la dernière version elle doit marchez puisque j'ai la même :-)))

Je te conseille de récupérer le dossier mods fourni ici : http://www.mediafire.com/?qxa8r5ugeu8qz17 le de-zipper récupérer le dossier mods inclus le placer dans Mes Documents > Electronic Arts > Les Sims 3.

Et placer le fichier NRAAS_MasterControler.package dans le répertoire Packages du dossier mods précédemment mis en place. Et la normalement tout marche...