Bonjour,je voulais moi aussi pouvoir créer des vampires sans passer par le chemin habituel, car je veux en créer dans les villes où à la base y en a pas. Je possède le Master Controller, que j'utilise depuis sa création, et j'ai téléchargé et installé la toute dernière version. Mais j'ai un souci quand je vais dans "ajouter moodlet". En faite les îcones qui devraient être ajoutées par le nouvel add on n'apparaissent pas. Enfin je les ai eu hier soir... J'ai pu trouver la fameuse "marque étrange", et après un bug j'ai été obligé d'enlever le Mod et de le remettre et depuis je n'ai de nouveau plus ces nouveaux Moodlet.
Je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas, et si quelqu'un sait de quoi ça vient. Je me demandais si c'était une option que je n'avais pas activé ou si c'est un bug. C'est comme si certaines nouveautés n'étaient pas prises en compte. Et même pour la transformation "normale", elle ne marche pas. Je vais demander à Twallan, mais je voulais savoir si quelqu'un avait aussi ce souci.