Bonjour, (avant de dire que ce topic existe deja, écouté se que j'ai a dire)
J'ai récemment voulue rejouer au sims 3 (avec certaine extension).
Donc, je réinstalle Les sims 3, les sims 3 ambition et Destination adventure (car lorsque j'installe destination adventure avant ambition, il me dit impossible de mettre a jour le jeux etc...).
Jusqu'ici, aucun probleme puisque je reprend mes sauvegarde que javais eu quand je jouer sur mon ordi portable et donc, j'y rejoue sans aucun probleme.
Récemment, j'obtient de nouvelle extension (generation, puis peux apres, acces vip), alors j'installe generation et puis je le lance sauf que quand je charge ma partie avec ma famille, j'obtient un crash avec un message d'erreur...
Donc, apres plein de rechercher, je laisse tomber et puis réinstalle tout mais meme probleme, alors je réinstalle tout sauf generation et la, j'avais un probleme lier a la version ou quelque chose (jai oublier se que cétait mais sa venait du dossier des sims 3 dans mes document). O finale, je reussie a regler le probleme et je réinstalle tout sauf generation et je lance le jeux mais une fois dans ma partie (avec ma famille et en mode vie mais j'ai pas tester en mode achat ou autre ), j'ai un crash sans message d'érreur au bout de quelque seconde (10 seconde surment).
Alors, jme renseigne j'entend parler de la démarche a faire dans les parametre avancé systeme ( le truc prévention de l'éxécution des données ) et je suis les démarche dite sur se forum et d'autre (donc ajouté les sims 3 et tout sa) mais aucun changement.
Finalement, j'obtient "acces vip" et (apres avoir a nouveau tout réinstaller) je l'installe et cette fois, quand je charge ma partie, je reste meme pas une seconde en jeux car j'ai directe un retour windows sans message.
Donc voila, sa m'enerve a fond! (sachant que les sims 3 tout seul, sa marche nikel et s'est des que j'installe ambition que sa me fait se probleme).
J'espere que vous trouverais une solution a mon probleme.
Merci d'avance.