CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code rbbb on marche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 00:11:35

j'ai resolu le probleme, enfaîte g supprimer les mur d'une pièce condamné et tout le rdc était noir mais j'ai quitter le bâtiment , pour y rentrer et c’était parti ;)

AngeHellback
AngeHellback
Niveau 2
05 novembre 2010 à 08:16:47

Bonjour, pour moi non plus le code rbb ne fonctionne pas. J'ai pourtant testingcheatsenabled true activé et j'utilise aussi buydebug. Je les utilise tout le temps ces codes... J'ai pu enlever certains marqueurs, du coup j'ai pu agrandir l'appartement sur tout l'étage, mais impossible d'agir sur les murs extérieurs (je voudrais créer une terrasse donc enlever une partie des murs extérieurs)et les étages car mon jeu refuse d'accepter aussi bien rbbb que resctrictbuildbuygingbuildings false. J'ai beau essayer encore et encore, il refuse tout net.

AngeHellback
AngeHellback
Niveau 2
05 novembre 2010 à 11:01:40

Je viens de me rendre compte que j'ajoutais une lettre dans le code!!

Je suis idiot alors mdr. Je vais tester avec la bonne orthographe XD!!

madosi666
madosi666
Niveau 9
05 novembre 2010 à 12:34:02

Rien de bien grave ces codes sont tout de même un peu long et les risque d'erreur bien présent.

Avis a tous : il existe trois type de sphère qui peuvent être modifier :
:d) les marqueurs de niveau public, elle vous empeche de modifier la zone lorsque vous êtes dans un mode achat/construction normal (ie. sans codes), très utile pour un palier.
:d) les marqueurs de niveau ignoré, permet de sauter un étage quand on les fait défilés, inutiles pour nous quand l'on rajoute des niveau supplémentaire (a moins de vouloir camoufler le bassin d'une piscine entre deux étages).
:d) enfin le plus intéressant a mon gout est le marqueur de zone masqué, cette petite sphère fait disparaitre les pièces ainsi marqué, pensée donc a la supprimer quand vous modifier une pièce, et a l'ajouter quand vous voulez rendre une partie de bâtiment invisible (en fait noir de noir), je m'en sert pour mes souterrains en ne rendant visible que le niveau actuel et pas ceux du dessous.

Les sphères se trouvent dans le menu cache du buydebug on

AngeHellback
AngeHellback
Niveau 2
06 novembre 2010 à 11:30:26

Pour les marqueurs je n'ai pas de souci,je sais déjà les utiliser pour construire les tombeaux avec Destination aventure. J'ai bien compris les différentes utilisations. En faite j'ai réalisé que j'oubliais une partie du nom du code, donc forcément ma console de triche n'acceptait pas le code! mdr. J'ai donc finalement réussi à construire un immense duplex sur trois étages, par contre, mon jeu plante quand je veux repasser en mode vie. j'ai refait l'appartement 3 fois,car à chaque fois que je veux repasser en mode vie, ça rame et finit par planter. Je n'ose plus le refaire! Je vais cependant refaire une quatrième tentative!

madosi666
madosi666
Niveau 9
06 novembre 2010 à 11:59:00

les marqueurs ne te concernait pas forcement s'était un avis a tous...

Mais le code rend le jeu instable, c'est vrai, je l'ai déjà remarqué.
Essaye de le désactiver (ou plutôt de le réactiver avec true) avant de repasser en mode vie ou alors travaille par petite partie en sauvegardant entre chaque...

Mes duplex se trouve généralement sur trois étages aussi : j'en fait la structure avec le code, placements, des piscines, jacuzzi... Et après je désactive le code, sauvegarde et fini de créer les pièces sans le code, avec parfois un redémarrage du jeu qui est nécessaire. Mais depuis plus de soucis...

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:46:30

Alors moi c'est juste le jacuzzi que je n'arrive pas a placer, meme avec move objects on...
Je fait le testingcheatsenabled true
puis le rbbb false
Je retire les spheres de pieces noires
Mais rien a faire ! Pas de jacuzzi alors que je peux detruire les murs exterieurs et tout ! Oui je suis bien au premier etage de l'appartement :(

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:02:38

Okkkk j'avais mal lu :) c'est bien au second etage uniquement que l'on peux poser le jacuzzi

madosi666
madosi666
Niveau 9
18 novembre 2010 à 13:07:13

Tu as donner la cause de ton problème dans ton message, cela ne marche pas parce que tu est au premier étage. Le jacuzzi a besoin de :d) deux :g) étages a moins d'être au niveau le plus bas !

Ce qui fait que ton jacuzzi ne peut pas se mettre en place car la partie mécanique qui se trouve en dessous ne peut pas se placer. Quelle en est la cause ? Je ne sais pas, cherche, essaye, démonte, et vérifie le RDC cela vient peut être de la... [Mode chasse au marqueur : On]

Et laisse nous un message si tu as trouvé une solution !

liliechaton
liliechaton
Niveau 6
26 novembre 2010 à 22:14:48

comment il faut faire pour placer des piscine?
j'ai essayée avec moveobjects on, rbbb [on|off], testingcheatsenabled true et restrictbuildbuyinbuilding et ça marche pas... =(

liliechaton
liliechaton
Niveau 6
26 novembre 2010 à 22:15:48

...et je ne pas agrandi mon appartements meme avec les marqueurs...

madosi666
madosi666
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:02:33

tout marche... un peu d'effort de lecture (je sais cela peut être dur :fou: ) t'aurais permis de voir qu'il faut :

rentrer le code "testingcheatsenabled true"

puis le code "restrictbuildbuyinbuildings false"

Ce qui débloque l'accès a la structure, ensuite modifier comme il faut les petites sphères marquant les différentes pièces.

Les Piscines comme les SPA ne peuvent se mettre qu'au deuxième étage de l'appart !

Pour toute demande fais nous une capture d'écran avec ce que tu veux modifier et on pourra te dire comment faire !

liliechaton
liliechaton
Niveau 6
27 novembre 2010 à 16:18:06

ok merci ça marche! Avant, j'avais mis true au lieu de false au dernier code.

( les piscines et les spa je peux aussi les mettre au rez de chaussé )

Marston-John
Marston-John
Niveau 6
30 décembre 2010 à 13:22:52

Désolé du gros up mais je voudrais savoir si il était possible d'accèder aux niveaux cachés et si oui, comment ?

Merci d'avance :ok:

madosi666
madosi666
Niveau 9
30 décembre 2010 à 16:32:31

oui avec le restrict sinon non !

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
30 décembre 2010 à 16:58:54

jaimerai agrandir mon appartement il faut mettre quelle

marqueur ? pour dire que cest pièce là font partie de mon

apparte

romano80
romano80
Niveau 6
30 décembre 2010 à 23:05:02

le code rbbb on/off marche sur quel sorte de bâtiment car si c pour modifier les appartements comme ils le disent dans
http://fr.sims.wikia.com/wiki/Les_Sims_3:_Acc%C3%A8s_VIP
je veut bien le prendre

madosi666
madosi666
Niveau 9
31 décembre 2010 à 03:16:04

oui c'est pour modifier les apparts. Tout ce sujet en parle !

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:09:06

svp cest quelle marqueur pour dire que cette pièce fait partie de mon apparte ?

romano80
romano80
Niveau 6
31 décembre 2010 à 19:15:19

j'ai remarqué que c'était rbbb off le vrai code et rbbb on c'est pour le stoper

La vidéo du moment