CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Paparazzis

Krokusky
Krokusky
Niveau 7
08 novembre 2010 à 18:09:02

Bonjour !

J'aimerai savoir s'il est possible de virer un paparazzi de chez soi. En gros ils rentrent tout seuls, se servent de tous mes objets et quand j'appelle la police je me mange une amende parce que je ne dois pas jouer avec le téléphone -_-'

Quelqu'un a une solution ?

paul_paul
paul_paul
Niveau 7
09 novembre 2010 à 19:01:38

Evite la baston,sinon,il te risque de te mettre une mauvaise critique et tu perdra un peu de ta celebrité,enfin,je pence...

mlleacrosausims
mlleacrosausims
Niveau 5
09 novembre 2010 à 20:41:04

Si t'es dans une maison mais le portail pour les celebrités y a personne qui peut rentrer suaf tes sims.

jeicj
jeicj
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:01:38

tu ne peux pas les inviter chez toi et construire un mur autour d'eux et attendre qu'ils meurent de faim ??

Jerome845
Jerome845
Niveau 2
09 novembre 2010 à 21:24:46

Verrouille tes portes en cliquant dessus, puis "Fermer" puis "Tout le monde sauf mon foyer". J'ai eu ça au départ en appart', le mec rentrait et faisait comme chez lui.

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
11 novembre 2010 à 11:49:10

Fait comme moi ... j'ai créer un sous sol et j'en ai fait une prison avec plusieurs cellules (sans lumière et une radio pour les empêcher de dormir)
De cette façon, si un intrus entre chez moi sans mon accord, je le met dedans et j'attends qu'il meurt :mort:
Pour m'amuser, j'y ai mis une fenêtre sans teint le long du mur afin de pouvoir les regarder trépasser

mlleacrosausims
mlleacrosausims
Niveau 5
11 novembre 2010 à 11:52:43

t'es sadique t'aime saw je parie

Herichris
Herichris
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:39:31

Y en a un il a pris une photo au moment où je sortais de la douche.

Herichris
Herichris
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:36:46

Nan en faites c'était UNE sim dans ma partie.

crank_25
crank_25
Niveau 5
25 avril 2011 à 23:15:08

ya tu quelqu'un qui un vrai truc pour se debarasser des paparazzi qui soit intelligent s.v.p

sesuko
sesuko
Niveau 3
28 avril 2011 à 16:07:41

Moi je fait comme lafouine, sauf que je les attire avec un babyfoot :fou:

Amella
Amella
Niveau 5
29 avril 2011 à 11:35:53

Salut, moi aussi ca m'a déjà fait ça, depuis j'ai mis le protail pour les gents riches et célébres, je le ferme je le définie porte d'entrée et je fait - fermer - ... tout le monde sauf la famille - et quand j'apelle quelqu'un je re ouvre tout, c'est embétant d'ouvrir et de fermer tout le temps mais ça fait un peu réel alors j'aime bien :)

Loiche
Loiche
Niveau 1
30 avril 2011 à 23:21:29

Pour vous débarraser des paparazizi, utiliser ce produit :fou: :taper le code testingcheatsenabled true ,
cliker avec la touche flèche au dessus de CTRL sur le paparazizi , ajouter le a votre foyer et faites lui baisser dans la barre de besoin son niveau de faim . :ok:

LauLaux42
LauLaux42
Niveau 1
29 janvier 2012 à 11:16:39

Moi j'aimerai bien avoir des paparazzi chez moi , j'aime bien les faire chier comment vous avez fait pour qu'il rentre ( je suis 5 étoiles )

Sam_wise
Sam_wise
Niveau 3
31 janvier 2012 à 03:32:59

En utilisant le code testingcheatsenabled true tu peux aussi tout simplement cliquer sur le paparazzi avec Shift et faire "objet" puis "Supprimer"

clem1110
clem1110
Niveau 5
08 février 2012 à 18:42:11

1- Entre le code testingcheatsenabled true, puis resetsim leprénomdupaparazzi

2- Devient super ami avec lui, fait l'interaction : emménager, quand tu le contrôle, tape testingcheatsenabled true, pis baisse sa barre de faim au maxi

_Vocabulaire
_Vocabulaire
Niveau 6
12 février 2012 à 13:47:17

testingCheatsEnabled true

Aster09
Aster09
Niveau 10
12 février 2012 à 14:10:02

clem1110 > resetSim n'a pas besoin de testingcheatsenabled true et de toute façon resetSim est inutile pour ce que tu expliques.

_Vocabulaire > Les majuscules n'ont aucune importance si c'est ce que tu essayes de dire.

Charlotte0412
Charlotte0412
Niveau 1
22 janvier 2013 à 11:38:24

tu met TestingCheatsEnabled true et tu apuis sur la flèche de ton clavier en dessous de entrée et tu fait activer la transition d age jusqu a qu il meurt :ange: :-)))

Enora_courtot
Enora_courtot
Niveau 1
23 octobre 2013 à 15:51:11

Moi à chaque début de partie je met le code "testingcheatsenabled true(/off)" et quand je vois un paparazzi dans mon jardin, en maintenant les touches "CTRL" et "⬆" (la petite flèche vers le haut qui est juste au dessus de CTRL) je clique sur le paparazzi, je fais objet puis supprimer. Sinon je met une porte a l'entrée de mon jardin, puis en cliquant dessus, fermer, je fais tout le monde sauf mon foyer et pouf ils ne peuvent plus rentrer dans mon jardin et ma maison ^^

La vidéo du moment