CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire a sunvalley?

Spouneur
Spouneur
Niveau 8
04 janvier 2011 à 23:44:35

Bonjour j aimerai savoir si il y a des vampires a sunvalley?

Spouneur
Spouneur
Niveau 8
04 janvier 2011 à 23:48:14

sunset valley je voulais dire

Floydd
Floydd
Niveau 8
04 janvier 2011 à 23:53:06

Par défaut il n'y en a pas dans cette ville. Regarde dans la boite à famille, et importe une famille de vampires à Sunset et le tour est joué !

Spouneur
Spouneur
Niveau 8
05 janvier 2011 à 06:48:27

Ok merci

Aster09
Aster09
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:08:53

Au bout de quelques jours certains Sims existants deviennent des vampires ou parfois des familles comportant un vampire emménagent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 17:53:27

Oui, des sims normaux se transforment par eux-même en vampire. Ma ville est aujourd'hui quasiment à moitié vampire !

Floydd
Floydd
Niveau 8
05 janvier 2011 à 18:25:02

Oui, mais encore faut-il y injecter des vampires pour que d'autres sims puissent être "contaminés". Ils ne se contaminent pas tous seuls.

Aster09
Aster09
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:44:16

Bah... si.
Comme je l'ai dit, soit le jeu transforme des Sims pré-existants (probablement des Sims avec lesquels on ne joue pas beaucoup) soit il fait emménager lui-même des familles comportant un ou plusieurs vampires.

C'est ce qui m'ait arrivé à Sunset Valley, je n'ai importé aucun Vampire, le jeu l'a fait de lui-même au bout de quelques jours.

Floydd
Floydd
Niveau 8
05 janvier 2011 à 20:10:04

Probablement une famille qui a emménagé avec un vampire car, comme dit ci-dessus, les Sims ne peuvent pas se contaminer tous seuls.

Peut être que notre ami MadOsi666 saura nous en dire un peu plus : il connait très bien les vampires ! :diable:

OsGothEA
OsGothEA
Niveau 5
28 janvier 2011 à 11:18:19

Bizarre MadOsi666 est partout quant il s'agit de surnaturel, il est très connu!!!

Vive les INCUBES et les SUCCUBES!!!

madosi666
madosi666
Niveau 9
28 janvier 2011 à 14:10:03

Tiens un sujet qui m'avais échapper...

Incubes, succubes pas encore IG, et probablement jamais, mais tu peut toujours te le faire RolePlay.

Je profite de la remonté du topic pour dire deux choses, la premiere que les sims ne s'auto-transforme pas en vampire, jusqu'a preuve du contraire ou bug etrange.

Par contre les vampires sous certaines conditions transforme les autres sims, et comme l'IA est buggé il sont très généreux sur leur don. Une ville se trouve ainsi très rapidement vampirisé.

Donc si un seul vampire déménage ou que la progression de l'histoire décide de faire venir un vampire (ou peut être de transformer un sims, a vérifier), la ville va très rapidement passé du coté obscur de la force...

Mad, démonologiste de cercle 666 :diable:

PS. préparer les pieux ou le MasterController pour gérer la population vampirique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 15:47:02

Dans ma ville, à Sunset Valley les vampires actuels n'ont pas été contaminés par de nouveaux arrivants, il n'y a aucune nouvelle famille qui comptait un vampire à son arrivée. Par exemple, une simette du jeu, Monika Mérouane je crois, a eu un enfant qui est peu après devenu un vampire (enfant ou ado je crois) alors que sa mère ne l'est pas et son père s'est barré de la ville avant qu'il naisse ! Et il était le premier vampire de ma vile ! Donc peu-être que c'était un bug mais ce sim est bien devenu vampire par lui-même !

Aster09
Aster09
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:54:41

C'est bien ce que je dis depuis le début, le jeu peut transformer des Sims du quartier en vampire si nécessaire.

madosi666
madosi666
Niveau 9
30 janvier 2011 à 01:01:58

et le père n'était pas un vampire a tout hasard ? Si le vampirisme apparait a l'adolescence il est héréditaire et viens d'un des parents. Les transformation "progression histoire" apparaissent chez les adultes.

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
31 janvier 2011 à 11:42:16

En effet au bout d'un certains moments certains habitants deviennent des vampires! C'est le cas aussi dans les autres villes : Riverview et Twinbrook.
C'est le jeu lui-même qui transforme certains Sims en vampires, car je n'ai absolument rien fait pour! Je n'ai jamais joué avec un vampire, ni installer un seul vampire dans une maison, ni laisser l'un de mes sims se transformer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 12:07:49

Enfin quelqu'un dans la même situation que moi !

Sinon MadOsi666, non le père n'était pas un vampire et il n'y avait aucun nouveu sim qui était vampire.

Comme Gerry13 le dit, dans mes autres villes aussi des sims de familles de base se sont eux-mêmes transformés en vampire et ce sont eux qui ont contaminés les nouveaux !

Cette auto-transformation est en effet étrange mais il faudra bientôt un curseur pour l'activer ainsi que le vampirisme ! Parce que chez moi, Riverview sera totalement infectée dans quelques jours !

proutometre
proutometre
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:02:58

salut moi j'ai le meme probleme j'ai emménagé a sunset pour plus avoir affaires aux vampires et BIM une vampire des le premier jour ... c'est bizarre y'a pas moyen d'empecher le vampirisme pour les autres sims non joués ?

youpimatin71
youpimatin71
Niveau 8
12 mars 2014 à 19:08:18

Genre Nick Alto lui devient Vampire direct.

La vidéo du moment