CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

o0o Vos Souvenirs o0o

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
29 mars 2007 à 12:45:34

Bienvenu dans Ce Topic.

Ici Vous pourez Parlez de vos souvenirs, vos Coups de Geules, Vos Accidents, etc ...

Et On Respecte la Charte des Forums.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Coordialement,

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
29 mars 2007 à 13:09:32

Alors ? Bon tout le monde est Au Collège ! Je reviens a 15h30

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mars 2007 à 13:36:29

Je me rappelle, dans les Sims 2, mes deux personnages venaient de faire crac-crac, j´me suis dit, tout content, "ouais ils vont avoir un bébé !" , la femme s´est levée du lit et paf, elle est morte. :fou:

Je peux vous dire que j´étais dégouté. xD

espilon06
espilon06
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:41:50

Moi une fois j´avais préparé une superbe fête et de tout les sims que j´ai invité, une seule personne était venu. :o))

rik9
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:35:25

:lol:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mars 2007 à 14:40:52

Lol. ^^

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
29 mars 2007 à 15:51:17

Moi je me rapele Quand je jouait avec ma Soeur au Sims 1 ! On fsait que des Coneries lol et l´ordinateur bugait, alors quand on jouait sa quitter les sims d´un moment a l´autre et sa revenait sur le bureau ! Et des fois falais attendre 10 minutes Pour le lancement et le chargement et tout ! Si tu sauvegardais sa bugait pas !

Jme souviens ou j´avais instaler Superstar ! Et dans un lieu, la femme de ménage ( je crois que c´est elle ) Elle venait dans les chiots, puis elle partais, dès qu´elle ouvre la porte elle la referme et reouvre, elle fesait que sa ! Et on entendais " Clac Clac Clac " J´étais MDR !

Et j´en ai des choses à dire ! Comme une fois je fesait ma fête et Drew Carrey est venu ! Et une fois je fesait un Feu de Camp et le fantôme est venus, sa ma fait peur en vrai lol !

Et la toute première fosi ou on avait les code de triche pour avoir des sous avec ma soeur, on c´était acheter la GRANDE maison, tout en haut du quartier ! Mais Perso, j´aime pas utiliser ce code, c´est trop facile après ! Bref, J´ai pleins de souvenir ( et de fautes d´ortographes )

:D

rik9
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:20:03

Moi c´était a la sortie des sims 2 on rester des heures devant l´ordi et on jouer 30 min chacun avec mais cousines, quel beaux souvenir :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
29 mars 2007 à 17:54:17

Cam ~~> C´est arrivé comme ça ? :rire:

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
30 mars 2007 à 23:43:20

Moi c´était vers les 1eres fois où je jouais au Sims 2 mon Sims s´était fait enlever par des extra-terrestres je comprenais rien lol

ou sinon une fois j´était à Zarbville, je faisais la famille ou ya 2 filles (la mère et la fille) là où y´a un cimetière.
un moment un fantome est sortis et à comme "posseder" la fille, elle est morte... c la seule fois où ça m´est arrivé !!

rik9
rik9
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:14:50

:lol:

anikoo81
anikoo81
Niveau 4
23 décembre 2008 à 12:35:23

mort :mort:

miss2094
miss2094
Niveau 3
23 décembre 2008 à 13:25:35

Moi j'avais engager Kerine dans les sims 2 et elle avait une obsession avec mon aquarium parce qu'elle lavait que ça, et elle restait toute la journée. Un jour j'en ai eu marre et je l'ai viré. En voulant engager une autre femme de ménage, c'était tout le temps Kerine qui revenait, j'en ai eu marre et j'ai appris a mes sims à faire le ménage eux même xD, alala cette Kerine!

gear5
gear5
Niveau 7
23 décembre 2008 à 14:53:33

Une fois mon frère jouait au sims 2 , il été en train de donner à manger pour ces chats puis aux moments ou il donnent à mangé des gens sont venu prendre le chat parce qu'il lui donnait rien à manger ^^ .

emirap
emirap
Niveau 4
23 décembre 2008 à 18:08:01

moi mon souvenir...
Sims1 étais un des premier jeu que jai joué, javais peut etre 4 ans! Je jouait avec mon grand pere et ma mere aimait bcp ce jeu la!jme rappelle aussi que quand javais 4 ans, japellait ce jeu la ptite maison puisqu'on pouvait construire des maison, et je faisait toujours ma mere comme sims XD
et aussi, quand javais 6 an, javais sims animaux et cie, javait un chat et il est mort brulé, et j'ai pleuré (j'étais tres sensible dans ce temps la)

niluhc
niluhc
Niveau 7
23 décembre 2008 à 20:25:24

Ah làlà, Mlle Boudin et ses chats .... Dès qu'elle préparait un plat, les chats montaient sur le buffet pour en manger la moitié sous ses yeux. Bon appétit.

Et son fameux gâteau ...... :p)
Elle préparait donc un gâteau, la cuisinière (avec le gâteau dedans .... ) a prit feu. Un pompier a etteint le massacre. 3 jours plus tard Mlle Boudin a eu faim.
Un gâteau cramé avec des bouts de cuisinière, de la moisissure et une fumée verdâtre, ça vous tente ? A Mlle Boudin, oui. :)

Stop-46
Stop-46
Niveau 7
24 décembre 2008 à 09:17:30

:rire: !

Moi, dans les sims 2 je jouais et j'installe une famille. La femme meure ( je sais toujours pas pourquoi ) et le mari put vaincre la mort mais arriva le dernier jour de sa femme ( un code mal utilisé on va dire pas ma faute je comprends rien en anglais ) il ne put donc pas la " ressuscité " puis pendant la nuit vint la mort du dernier personnage et je dut redémarrer mon ordinateur.

THE END ( :rire: )

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
24 décembre 2008 à 11:55:08

:-d !

Moi , j'avait une grande famille avec plein de descendant à F-L-R .
La je jouait avec le dernier qui cherchait une femme
IL cuisiner puis pendant que sa cuisait , il est parti sur l'ordi .
Puis l'ordi à planté :ouch: Après il a essayer de le réparer .
"GGGGZZZZZZZ" mon sims c'est fait éléctrocuter :ouch2:
juste après il sort dehors en plein orage !
Il se prend un éclair !
Puis , il rentre a deux doigt de la mort .
Soudain je me souviens que je le faisait cuisiner !
Sa brûle !
Je le fait montait a l'étage .
Puis je le fait descendre dans le cimetiere .
Pendant que je regarde la maison brûler ,
Mon gars meurt a cause du fantome de sa mère :mort: .
A ce moment , ma soeur c'est foutu de moi ...

THE END (J'était triste que cette famille finisent comme ça)

Stop-46
Stop-46
Niveau 7
24 décembre 2008 à 19:57:44

Quelle mort!

miss_bonbon
miss_bonbon
Niveau 5
26 décembre 2008 à 06:13:11

Moi dans toutes les familles que je créais dans Sims, c'était impossible qu'il n'arrive pas quelque chose de bizzare(je dis bien impossible ^^) Mais bon que ce soit qu'elle meurt en sortant de son lit ou qu'il se fasse enlever par des extraterrestres, j'en ai vu de toutes les couleurs! Et je ne suis pas du genre à jouer à une partie sans qu'il n'y ait de l'action donc parfois, je fais exprès! xD

La vidéo du moment