Moi je me rapele Quand je jouait avec ma Soeur au Sims 1 ! On fsait que des Coneries lol et l´ordinateur bugait, alors quand on jouait sa quitter les sims d´un moment a l´autre et sa revenait sur le bureau ! Et des fois falais attendre 10 minutes Pour le lancement et le chargement et tout ! Si tu sauvegardais sa bugait pas !
Jme souviens ou j´avais instaler Superstar ! Et dans un lieu, la femme de ménage ( je crois que c´est elle ) Elle venait dans les chiots, puis elle partais, dès qu´elle ouvre la porte elle la referme et reouvre, elle fesait que sa ! Et on entendais " Clac Clac Clac " J´étais MDR !
Et j´en ai des choses à dire ! Comme une fois je fesait ma fête et Drew Carrey est venu ! Et une fois je fesait un Feu de Camp et le fantôme est venus, sa ma fait peur en vrai lol !
Et la toute première fosi ou on avait les code de triche pour avoir des sous avec ma soeur, on c´était acheter la GRANDE maison, tout en haut du quartier ! Mais Perso, j´aime pas utiliser ce code, c´est trop facile après ! Bref, J´ai pleins de souvenir ( et de fautes d´ortographes )
:D