CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'IMPORTE KOI !?!?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Superianbros
Superianbros
Niveau 6
06 mars 2010 à 05:12:13

Non mais il se foute de nous ou koi?
C'est l'extension la plus inutile que j'ai pu voir dans toute les extension des 3 générations de Sims ! Frenchement , il manque tellement d'objet, de peinture, de choix de vêtements, de choix de coupe de cheveux, de mode de jeu et etc aux Sims 3 et il vont nous sortire une extension qui permet d'avoir divers métier -_-. C'est complètement stupide !!! Il devrait sortir des extension comme celle de Nuit de Folie (Sims 2), car dans le centre ville des Sims 3 il n'y a vraiment rien a visiter, seulement un gym et des parcs :( . Les Sims 3 auraient du être mieu préparé en studio avant d'être lancé l'été dernier ! Le prochain extension est tout simplement inutile ! Cela n'apportera absolument rien de nouveau au Sims ! Seulement une vingtaine de métier que l'on ne pourra surement pas suivre nos Sims lorsqu'ils rentrent dans les bâtiments de travail! Il devrait nous sortir des extensions comme Nuit de Folie, La Bonne Affaire ou encore Animaux et Cie, LA! sa changerais un peu le mode de vie des Sims 3 et rajouterai du piquant au jeu! Car je dois avouer que l'extension Destination Aventure n'était pas une forte reussite , je n'éprouve absolument aucun plaisir a fouiller des temples et des catacombes! Si je veut explorer des temples et des catacombes je n'ai qu'a aller jouer a Tomb Raider bon sang ! Ah et le fameux Inspiration Loft Kit, seulement 30 objet WOW! sa ne vaut absolument qu'un remboursement! Frenchement! Bref, tout sa pour dire que depuis le début de la serie des Sims 3, les producteurs nous enroule avec des extension et kit null a chier! Une chance que les Sims sont une serie a long terme qui se déroule sur des période asser longue. Car il pourront surement se rattraper au fil des extension et kit , du moin je l'espère !

FreddyGyver
FreddyGyver
Niveau 9
06 mars 2010 à 11:54:27

il et pas sortie et si tu le veut pas acheté le pas GiGi

yan2
yan2
Niveau 6
06 mars 2010 à 13:56:26

Complètement inutile? Cette extension d'après la description qui en a été faite sur le site des Sims 3 ainsi que dans la news de jeuxvideo.com va permettre de suivre nos sims aux travail et ainsi de créer une cohérence entre le monde professionnel et la vie privée de nos Sims ... Depuis le temps que ça devais être fait, je pense que c'est au contraire très utile. Je reconnais qu'il n'y à que peu de lieux à visiter en centre ville, mais Les Sims 3 c'est déjà un peu moins d'une dizaine de gigas ... et puis même s'il manque en effet beaucoup de choses, il y à tellement d'innovation dans cet opus qu'on ne peut qu'attendre avec impatience de retrouver ce à quoi on nous avaient habitué dans Les Sims 2, l'extension Destination Aventure était excellente, surtout en tant que pretexte pour introduire l'outils Créer un monde, car à partir de maintenant les joueurs vont pouvoir créer le monde, les lieux, les personnages, et décider des évènements ... Le contenu additionnel qui t'intéresse viendra remplir le jeu, qui se voulais avant tout une vrai avancée technique par rapport aux Sims 2, patience, le contenu arrive ^^

De mon point de vue, Electronic Arts joue très bien du marketing pour nous faire patienter, donc un petit peu de retenu, et puis il est évident que toutes les extensions ne plairont pas à tous le monde, néanmoins personne ne sera oublié, comme dans Les Sims 2 ... ou presque mdr

Miyuki78
Miyuki78
Niveau 3
06 mars 2010 à 14:49:57

Je rajouterai juste que EA s'intéresse à la demande des joueurs, et le fait de pouvoir suivre ses sims au travail est une demande récurrente depuis le début de la série...
Quand à "Nuit de folies", et les add-ons du genre, ils sont souvent moins demandés parce qu'il ne rajoutent en réalité qu'un quartier et des objets si tu y regardes bien. Tu n'as simplement pas la chance de vouloir les mêmes add-ons que la plupart des joueurs, prends en ton parti. Personne ne t'oblige à acheter cet add-on, et si c'est juste pour troller c'est pas la peine, merci.

Je trouve très bien qu'EA sorte des add-ons totalement inédits, je n'ai pas envie d'acheter une version améliorée des Sims 2, mais de jouer de manière plus intéressante. Si ce n'est pas ton cas, retourne sur les Sims 2.

Aster09
Aster09
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:30:45

"C'est l'extension la plus inutile que j'ai pu voir dans toute les extension des 3 générations de Sims ! Frenchement , il manque tellement d'objet, de peinture, de choix de vêtements, de choix de coupe de cheveux, de mode de jeu et etc aux Sims 3 et il vont nous sortire une extension qui permet d'avoir divers métier -_-."

:d) Si ce nouvel add-on se base essentiellement sur les métiers, il n'y a pas que ça. D'ailleurs on a encore peu d'informations sur cet add-on, donc difficile de juger son contenu.

"Les Sims 3 auraient du être mieu préparé en studio avant d'être lancé l'été dernier ! Le prochain extension est tout simplement inutile !"

:d) Sauf qu'à l'époque les joueurs criaient au scandale et voulaient Les Sims 3 le plus vite possible. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

"Il devrait nous sortir des extensions comme Nuit de Folie, La Bonne Affaire ou encore Animaux et Cie, LA! "

:d) Justement, ils veulent innover plutôt que recopier des add-ons déjà fait.

"Bref, tout sa pour dire que depuis le début de la serie des Sims 3, les producteurs nous enroule avec des extension et kit null a chier!"

:d) Ça c'est ton opinion personnelle.

[yoshi45]
[yoshi45]
Niveau 4
06 mars 2010 à 20:02:29

je sais pourquoi tu dis ca, tu es dégoûté de devoir suivre une autre génération les sims alors que tu avais beaucoups ou tout les add-ons :oui: .

Mimi_Matie
Mimi_Matie
Niveau 6
06 mars 2010 à 20:24:03

On sait encore rien de cette extension hein ...

Et si elle ne te plaît pas, bah ne l'achète pas (sans animosité hein ;) ), surtout que vu ce que tu dis tu as l'air de ne pas aimer les Sims 3 ... le mieux c'est de ne pas y jouer, c'est pas quelque chose d'essentiel dans ta vie, donc autant laisser tomber, quitte à y revenir dans quelques addons, si ce que tu souhaiterais voir dans le jeu arrive ;)

Superianbros
Superianbros
Niveau 6
06 mars 2010 à 20:49:16

Étant cepandant un grand fan des Sims depuis la première génération des Sims, j'ai toujours tout acheté les extensions et kit des Sims xD, alors je vais évidament acheté ambitions ! J'avoue que vous n'avez peut être pas tord sur le point que tout le monde veut voir leurs Sims en action pendant leurs métier. Du moin il n'y a pas asser de news pour en juger le contenu je l'avoue. Mais je trouve dommage qu'une extension comme celle ci sorte au tout début de la série au lieu de sortir au milieu ou a la fin des Sims 3. J'ai toujours trouvé que les extensions les moins importantes des Sims était toujours sortit vers la fin de leurs génération (Ex : Quartier Libre et La Vie En Appartement) Donc ils auraient peut être du faire la meme chose avec Ambitions . Mais bon c'est leurs choix! Après tout c'est sur a 100% qu'il y aura une extension des Animaux car toute bonne génération de Sims a son extension de petits compagnons :) mais par contre je suis inquiet pour savoir s'il sortiront un add-on comme Nuit De Folie (J'espère qu'il en sortiront un :d) Bref , comme je disais les Sims sont toujours des série a long terme , donc il est quasi improbable qu'il n'y ai pas les animaux, un nouveau centre-ville, de nouvelles coupe de cheveux, des buiseness, etc , arrive sur les Sims 3. Cepandant je suis un peu dessus du contenu des premiers expansions :( !

Aster09
Aster09
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:24:41

Justement si, cet add-on est important puisque cela fait des années qu'une majorité de joueurs demande de voir leurs sims au travail.

Chaque add-on apporte son lot de nouvelles coiffures, tenues et objets donc je pense que l'on a pas à s'inquiéter de ce côté là.

tania6201
tania6201
Niveau 9
07 mars 2010 à 00:33:16

moi j'aimerai bien qu'il sorte les saisons !! c'est lassant le beau temps lol

rom5623
rom5623
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:08:25

et on se calme avant de poster il lire la charte c'est interdit de taper en majuscule le topic lit la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

et c'est pas n'importe quoi c'est d'autres arrivées on l'espère avec des saisons certaines sont pas effectuée sinon sa fait trop de travail pour électronic arts

chocodie
chocodie
Niveau 4
07 mars 2010 à 16:16:55

Moi je suis plus d'accord avec Superianbros.

Je comprend votre point de vue et j'avoue que cela m'a déjà traverser l'esprit de vouloir suivre mon sim à son travail, mais là en faire une expansion....

Il aurait pu faire un add-on style 'la bonne affaire'' et y inclure cette possibilité. Bon d'accord on n'en sait encore pas grand chose sur cet expansion et peut-être qu'il inclura quelque chose du genre. Ou alors attendre un peu avant de sortir cet add-on.

Chaque add-on apporte son lot de nouvelles coiffures, tenues et objets donc je pense que l'on a pas à s'inquiéter de ce côté là.

:d) Oui d'accord mais ce sera quoi les coiffures : casque de ompier, casquette de police et d'enquêteur, etc
Et les objets : voiture de police, de pompiers, (bon je n'ai pas d'idée qui me vienne ^^),etc

Il faudrait au moins qu'il commence par un kit qui nous donne de vrai objet utile (je n'ai pas acheté destination aventure alors je ne sais pas si ces objets y sont inclus) : un spa, un escalier en colimaçon, un plongeoir et une glissade pour piscine, (comme tantôt, les idées ne me viennent pas sur le coup mais y'en a plusieurs qui n'ont pas été inclus sur le disque original qui auraient du l'être, selon moi)

Aster09
Aster09
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:55:39

Il y a tout de même une carrière styliste, donc je pense que niveau coiffure et vêtements, nous n'aurons pas que des casques de pompiers.

Quant au nouveaux objets, je n'ai que 2 exemples à te proposer (que j'ai posté dans le topic des news), mise à part ceux que l'on peut furtivement voir dans le trailer, le trampoline et la moto.

Pour le moment, Ambitions est comparable à La Bonne Affaire. Au lieu de pouvoir "seulement" créer son commerce, on peut chasser des fantômes, relooker nos voisins contre rémunération, jouer les héros en éteignant des incendies ou les super méchant en détruisant tout avec notre hache.

alxdrk
alxdrk
Niveau 9
07 mars 2010 à 20:51:28

Ce serait bien d'ouvrir sa boutique comme dans le 2. Ce qui me manque aussi c'est de ne pas pouvoir placer des terrains constructibles où on veut sans passer par créer un monde !

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
09 mars 2010 à 00:54:08

J'avoue j'aurai préféré un add-on qui améliore le gameplay sur la vie des sims à la maison et dans le quartier, vie sociale, objets, interactions, et non sur leur vie professionnelle mais bon on verra bien! -_-

james01472
james01472
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:19:26

OSEF serieux !

Sur TOUS les fofos des Sims ( du premier au troisième ), il y a toujours des pauvres gars, je viens de le remarquer.
TOUJOURS entrain de se plaindre :

" Allé un nouvel add-on, mais ils nous font quoi là, une vraie pompe à fric c'est chiant ! "
-> Ouais bah au pire euh.. tu l'achèteras pas hein 0_o

" C'est quoi cet add-on inutile ?! "
-> Sert à rien de le dire, puisque tu trouveras toujours quelqu'un qui qui dira le contraire, et de toute facon ya toujours au moins une chose de bien dans les nouveaux add.

" Ca sert à rien les packs ! 0.0 "
->Si, à ouvrir ta putain de gueule .. --"
Juste a avoir 100 nouveaux objets, 5 coupes de cheveux, 5 vêtements et plus des fois. Peut être pour ceux qui ne peuvent pas avoir accès aux contenus téléchargeable __' mais on ne t'as encore pas forcé à l'acheter ..

Bref, si jamais sur le fofo d'un nouvel add ou pack, il y a pas un triso. qui ouvre un sujet plus qu'inutile, je sort le champagne :honte:

james01472
james01472
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:21:54

PS : Aster +12 ! :ok:

sicapelli
sicapelli
Niveau 6
10 mars 2010 à 19:50:57

russtbxrbhfg

popstar001
popstar001
Niveau 2
11 mars 2010 à 05:43:06

Pour répondre a alxdrk

< Ce serait bien d'ouvrir sa boutique comme dans le 2. Ce qui me manque aussi c'est de ne pas pouvoir placer des terrains constructibles où on veut sans passer par créer un monde !

Ba on pourras modifier la ville comme dans les sims 2, c'est deja pas mal moi aussi je trouvais ca bien !

et pour repondre a dancer-of-nissa

Moi mes sims ils sont beaucoup au boulot donc pour moi ca sera bien :)Car j'avoue qu'il n'y a pas grand chose a faire au foyer et en ville, j'espere bientot on pourras rentré dans les batiments comme l'hopitale et tout mais avec le nouveau peut etre vu que on pourras allé au boulot

alxdrk
alxdrk
Niveau 9
11 mars 2010 à 10:34:25

merci pour ta réponse !! !