CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Original ...

Meunon05
Meunon05
Niveau 1
07 mars 2010 à 12:27:13

Waouh. Vachement original le nouveau add-on O_O ! Mais je trouve un peu trop "simple", je m'attendais à quelque chose de plus envoûtant, de plus prenant. Et vous vous en pensez quoi les simseurs ??? Tchaooo :)

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:29:29

franchement, moi je trouve ce kit GENIAL !!!!!!

On va enfin pouvoir voir nos sims travailler, on pourra aussi contrôler nos sims au travail.
Et puis aussi, les nouveaux métiers ont l'air super cool !!!!!!

newraphal83
newraphal83
Niveau 8
07 mars 2010 à 12:33:52

Moi je suis trop heureux qui sorte car je voulais depuis longtemps faire un sim medecin ^^

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:07:38

c'est pareil pour moi, ce kit a l'air hyper cool, vivement sa sortie.....sauf qu'il sort au mois de juin :snif2:

Aster09
Aster09
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:12:20

Ce n'est pas un kit mais un disque additionnel :-)))

Et il n'est pas encore vraiment sûr que l'on puisse voir nos sims travailler, du moins, pour les premiers métiers (affaires, pègre etc).

Lekillerdu03
Lekillerdu03
Niveau 8
09 mars 2010 à 18:34:16

pourquoi faire des ancien metier alor que l'on a des nouveau metier ^^' Mdr'

[sailorvenus]
[sailorvenus]
Niveau 8
11 mars 2010 à 02:05:33

C'est probablement le seul que je m'achèterai, devrais-je acheter les autres ?

I(: you

Accouchement
Accouchement
Niveau 10
11 mars 2010 à 02:15:07

[sailorvenus] :d) Oui :) Enfin, les autres disques additionnels. Les kits sont moins intéressants, eux.

Mon avis sur ce disque additionnel :d) Géant, bien que vide de contenu. Ce qu'on sait déjà semble extraordinaire d'un point de vue Sims, mais le contenu reste moindre. C'est un peu comme donner meilleur goût à un gâteau, sans y ajouté quoi que ce soit. Niveau fonctionnalités, rien à dire! Mais de nouveaux objets relatifs aux métiers, des entités spéciales?

Voilà. :o))

(Vraiment dommage pour Juin, c'est loin!)

Toph0395
Toph0395
Niveau 9
11 mars 2010 à 13:44:13

ça va venir de toute façon :hap:
Et c'est là qu'ils nos reporte la sortie à 4 mois de plus comme pour les Sims 3 :rire2:

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
15 mars 2010 à 23:31:53

Je suis déçu de ne pas pouvoir créer ma propre entreprise :snif2:

maxime-playing
maxime-playing
Niveau 5
16 avril 2010 à 11:44:37

vous avez raison les mec je vous comprend moi aussi j' ai trop trop hate qu'il sorte je pense meme que je vais le commender a l'avance a (super u) ou(internet). :dehors: parceque je vais l'acheter vla pourquoi chui deja dehor :lol:

viervier7
viervier7
Niveau 5
18 avril 2010 à 23:35:24

Bonjour a tous,

Je sais que tout le monde attend ce merveilleux disque additionel : Les Sims 3 Ambitions. Nous ne savons pas si nous pourons voir nos Sim travailler dans ces carrières : Pègre, Hopitâl, Rock Star, Scientifiques , Athlètes, Politique et Affaires. Mais nous le savons ; ont pourras voir nos Sim travailler dans ces carrières : Stylistes, Pompiers, Architectes, Tatoueurs, Médecin, Chasseurs de Fantômes, et tout les métiers que le disque additionel Ambitions va donner. Sûrement, il va y avoir de belle coiffures et habits pour le styliste, des accesoires pour le pompier, etc ; Donc en résumé, il va sortir en Juin, et c'est long ; dans 2 mois.
Donc j'ai bien hâte qu'il sortes, comme beaucoup d'autres Simsseur.

Merci de votre lecture et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez me le dire et expliquer pourquoi !

Olivier, ou plutôt viervier7.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:25:46

@viervier7

Si tu va voir le topic sur les news, j'ai mis hier ou avant-hier un lien vers un site web indiquant que nous ne pourront pas voir les Sims travailler dans les carrières du jeu original. Donc, la base militaire, le stade... ne seront pas modifié afin que nous puissions voir nos Sims travailler. Toutefois, je trouve bizarre qu'ils indique une nouvelle carrière de médecin alors que le jeu original contient déjà une carrière médicale avec l'hôpital. Si tu va voir sur le topic des news, tu auras également des précisions sur les métiers de tatoueurs, de sculpteur et d'inventeurs qui ne sont pas des carrières ordinaires.

En gros, il y aura donc trois types de carrières :
1) les carrières du jeu original où on ne peut pas voir les Sims travailler

2) les Skill Careers qui sont un nouveau type de carrières basé sur une compétence des Sims (tatouage pour le tatoueur, écriture pour l'écrivain, jardinage pour le jardinier...). D'après les infos (voir le lien sur le topic des news), ces carrières seront exercés à domicile. Le sculpteur fera de la sculpture chez lui, tout comme un Sim ayant la compétence écriture écris des livres chez lui.

3) les carrières ayant un lieu de travail ouvert et contôlable comme ce qui semble le cas de la carrière de pompier, d'architecte, de styliste...

Pour les liens où pour plus d'infos, visitez le topic des news.

La vidéo du moment