ah bah nan
enfait c'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question
si j'amais vous aussi vous vous posiez la même question et bien voilà :
Une nouvelle ville : Twinbrook
La créature fantastique du disque : Servo (le robot)
Les nouvelles compétences : Sculpture, Tatouage, Invention
Un nouveau véhicule : Moto
Les nouveaux métiers : Pompier, Détective privé, Chasseur de fantôme, Architecte, Styliste
Amélioration du métier de médecin
Introduction du concept de métier de compétence : Un Sim ayant certaines compétences pourra s'enregistrer comme travailleur autonome à l'hôtel de ville et ne sera plus considéré comme chômeur
Un nouveau gnome : habilé comme un homme des cavernes
Ajout du mode Construction : colonnes multi-étage, possibilité de modifier l'angle des toits
Ajout de divers désastres : tremblement de terre, invasion de gnomes, chute de météorites (ce dernier est pas confirmé officiellement, mais des preuves convainquantes en montre)
De nouveaux objets : trampoline, pack de détonation (lié à la compétence de sculpture), laveuse, séchoir, corde à linge, kit de crochetage (lié à la profession de détective privé)
Système de tatouage : Pour la compétence de tatouage, EA a créer un système très complet permettant de poser des tatouages sur les Sims. Techniquement, on pourra mettre des tatouages sur les Sims lors de leur création.
Nouveaux types de lots :
Dépotoir : L'endroit où les Sims inventeurs pourront aller chercher des éléments pour faire leurs inventions
Le comptoir d'expédition (en anglais Consignment Store) : Des Sims qui ont des compétences qui produisent quelque chose (jardinage, peinture, sculpture, photographie, écriture, pêche, fabrication de nectar, cuisine) ainsi
Le salon de styliste : lieu de travail des stylistes
Le salon de tatouage : lieu de travail des tatoueurs
Une caserne de pompier : de travail des pompiers
Finalement, de nouveaux traits, de nouveaux souhaits, de nouveaux souhaits à long termes, de nouvelles récompences à long termes, de nouveaux vêtements, de nouvelles coiffures...
Pour plus d'infos, je conseille à tout le monde de visiter le topic des News. Il y a plus de détails et surtout un paquet de liens vers des images.
ne me remerciez pas moi mais simfan28 qui a écrit tout ce texte