CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hache : WTF?!!

Hpooter
Hpooter
Niveau 6
23 mai 2010 à 19:39:28

Salut, alors j'ai vu ici : http://fr.sims.wikia.com/m/wiki/Les_Sims_3%3A_Ambitions

que on pouvait exploser des maisons dans la carrière POMPIER avec une HACHE?!!!!!

Mais c'est quoi ce binx?!!! Dans cette extention on pourrait etre un fou furieux qui fait tout pêter à la hache??? Je dis pas que c'est nul, bien au contraire, mais je vois vraiment pas le rapport avec les sims... Et idem pour l'inventeur qui doit créer des gadgets destructeurs -_-' on serait un meurtrier?
Dites ce que vous en penser...

ClemiWH
ClemiWH
Niveau 6
23 mai 2010 à 19:42:16

Ouais trop de violence, ils devraient détruire les portes avec des ours en peluche...

lemilitaire99
lemilitaire99
Niveau 8
23 mai 2010 à 21:04:26

Jerry ClemiWH :rire:

Obe45
Obe45
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:40:32

avec des sucreries en forme de termites parce que les termites ça ronge le bois...

ClemiWH
ClemiWH
Niveau 6
24 mai 2010 à 00:36:09

Ouais mais non, les termites c'est encore trop violent, même que des fois... ca te mord le bras !

Wapiti
Wapiti
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:54:14

Clemi stop t'exciter pour preske rien, tu dérive du sujet :hap:

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
24 mai 2010 à 09:02:48

Et dans la réalité? les pompiers comment ils enfoncent les portes? pas en claquant des doigts a ce que je sache...ils on aussi une hache donc tout a fait normal qu'il y ait une hache...

--------------------------topic ferme-------------------------------------

Hpooter
Hpooter
Niveau 6
24 mai 2010 à 13:34:06

Aine t'es pas modo... Nan mais sur sims wiki c'est marqué que on peut choisir d'être un héros ou de tout exploser à la hache...

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:15:28

Je vois pas pourquoi tout le monde s'excite ou cri au scandale juste parce qu'il y a de la violence dans Ambitions. Les Sims n'ont jamais été une série aussi pure, non-violente et moralement bien qu'on peut le penser au premier coup d'oeil.

Dès les Sims 1 (le jeu de base), il y a eu la carrière de criminel. Dans La vie en Appartement, il y avait la bonne et la mauvaise magie qui permettait des actions immorales contre d'autres Sims. Il y a aussi les types de mort qu'il y a depuis les Sims 1, le fait de pouvoir se moquer de d'autres Sims, le fait de tromper son mari... Des exemples d'actes moralement répréhensibles et de violence, il y en a pleins.

Pourquoi commencer à se scandaliser aujourd'hui? Tant que les Sims ne deviennent pas un GTA-like.

Pour ce qui est de la hache, c'est juste normal que le pompier en aie une. Et non, il ne pourra pas tout faire exploser à la hache. À ma connaissance, personne ne pourra être tué par un coup de hache. Par contre, comme EA l'a mentionné, le but n'est pas de dire au joueur ce qui est bien ou non. Le pompier pourra donc abuser de sa hache et détruire un peu plus d'objets que nécessaire.

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 mai 2010 à 11:54:55

Moi je faisais de l'humour je suis pas scandalisé au contraire au contraire si ils rendent le jeu de plus en plus violent je dis pas non xD <=== Voici un habitué des Survival Horror.

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
25 mai 2010 à 18:18:07

je suis pas modo mais je peux dire que ce sujet sert pas trop....voire pas du tout.

de plus si vous laissez un enfant de 3 an il y a peu de chance qu'il ait peur avec une hache...si un sims defonce tout il tuera pas avec...et detruire une porte n'effraye pas (a moin d'être un emtif extreme (j'imagine deja l'enfant qui dit a sa mere: "j'ai peur mon sims il a cassé une porte.....")) :rire:

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
25 mai 2010 à 20:43:13

et aussi il me semble que vous avez mal compris certaines choses:

1) sims wiki est fait et ecrit par des joueur et parfois des gens ne trouvent rien de mieux pour s'amuser que de mettre n'importe quoi (j'ai corrige pas mal de trucs sur wiki) donc rien ne rouve que c'est vrai qu'on pourra tou casser!!

2) si c'es vrai le sens est different: on pourra tout casser du sens casser tout pour se frayer un chemin dans l'incendie ...pas dans la ville en mode normal la, on pourra rien faire!!!!

ce sont deux hypotheses mais JAMAIS EA n'a dit que on pourrait detruit tout en dehors des incendies

Aster09
Aster09
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:58:43

Concernant le 1) je m'occupe personnellement de faire attention à ce qui peut être écrit sur le wiki. Et pour la page de Ambitions il n'y a aucun soucis de vandalisme, la page est clean. Ce passage est issu de la description officielle de EA concernant le jeu et non pas une description rédigée à partir des connaissances d'un joueur. Mais nous savons que EA exagère parfois...

La vidéo du moment