CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autant de bug que dans DA?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dirty_Frangin
Dirty_Frangin
Niveau 6
03 juin 2010 à 20:53:12

Salut tout le monde,
depuis que j'ai l'extension destination aventure le jeu est plein de bug au niveau de l'interface , sims qui disparaissent, sims qui se dédoublent, inventaires qui se vident, etc etc...
alors voilà est ce que Ambition est tout aussi buggué ou bien il y a t'il une mise à jour efficace qui rend le jeu enfin agréable?

ikkidupheonix7
ikkidupheonix7
Niveau 9
04 juin 2010 à 00:33:16

moi je l'ai depuis 16 et jusqua maintenant je n'ai eu aucun bug

nouchka95
nouchka95
Niveau 3
04 juin 2010 à 09:01:57

Moi je n'ai que des bugs, il y à même des objets que je ne peux pas utiliser, comme la machine à laver, le sèche linge, le panier à linge et bien d'autres, j'espère qu'ils vont se dépêcher de faire un patch correctif, car ça ne donne plus du tout envi de jouer, depuis destination aventure, il n'y à que des bugs :-(

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juin 2010 à 09:13:29

Moi j'ai eu qu'un seul bug mineur il m'a suffit de redémarrer le jeu et puis plus jamais rien:

Pendant une chasse aux fantômes la musique était restée bloquer.

J'ai sauvegarder et quitter et quand je suis revenu tout était impeccable, je penses que pendant un moment il y a eu une incompatibilité avec les drivers audio, mais j'ai plus aucuns bugs now.

lezard86
lezard86
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:59:19

Pas capable de rentrer dans une maison pour éteindre un feu en étant pompier,

retour windows tres fréquent,

freeze en sauvegardant,

fruits flambé qui disparaissent de l'inventaire,

sims qui rentre a moitié dans le sol et qui ne peux plus bouger

bug au niveau du son lorsqu'on joue a un jeu video sur l'ordinateur

Voila tout les bug que j'ai eu depuis que j'ai ambitions.. vivement un patch au plus vite

vince-94
vince-94
Niveau 5
04 juin 2010 à 22:05:11

pour les sims a moitier dans le sol faire un sous sol et mettre un escalier le sims va glisser dans le sous sol et remonter âr l escalier

hyhu259
hyhu259
Niveau 3
04 juin 2010 à 22:08:52

Moi je n'ai eu aucun bug, et pourtant mon ordi n'est pas très puissant...

Nicom75
Nicom75
Niveau 6
04 juin 2010 à 22:18:27

Moi non plus pour l'instant aucun bug, je croise les doigts pour que ça continue...

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
05 juin 2010 à 00:19:56

Salut,

Si, beaucoup de problème de "path finding" (le sims n'arrive pas à trouver le chemin pour accéder à certaines choses). Exemple, en chine (avec Destination Aventure), impossible d'accéder aux site de fouille. De même à la "Casse" impossible de prendre certains objets.

Et ce n'est pas un problème de PC assez puissant (c'est vrai que ce DLC demande une config plus musclée). J'ai un dual core 3.3 Ghz et 6Go de mémoire et presque aucun mod (la dernière version de NoMosaic
(http://linna.modthesims.info/download.php?t=37911
7) et les CAS sliders
(http://linna.modthesims.info/download.php?t=37841
6) ou objets supplémentaires (5-6 vêtements), donc largement la configuration recommandée

@+

lezard86
lezard86
Niveau 10
05 juin 2010 à 00:22:28

et bien vous etes chanceux :) moi j'ai un ordinateur assez bon (c'était le dernier cri il y a 1 an), et pourtant plein de bug.

Pour ce qui est du a moitier dans le sol et des sous sol, a chaque fois que ca M,arrive mon sim est dehors et pas de sous sol en dessous de lui.

J'ai un autre bug assez genant, si quelqu'un peut m'aider.. j'ai un de mes sims qui ne veut plus passer la porte d'entrée de ma maison 50% du temps. Par exemple si je lui demande de sortir les poubelles, il prend les dites ordures, s'avance vers la porte, laisse les ordure par terre, et s,en va faire autre chose. ca me fait cela uniquement avec un sims, les autres fonctionne bien. J'ai essayé de supprimer la porte et d'en remettre une autre, mais ca ne marche toujours pas..

Mais bon, comme j'ai dis, vivement un patch.. lol

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2010 à 09:24:53

Je dis ma config actuelle au cas ou (elle est déjà dépassée, c'est une config moyenne de nos jours).

Windows Seven déjà, juste pour économiser de la mémoire c'est pas mal.

Core 2 Quad 3,33 Ghz.

GTX 280 Nvidia 1 Go de DDR3(Mémoire vive de la carte graphique)

4 Go de DDR2(oui la DDR2 c'est dépassé je sais) (Vue que mon Windows est un 64 bits, j'utilise l'intégralité de mes Rams)

Et après 15 heures de jeux environ, toujours pas de bug.

almeida29
almeida29
Niveau 3
05 juin 2010 à 10:56:49

salut

moi c'est dans la carrière architecte que j'ai des problème, a chacques fois que mon sims fait une mission de décoration, et qu'il a fini, après la maison du client devient tout "défaite", il manque des mur, des fenêtres ect...

mais seulement quand on vois la maison "de loins", quand on s'en rapproche après ça redevient normal.

et ça fait ça a tout les maisons que j'utilise pour ça profession, ducoup je ne fait plus.

Dirty_Frangin
Dirty_Frangin
Niveau 6
05 juin 2010 à 12:57:53

pfff... donc si j'ai bien compris je vais attendre de voir si ca s'ameliore avant de me l'acheter...
je suis deg l'original fonctionnait parfaitement et depuis destination aventure je n'ai que des emmerdes et plus il y a de patch plus il y a de bug... si c'est la même avec ambition autant garder ma thune...

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:16:02

Le problème ne doit pas venir du jeu mais de vos config qui ne tienne pas.

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
05 juin 2010 à 18:28:49

c'est vos ordi qui tiennent pas le coup c tout! chez moi le jeux tourne nikel

SkizoBear
SkizoBear
Niveau 4
05 juin 2010 à 18:43:55

Faut arrêter de cracher sur EA à chaque fois qu'un bug se présente, j'ai tous les Sims 3 sorties a ce jour et je n'ai jamais eu de bug.

Il y a un moment faut penser à se dire que la machine n'est plus asser puissante ou jouer en low stoo.

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
05 juin 2010 à 21:32:00

Perso, je rencontre le problème du crash windows sans panneau d'erreur, et ça m'est arrivé une fois également quand j'ai voulu sauvegarder. Et ne me dites pas que cela viens de ma config :
Processeur Intel Core i7 a 2,80GHz
6 Go DDR3 de RAM
Carte graphique Nvidia GeForce GTX260

Qu'est ce qu'il faut de mieux ... -_-' .
Enfin bref ... Je serais curieux de savoir d'ou ça viens .

SkizoBear
SkizoBear
Niveau 4
05 juin 2010 à 22:55:44

Tu est sous quel systeme d'exploitation ?

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
06 juin 2010 à 01:07:27

Windows 7 64 bits

jamm2
jamm2
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:26:42

Franchement, même si je n'aime pas vraiment la politique d'EA, je dois admettre un fait incontestable: je n'ai eu aucun bug sur les extensions "les sims 3".
J'ai eu quelques bugs sur les 1ères versions du jeu original, mais je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des bugs sur les extensions...

Et j'ai Windows 7 64 Bits, UAC désactivé (ça peut faire la différence) et surtout, tous mes pilotes MIS À JOUR!
Aussi, j'ai une carte graphique ATI...
ça vient peut-être de moi (ma fatigue), mais j'ai l'impression que c'est les possesseurs de cartes graphiques Nvidia qui ont des bugs...

Maintenant je peux aller dormir, bonne nuit tout le monde! :-d