CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug svp aidez-moi !!!

Demon-Life
Demon-Life
Niveau 6
08 juin 2010 à 11:33:53

quand je démarre mes sims je met la partie ca charge tout est normal c'est que quand j'arrive a la partie j'ai la bruit du lave-vaisselle en boucle... bon normalement ce bug il m'est déjà arrivé mais je sauvegardé 2 fois et puis ca marchait tjs pas donc je quittais le jeu je redemmarait et tout était normal.(l'idée des 2 fois est venue quand j'avais les sims 3 normal je sauvegardé 2 fois et le jeu redevenais normal.)Mais la 1.J'ai sauvegardé une fois puis j'ai quitté. 2. j'ai étein mon ordi juste aprés.(autre chose a faire)
Je crois que le bug est en fait a cause du trait de caractére écolo car tout mes bug était en rapport avec l'eau (le bruit du bain en boucle a la fin de son bain, a la fin du lave-vaisselle) pask les écolos il sont content quand ils prennent les transports en commun, les vélos, des douches courtes,metre le linge a sécher sur la corde a linge...Des trucs minimes mais écolos !!Bon je m'égare...
Si ce bug vous est arrivé et vous avez la solution ( ou non )
Postez sil vous plait un article...
Peut-étre que ea va s'en rendre comtpe et qu'il y aura une mise a jour mais en attendant...

Demon-Life
Demon-Life
Niveau 6
08 juin 2010 à 16:46:47

J'ai chargé mon jeu 5 fois avant que j'ai eu droit a la seule minute ou ca a ete normal le temps de faie féter l'anniversaire a ma sim écolo (elle été ado)pour pouvoir la mettre dehors ( la faire changer de maison ) mais en fait j'ai découvert que ce n'était pas ma sim écolo et que ca aurait pu beuguer sur n'importe objet avec ou sans rapport avec l'eau mais c'était une coincidence en fait :-(
Donc je pense qu'il s'agit d'une surcharge de la maison (y'a toutes les inventions de mon sim et toutes les oeuvre d'art de ma styliste) mais même c'est pas normal dans le manuel y'a écrit en cas de ralentissement (c'est pas vraiment un ralentissement !)il faut baisser les détails audio et video mais video c'était deja fait mais quand même je veux pas un son pourri !!! donc j'ai laissé élevé ! je vais créer une autre partie et je vais voir si les bugs reviennent...
Mais qua

Demon-Life
Demon-Life
Niveau 6
08 juin 2010 à 16:51:35

SUITE : erreur de frappe sa a envoyé mon message sans le vouloir. :ouch:

Mais quand même je l'aime bien ma partie donc si vous avez une solution...(enlever un patch comme il parait que le patch pour enlever le flou sous la douche des sims ca fait beuguer deja les fantômes , lu sur un autre post .)

La vidéo du moment