quand je démarre mes sims je met la partie ca charge tout est normal c'est que quand j'arrive a la partie j'ai la bruit du lave-vaisselle en boucle... bon normalement ce bug il m'est déjà arrivé mais je sauvegardé 2 fois et puis ca marchait tjs pas donc je quittais le jeu je redemmarait et tout était normal.(l'idée des 2 fois est venue quand j'avais les sims 3 normal je sauvegardé 2 fois et le jeu redevenais normal.)Mais la 1.J'ai sauvegardé une fois puis j'ai quitté. 2. j'ai étein mon ordi juste aprés.(autre chose a faire)
Je crois que le bug est en fait a cause du trait de caractére écolo car tout mes bug était en rapport avec l'eau (le bruit du bain en boucle a la fin de son bain, a la fin du lave-vaisselle) pask les écolos il sont content quand ils prennent les transports en commun, les vélos, des douches courtes,metre le linge a sécher sur la corde a linge...Des trucs minimes mais écolos !!Bon je m'égare...
Si ce bug vous est arrivé et vous avez la solution ( ou non )
Postez sil vous plait un article...
Peut-étre que ea va s'en rendre comtpe et qu'il y aura une mise a jour mais en attendant...