CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de barre

capricornelle
capricornelle
Niveau 3
21 juin 2010 à 18:58:06

bonjour
voilà, j'ai fabriqué une simbot... passé un moment, ça m'énervait de m'occuper d'elle donc je l'ai fait emménager ailleurs... ben elle est partie avec tous mes sous lolll
bref, je suis retournée sur ma simette, j'ai sauvegardé et quand j'ai voulu rejouer, plus de barre en bas, donc je ne peux plus jouer... si quelqu'un a une solution, merci par avance car pas trop envie de recommencer surtout qu'elle a toutes les barres et visa à fond... sniffff

bilou_a
bilou_a
Niveau 8
21 juin 2010 à 19:01:09

Appuie sur tabbulation (les deux flèches à côté du A)

capricornelle
capricornelle
Niveau 3
21 juin 2010 à 20:46:06

merci d'avoir répondu ;)
j'ai essayé là et ça ne change rien
j'ai même fais une restauration hier ainsi qu'un scan
par contre j'ai remarqué un truc étrange
il y a une lueur qui bouge mais qui reste sur place, comme une étoile, dans le salon-cuisine car je ne vois que cette partie de la maison bon mis à part le jardin bien sûr
j'ai laissé défilé le temps car même si j'ai plus de barre en bas, le temps passe, cette lueur à un moment donné a ralenti comme quand le sim dort (ça défile vite) et qu'il se réveille (ça ralentit) bizarre non ?
mais bon, ça fait pas avancer le schmilblick

capricornelle
capricornelle
Niveau 3
21 juin 2010 à 23:39:47

bon ben je comprend plus rien car j'ai essayé avec une autre famille et ça marche impeccable
ça fait cuire de recommencer avec une autre simette car j'avais toutes les barres de compétences pleines et tous les visas et un bon boulot sniffff
bon si quelqu'un a la solution au problème que j'ai avec ma barre disparut et qui du coup m'empêche de jouer avec ma simette... ça serait bien sympa et surtout bienvenu ;)

capricornelle
capricornelle
Niveau 3
23 juin 2010 à 00:36:40

purée, y'a personne pour me donner un coup de main là ?
faut poser une question débile, genre comment on fait pour avoir une voiture... pour avoir de l'aide et des réponses ? :question:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:51:32

On se calme. Ça fait moins de 48h que tu as posté ta question. As-tu pensé qu'il se pouvait que personne n'ait pas trouvé de solution à ton problème? Pour la lueur, je peux pas t'aider. Pour la barre, comme Bilou_a, je pense que tu as accidentellement caché l'interface du jeu. Pèse sur F10. Donne-nous des nouvelles afin de savoir si ça t'a aidé.

capricornelle
capricornelle
Niveau 3
23 juin 2010 à 01:03:01

suis calme là loll
juste irritée de ne pas pouvoir jouer, c'est tout ;)
j'ai appuyé sur toutes les touches déjà et rien ne change
à moins qu'il faille appuyer sur 2 touches en même temps mais lesquelles ?
merci à toi :)

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:10:33

Non, si le problème est réellement que l'interface du bas (où on voit l'inventaire du sim, ses souhaits, ses jauges d'humeurs...) a disparu, techniquement, juste pèser sur F10 devrait résoudre le problème. Voici un lien qui résume l'utilité de toutes les touches dans les Sims 3.

http://strategywiki.org/wiki/The_Sims_3/Controls

capricornelle
capricornelle
Niveau 3
23 juin 2010 à 01:21:17

je te remercie et vais de ce pas visiter le lien :merci:

capricornelle
capricornelle
Niveau 3
23 juin 2010 à 01:38:22

:snif2: ça fait rien :-(

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:59:22

Visiblement, c'est un bug et non une touche que tu as touchée par erreur. À part te conseiller d'attendre une mise à jour de la part de EA, je peux vraiment pas t'aider.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
23 juin 2010 à 02:12:24

Tu peux tout de même tenter de déménager ton sim et le faire réaménager ailleurs. Techniquement, ses compétences, son inventaire... ne seront pas affecté et avec un peu de chance, le bug va disparaitre.

capricornelle
capricornelle
Niveau 3
23 juin 2010 à 02:13:42

en fait, je viens de me rendre compte que l'étoile clignotante, c'est ma simette et qu'elle reste bloquée dans son lit et ce, tout le temps
j'ai oublié de préciser que je ne vois plus les indications pour les magasins, habitants, etc...
quand elle reçoit un coup de fil, ça demande mon accord
et elle reçoit aussi des dédommagements hebdomadaires mais pour quelle raison, je l'ignore
en fait, j'ai juste la flèche en haut à droite (avec l'ampoule) de l'écran pour m'annoncer tout ça
suis perdue là :ouch2:

capricornelle
capricornelle
Niveau 3
23 juin 2010 à 02:22:33

loll ben j'ai le temps d'avoir 100 ans pour la mise à jour ;)
vu que j'ai pas la barre d'en bas, il faut que je mette "faire une nouvelle partie" ?
ça va pas retirer toutes ses compétences ?
car l'argent pas grave, y'a le code loll
désolée, de t'embêter là mais en tous cas un grand :merci: à toi de m'aider, c'est super gentil

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
23 juin 2010 à 02:41:37

J'avoue que pour les mises à jour, EA sont parfois lent. Sinon, pour faire déménager le Sim, c'est la façon habituelle. Dans Modifier la ville, tu clique sur le foyer pour l'expulser. Il se retrouve alors avec toutes les autres familles sans foyer. Tu le fait réaménager sur un nouveau lot. Rien ne sera perdu. Par contre, c'est sur que si tu recommence une nouvelle partie à partir d'un Sim préfabriqué ou créer, tu va tout perdre.

En passant, ça me dérange pas d'aider les gens quand ils sont poli comme toi et ne posent pas des questions stupides, alors inutile de t'excuser de m'embêter.

capricornelle
capricornelle
Niveau 3
23 juin 2010 à 02:54:11

ben c'est très gentil quand même :)
mais je ne peux pas faire modifier la ville vu que j'ai pas la barre loll je peux même pas copier la maison que j'ai faite avec tout ce qu'elle contient... car j'ai mis le trois quart de mes trouvailles (pierres précieuses, statues hyper chères, etc...) dans des coffres que j'ai acheté à l'étranger
je peux faire qu'une nouvelle partie avec elle et là, elle perd tout... même ma maison n'est plus là

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
23 juin 2010 à 03:17:55

Par expérience, je sais que c'est vraiment ....... de supprimer un Sim hyper avancé dans ses compétences, avec son souhait à long terme réaliser et tout et tout. Même avec des mods, c'est long longtemps. Si tu veux recommencer à zéro, c'est ton droit. Perso, je réfléchis à la question et dès que je trouve quelque chose, je te le dis. En attendant, je te conseille de faire une sauvegarde de ton Sim. Le fichier est dans Mes documents/Electronic Art/Sims 3/SavedSims.

capricornelle
capricornelle
Niveau 3
23 juin 2010 à 03:40:15

je sais ce que ça fait justement de tout recommencer et pas du tout envie là loll
je cherche sur le net mais rien... même pas envie de mettre un patch car beaucoup disent que ça plante le jeu
bon, en même temps, il est déjà planté :gni:
je suis sûre qu'il y a un truc tout bête à faire pour cette barre mais quoi, telle est la question :D
en plus, suis du genre butée donc je cherche à comprendre
surtout que je vois les intéractions quand elle a un coup de fil, etc...
bon, toujours pas compris par contre pourquoi elle reçoit un dédommagement hebdomadaire et pourquoi elle est devenue une étoile scintillante qui bouge pas de son lit mdrr fainéante
et pourquoi ces maudits nains de jardins qui d'habitude changent d'endroits sans arrêt, là, restent à leur place
c'est pénible quand même tout ça
vu que j'avais sauvegardé avant que ça plante, ma simette devrait être là où tu as dit "document, etc..." pourtant je vois pas son nom ou c'est ça "downloadedsims.index" ? ça fait juste 1 ko

capricornelle
capricornelle
Niveau 3
23 juin 2010 à 22:20:09

bon, ben j'ai tellement fais de tests, de restauration, etc... que mon jeu veut plus marcher loll
donc, problème résolu :lol:

La vidéo du moment