Coucou ! Alors, j'vais exposé le problème. J'ai une amie qui a installé l'add-on, et pour me faire ma propre idée, j'ai crée un sim sculpteur. Aucun soucis de bug et ma pote n'a jamais mis de package, pas même du store.
Après avoir créer plusieurs statues, je vais au dépôt vente les vendre, ça fonctionne nikel, j'ai acheté et vendu des objets et je l'ai fait plusieurs fois. Je quitte le jeu en sauvegardant et en y revenant, eh bien le dépot vente ne fonctionne plus.
Je clique sur "acheter" (parfois je salue le vendeur avant de faire l'option), mon sim parle mais n'a plus de voix, le vendeur lui répond normalement et c'est tout, aucune fenêtre ne s'ouvre, je ne peux plus acheter ni vendre... J'ai même attendu plusieurs jours sims (en croyant peut être qu'il y avait une limite) mais ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Ne me demandez pas la config du pc de ma pote, je sais qu'il date de cette année et que le jeu est très fluide (elle n'a pas DA, juste les sims 3 de base et le kit)
Merci et désolée de ce post à rallonge mais au moins, je "crois" avoir tout dit.