CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb depot vente

Lulu-kun
Lulu-kun
Niveau 7
06 juin 2010 à 20:19:06

Coucou ! Alors, j'vais exposé le problème. J'ai une amie qui a installé l'add-on, et pour me faire ma propre idée, j'ai crée un sim sculpteur. Aucun soucis de bug et ma pote n'a jamais mis de package, pas même du store.
Après avoir créer plusieurs statues, je vais au dépôt vente les vendre, ça fonctionne nikel, j'ai acheté et vendu des objets et je l'ai fait plusieurs fois. Je quitte le jeu en sauvegardant et en y revenant, eh bien le dépot vente ne fonctionne plus.

Je clique sur "acheter" (parfois je salue le vendeur avant de faire l'option), mon sim parle mais n'a plus de voix, le vendeur lui répond normalement et c'est tout, aucune fenêtre ne s'ouvre, je ne peux plus acheter ni vendre... J'ai même attendu plusieurs jours sims (en croyant peut être qu'il y avait une limite) mais ça ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Ne me demandez pas la config du pc de ma pote, je sais qu'il date de cette année et que le jeu est très fluide (elle n'a pas DA, juste les sims 3 de base et le kit)

Merci et désolée de ce post à rallonge mais au moins, je "crois" avoir tout dit.

valyus
valyus
Niveau 6
06 juin 2010 à 20:58:25

Coucou, alors j'ai eu le même problème que toi. Pourle résoudre j'ai fait annulé dépot vente (les objets que j'avais mis en vente) puis j'ai refait acheter et la sa a remarché donc annule les objets que t'a mis en vente et réessais.

Lulu-kun
Lulu-kun
Niveau 7
07 juin 2010 à 03:04:13

Salut, merci pour ta réponse, mais je l'avais déjà fait. J'annule les objets mais quand je reclique sur le vendeur ou la caisse enregistreuse, ça remet "acheter", parcourir, "annuler dépot"; bref ça reste inutilisable.

Alors on a changé de famille et ça a fonctionné impeccable le dépot vente, on a retourné sur le sculpteur où il y avait le problème. Ca persiste mais en plus, il ne lui reste plus que 2 traits de personnalité, pareil pour les membres de la maison... Alors on a laissé tomber cette famille ^^'

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
07 juin 2010 à 12:46:57

annuler dépot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 01:21:48

up meme probleme

valyus
valyus
Niveau 6
11 juin 2010 à 12:38:29

Annulé votre dépôt, vous avez un icône qui apparait lorsque vous mettez en vente vos objets après vous verrez le dépôt remarchera.

Lulu-kun
Lulu-kun
Niveau 7
11 juin 2010 à 13:37:53

Désolée, mais c'est ce que j'ai fait bien avant de noter ce post !

Je fais "annuler dépôt", les sims parlent et il ne se passe rien. Une fois, la fenêtre s'est ouverte, j'ai sélectionné les objets à retirer mais ça n'a rien fait. J'avais l'image des objets dans l'inventaire et je ne pouvais rien faire avec, et quand je refaisais "annuler dépôt", les objets y étaient toujours.

Je n'utilise aucun mods (malgré les instructions que j'ai trouvé sur le net, je n'arrive toujours pas à les faire fonctionner...)

Tant pis, je fais sans. Quand j'ai un nouveau sims, même si je ne vend rien, le dépôt fonctionne bien une ou deux fois puis plus du tout...

capricornelle
capricornelle
Niveau 3
13 juin 2010 à 18:01:54

bonjour
j'ai un peu le même soucis avec le dépôt-vente
sauf que je ne peux rien vendre et pourtant, c'est pas les objets qui me manquent loll mais en plus, je ne peux pas acheter
quand je clique pour acheter, la vendeuse et ma sims parle 2 secondes et ça s'arrête là
je suis partie et revenue plus tard mais le même problème
j'ai même éliminé ce magasin et l'ai remis après mais rien n'y change... du coup, je ne peux pas acheter le diamant rose et vendre mes nombreux objets
j'espère que quelqu'un aura la bonté de donner "sa" solution

Aster09
Aster09
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:11:17

2 solutions qui ont fonctionné pour moi:
- Si tu as des objets en vente: Annule le dépôt et retente l'action "Acheter"
- Si tu n'as rien mis en vente, regarde qui tient la caisse, rend-toi dans sa famille, attribue-lui nouveau métier, il y aura ainsi un nouveau caissier, retente l'option "Acheter".

capricornelle
capricornelle
Niveau 3
13 juin 2010 à 21:20:39

j'ai changé le métier de l'ancienne vendeuse
j'ai même acheté le magasin mais rien à faire j'ai toujours le même problème avec le nouveau vendeur... ça fait comme avec l'autre quand je clique sur acheter des produits... ils discutent 2 secondes et terminé
donc je ne peux ni acheter ni vendre
ou alors, il faut que je fasse avec tous les vendeurs(ses) loll ben j'ai pas fini alors

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
14 juin 2010 à 06:54:22

Salut,

Essaye de supprimer la caisse enregistreuse, attendre 1-2 jours sims, puis d'en recréer une.

Pour créer les caisse, il faut faire les codes
TestingCheatsEnabled On
+
BuyDebug

@+

Enaya
Enaya
Niveau 4
15 juin 2010 à 00:29:06

Alors moi j'

Enaya
Enaya
Niveau 4
15 juin 2010 à 00:30:18

Rah bug... Désolée pour le message du dessus.
Alors moi j'ai une question totalement stupide mais: comment fait-ton pour vendre une sculpture au dépôt vente? J'imagine qu'il faut mettre la sculpture dans son inventaire, mais je n'y arrive pas...

xelogo
xelogo
Niveau 5
15 juin 2010 à 01:27:34

1- tu met la sculpture dans l'inventaire familial. tu sais l'inventaire q tu acces quand tu choisis les meubles pour mettre dans ta maison.
2- vous allez a quel heure au depot de vente? car il a un horaire de fonctionement. :s
a 21 heure du soir ca ne marche pas... et vous devez choisir la caisse et non la dame pour pouvoir vendre ou acheter.

jesperes q jai aider

Enaya
Enaya
Niveau 4
15 juin 2010 à 19:21:57

Merci!
Mais le souci c'est que je n'arrive pas à la mettre dans l'inventaire. Je sais commet faire (cliquer/déposer) mais j'ai beau essayer, rien à faire, la petite main n'apparait pas.

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
15 juin 2010 à 21:29:27

désolé, j'ai confondu :

pour créer des caisses enregistreuse c'est sans code et dans :
construction / objets communautaires / objets divers

Bandiezo
Bandiezo
Niveau 8
17 juin 2010 à 00:31:47

J'ai aussi un bug: j'ai des objets à vendre dans mon inventaire familial, mais quand je clique sur "Parcourir" sur la caisse, mon Sim annule l'action, et si je clique sur "Acheter", puis sur "Mettre en Vente", aucun objet ne s'affiche.
J'ai déjà remplacé la caisse, ça ne change rien.

Bandiezo
Bandiezo
Niveau 8
18 juin 2010 à 13:25:39

:up:

s1stag1
s1stag1
Niveau 5
24 juin 2010 à 12:29:13

Enaya,

Tout d'abord salut à tous,

Je pense que tu confonds l'inventaire et l'inventaire familial, il y en a un accessible en mode vie et l'autre est accessible depuis le mode achat si je ne me trompe pas.

En espérant t'avoir aidé.

La vidéo du moment