CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug bâtiments des alentours

n0c3y
n0c3y
Niveau 4
28 juin 2010 à 23:08:18

Hello tout le monde,
voilà j'ai installé Ambitions aujourd'hui, j'ai déjà joué quelques heures et je remarque que les bugs sont nombreux.
Et surtout un en particulier, les bâtiments des alentours ont disparu !! A leur place, apparaissent des gros carrés bleu-vert !!
Puis, mes enfants ne vont pas à l'école, quand je clique sur l'onglet, il me dit qu'il n'y a pas d'école dans la ville...
Enfin voilà, si qqun a une solution ça serait sympa :-)

Yam11
Yam11
Niveau 6
29 juin 2010 à 19:33:50

dsl mais meme moi qui connaît bien les sims j'en ai aucune idée

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:52:59

Tes carrés bleu/verts, c'est des gros cubes? Si ça ressemble plus à des terrains vide, va fouiller dans les paramètres graphiques du jeu. J'ai pas les termes exacts en tête, mais il doit avoir quelque chose comme distance d'affichage ou un truc du genre. Sinon, met tes paramètres graphiques au maximum.

Pour l'école, vérifie s'il y a bien une école dans la ville. S'il n'y en a pas, rajoute en une par le biais du menu MOdifier la ville. Si tu as déjà une école, je peux vraiment pas t'aider.

s1stag1
s1stag1
Niveau 5
30 juin 2010 à 11:52:39

Bonjour,

J'ai déjà eu ce bug ca pourrai venir d'une maison que tu as téléchargé et installé ou sinon d'un mod. En effet, la plupart des lieux communautaires et les maisons des voisins ont disparu, ca fait réellement un trou dans la ville et même un trou bleu dans le sol. Pour m'en débarrasser j'ai dû désinstaller tous les Sims et les réinstaller.

J'espère t'avoir aidé.
Bye

fouiny_girl
fouiny_girl
Niveau 6
30 juin 2010 à 12:34:23

créer une nouvelle partie. supprime celle avec laquelle tu joues et refait en une. pas la peine de tout réinstaller.tu as suremnt trop de téléchargements.

n0c3y
n0c3y
Niveau 4
01 juillet 2010 à 09:57:48

Merci pour toutes vos réponses, je vais retourner dans ma partie, essayer de modifier les options graphiques, sinon je recommencerai une partie !
Il y a une école, mais vu qu'elle ne s'affiche pas ( carré bleu ) c'est comme s'il n'y en avait pas !
Encore merci

Loriente
Loriente
Niveau 3
03 juillet 2010 à 10:40:59

Comme le dit S1stag1, ça vient de certains mods que tu utilises dans le jeu. Une fois que les lots sont en bleu, ta partie n'est plus récupérables. Soit tu testes dans une partie bidon les mods qui ne sont pas compatibles (personnellement j'en ai enlevé pas mal), soit tu sauvegardes souvent ta partie en la copiant et en jouant à partir des copies pour éviter d'avoir à tout recommencer à chaque fois. Inutile de désinstaller ton jeu ou de régler les options graphiques.

La vidéo du moment