mon problème est que j'envoie mon sims adulte chez la boutique de coiffure/tatouage et je demande a etre tatouer par la tatoueuse expérimantée. Alors elle se met au boulot et quand elle le fini , mon sims n'est meme pas tatoué et elle ne ma pas chargé le prix. Mais quand je crée un sims( meme avant d'avoir ambitions...à cause d'une mise a jour( je pense) ..je peux avoir des tatoues. Aussi pour un autre sims la toueuse a tres bien réussi à enlever le tatouage que j'avais posé dans le mode crée un sims..alors pourquoi ne peut-elle pas taoué mes sims??? exist-il une patch pour ce bug???? autre question... je joue a ambitions depuis tres peu..et aparament il y aurais un nouveau quartier..sauf que je ne le vois pas puisque je joue avec une tres vielle famille qui date de bien avant les 2 adds. Alors comment je fais pour pouvoir jouer ou au moins voir le nouveau quartier? Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Simfan28
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:14:09
Pour le nouveaux quartier, il faut simplement commencer une nouvelle partie. Pour les patch, il est un peut tôt, mais pas d'inquiétude, EA va finir par en sortir un.