c'est pareil qu'avant : tu vas à l'hopital ^^
ce qui change avec Ambition, c'est les opportunités. Mais pour les faire, faudra que tu appelles à l'hopital et dire que tu prends un congé sans solde ...
y'a une opportunité qui me plaisait bien pour mon sim, alors j'ai voulu le lui faire faire, mais quand il termina de travailler, il pouvait pas faire l'opportunité ... vu que ca doit se faire sur les heures de travail, semblerait ...
aussi, avec le tel, tu as 2 options : 1) faire le suivi d'un sim via le tel 2) aller directement chez le sim pour faire son suivi
et aussi, soit tu cliques sur toi, pour essayer une médication, soit tu le fais essayer par un autre sim
et hum, dernier truc, quand tu feras sortir ton médecin, fait gaffe parce que parfois les sims en profite pour tomber malade et z'ont pas envie d'aller à l'osto ... si tu t'en occupe pas c'est ta réputation chez l'ordre médical qui en prendra un coup ... ah ces flemmards de sims !!! ^^
Pour le moment, c'est tout ce que j'ai découvert via la médecine, je sais pas si y'a d'autre chose ... j'espère que ca t'auras donner envie de commencer la carrière Médicale pour soigner des vies et faire le Bien ( ou le Mal !? ^_- ) autour de toi !