Bon voilà, j'expose mon problème que certains ont eu auparavant.
J'ai acheté Ambitions, je l'ai installé et puis j'ai joué qq temps et ensuite une maj auto arrive comme à chaque fois qu'une nouvelle est à télécharger, jusque là, normal.
J'installe la maj, tranquille j'attends. Une fois fini je relance le launcher, puis ça charge et là PAF !!! On me dit d'installer la dernière maj mais aucune maj est diponible étant donné que je viens d'installer la dernière, et que de 2, je n'ai accès à plus rien du tout ! Je ne peux ni joué, ni installer mes téléchargements, aucune image apparaît, rien tout est gris !!! Peux rien faire !
Alors je cherche une soluce et je désinstalle uniquement
Ambitions. Je joue et PAF ! pareil on me dit la même chose, alors je désinstalle absolument tous, tous les fichiers tous mais TOUS !!! et je réréinstalle et PAF !!! même si j'installe que le tout premier des Sims 3, ça me le fait, j'ai essayé de formater, de l'installer sur 3 autres ordis, le problème est rester SAUF sur mon laptop --' l'un des 3 où j'ai installer, va savoir pq, mais il est trop peu puissant pour faire tourner les Sims 3 (malgré ce que disent les producteurs) donc je l'ai désinstaller.
Avec tout ça je n'ai aucune soluce :/ je suis complètement bloqué. J'attends des astuces de vous, j'ai p-ê oublié de faire qq chose :/
merci