CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus possible de jouer !!!

LP16
LP16
Niveau 8
22 août 2010 à 14:01:46

Bon voilà, j'expose mon problème que certains ont eu auparavant.

J'ai acheté Ambitions, je l'ai installé et puis j'ai joué qq temps et ensuite une maj auto arrive comme à chaque fois qu'une nouvelle est à télécharger, jusque là, normal.

J'installe la maj, tranquille j'attends. Une fois fini je relance le launcher, puis ça charge et là PAF !!! On me dit d'installer la dernière maj mais aucune maj est diponible étant donné que je viens d'installer la dernière, et que de 2, je n'ai accès à plus rien du tout ! Je ne peux ni joué, ni installer mes téléchargements, aucune image apparaît, rien tout est gris !!! Peux rien faire !

Alors je cherche une soluce et je désinstalle uniquement
Ambitions. Je joue et PAF ! pareil on me dit la même chose, alors je désinstalle absolument tous, tous les fichiers tous mais TOUS !!! et je réréinstalle et PAF !!! même si j'installe que le tout premier des Sims 3, ça me le fait, j'ai essayé de formater, de l'installer sur 3 autres ordis, le problème est rester SAUF sur mon laptop --' l'un des 3 où j'ai installer, va savoir pq, mais il est trop peu puissant pour faire tourner les Sims 3 (malgré ce que disent les producteurs) donc je l'ai désinstaller.

Avec tout ça je n'ai aucune soluce :/ je suis complètement bloqué. J'attends des astuces de vous, j'ai p-ê oublié de faire qq chose :/

merci

gwadak-torz
gwadak-torz
Niveau 1
22 août 2010 à 17:54:33

salu sa mai ossi tariver a mon avi tu a du faire comme moi ta fai une maj alors ke tu navai encore l'extansion il fau juste tou desinstaller la base (sims 3) est toute tes extantion pui tu réinstalle dans lordre sims3de base pui par exemple moi séter sims 3 la base pui aventure pui kit meuble pui ambition voilà

LP16
LP16
Niveau 8
24 août 2010 à 18:32:48

j'avais fait ça, merci quand même^^

J'ai trouvé après 2 mois de recherches :)

C'est simplement que comme tous mes patchs étaient auto, dès que j'ai désinstallé les jeux et reinstallé, ils étaient plus compatible au niveau des patchs :/ donc j'ai dû les reprendre manuellement ^^ je sais c'est si con que ça
Mais jamais rien ne me résiste même si cela prend 2 mois^^

Mais avec tout ça, j'ai perdu les objets télécharger installé dans les maisons, les quartiers télécharger où j'avais créer mes châteaux pour mon Histoire Sims, j'ai juste une deux photos :/ bref, j'abandonne ici ^^ plus envie d'y joué, j'attends VIP :P

La vidéo du moment