Je suis vraiment nostlagique des sims 2 . Je trouve que les Sims 3 tant attendu ne font le poids qu'au niveau graphique, quartier ouvert et creation de sims. Personellement, On a vite fait le tour de ce que propose le jeu de base, et les add-ons sont fort répétitifs a mon gout. Et puis, n'oublions pas les innombrables bugs qu'entraine ce jeu. Franchement, je trouve qu'il vaut pas son prix. Si les Sims 2 avaient un meilleure graphisme, je crois que je préférerai jouer à ceux-là . Vous, Qu'en pensez-vous ? Qu'aimeriez vous qu'on améliore, qu'on ajoute ? etc.
imperashield
Niveau 5
24 octobre 2010 à 17:42:27
Oué ce que j'aimais bien dans les sims 2 c'est pour avoir Servo qui était relativement simple suffisait de monter de niveau et c'était bon alors que dans le 3 il nous font faire des quêtes quelques fois compliquer mais certaines sont sympa
gangstadavid
Niveau 7
24 octobre 2010 à 18:12:06
Moi je trouve qu'il manque de contenue que ce soit dans les objets ou les vêtements pas beaucoup d'interaction social tu as raison on a vite tout vu, mais le add on destination aventure m'a bien surpris. Si non les sims 2 il est clair qu'il est supérieur il a plus d'objet et plus de vêtement juste avec le jeu de base que carrément tous les jeux des sims 3 combinés
Ann-Lau
Niveau 5
01 novembre 2010 à 23:33:15
moi jaime bien mieux sims 3...
manoucheeeee
Niveau 5
02 novembre 2010 à 09:35:44
Niveau graphique et personalisation, Sims 3 est mieux, mais niveau contenu..