Bon, je sais que des dizaines de sujets portent déjà sur les problèmes avec le code régional, mais j'ai essayé cette solution et elle ne fonctionne pas pour moi. Je vais en effet dans le fichier Sku dans regedit et remplace la valeur "1" par la valeur "7", mais le fichier refuse d'être modifié et me dit "impossible de modifier sku. Erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur". Devrais-je réinstaller le jeu? Y-a-t-il une solution plus simple et surtout plus rapide? Merci d'avance!
Bon, tant qu'à être ici j'aurais une petite question beaucoup moins importante mais à propos de laquelle j'aimerais tout de même qu'on m'éclaire. J'ai téléchargé du contenu dans ma session windows et j'aimerais que ma soeur en profite dans la sienne. Y-a-t-il un moyen rapide pour transférer mes téléchargements dans sa session ou dois-je tout télécharger à nouveau? Je ne sais pas, peut-être simplement transférer des fichiers dans les fichiers d'utilisateurs...
Merci à tous pour vos réponses et bonne journée, tout en vous saluant depuis le pays de Gilles Vigneault.