Bon je sait pas vous mais moi les bug j'en ai ras le C** . il y a tellement des inoffensif a ce très gênant. Venez donc parlé un peu de vos histoire de savoir a quoi s'attendre !! bon je commence: -le domestique qui ne dort jamais et qui arrête pas de se lavé les dents puis il part de la maison mais continue a prendre son salaire . -Les voiture inutilisable le sim prend donc systématiquement le taxis . -Bug de l'inventaire personnelle une sculpture est coincé dedans sa arrive avec d'autre objets -Bug de la moissonneuse qui reste coincé elle aussi dans l'inventaire et empêche le sim de se baigné. -bon il y a celui de l'humeur qui fait que chuté mais celui la on peut y remédié en relançant la parti(bien que sa soit pénible). -Bug du sim qui reste coincé dans le mineur
Bon je croit avoir fait le tour . A vous !!!
PafLeChien
Niveau 12
30 juillet 2011 à 14:08:48
- "Traitement en cours" interminable quand on emménage (redémarrer la partie) - Sim bloqué, immobilisé (pas trouvé moyen d'y remédier même avec le code resetSim) - Sim qui "se faufile" tout le temps sur la pointe des pieds (très agaçant et irréparable) - Quand les adultes partent en vacance, ils risquent de revenir sans leur inventaire personnel - Après un voyage à l'étranger, on peut rencontrer son propre double voir même un triple...
Bref, je les compte même plus les bugs. C'est encore la version bêta en faite. A quand la vrai version ?
Pichou1490
Niveau 2
05 août 2011 à 14:02:39
Un bug très embêtant que j'ai rencontré à nombreuses reprises : - ne pas avoir de missions disponibles pendant les voyages (ou comment dépenser des simflouz pour rien)
et un qui n'est pas pendant le jeu mais n'en est pas moins énervant : - à chaque fois que je fais une mise à jour du jeu, la dernière famille avec laquelle j'ai joué se met à buguer (soit je ne peux pas ouvrir la partie, soit un sim a disparu ou -dernier en date- pas d'accès aux barres d'humeur et impossible de changer de sim actif). J'en ai vraiment ras le bol de devoir tout recommencer du départ à chaque fois qu'on est sensés avoir une amélioration du jeu ! Ça m'est arrivé après 7 générations une fois ... vous comprenez que ça me mette hors de moi.