CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune écriture!!???

Madd15
Madd15
Niveau 1
02 juin 2010 à 03:37:15

L'installation c'est pourtant bien passer, mais toutes choses nouvelles n'affiche pas! Le noms des objets, des traits de caractères, des objets ou des désirs à long terme, rien n'affiche! Il y a les encadrer, mais aucune écriture dedans!

Suis-je la seule?? Ou fois que je désinstalle et réinstaller? :question:

lezard86
lezard86
Niveau 10
02 juin 2010 à 10:02:59

Je n'aurais d'autre conseils que de te dire de tout réinstaller, en appliquant tout les patch, et en ne mettant aucun mods non officiel (du genre les mods de thesimsressource ou modthesims). Ensuite si ca ne fonctionne toujours pas, je ne saurais quoi te dire..

Beber76
Beber76
Niveau 4
02 juin 2010 à 14:12:10

Retient nous au courant...

Madd15
Madd15
Niveau 1
02 juin 2010 à 23:25:07

J'ai réinstaller, mais ça n'a pas marcher....toujours rien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 17:29:34

J'ai le même problème!

PicsouXV
PicsouXV
Niveau 2
03 juin 2010 à 17:34:07

Pareil ! j'ai réaliser 2 réinstallation, et je n'ai eu le droit à aucun changement !

VirtualVirus
VirtualVirus
Niveau 4
03 juin 2010 à 19:23:15

Très très simple, vous n'avez qu'à tout désinstaller à partir du début dans l'ordre où vous l'avez ajouté lors de l'installation. Pour une raison qui m'est inconnue, certaines polices d'écriture semblent s'effacer. Faites donc un backup de vos sauvegardes etc.puis désinstallez tout puis réinstallez tout (sans faire de mise à jour en chemin, ne les faites qu'à la fin). Et un p'tit truc pour être sûr que tout fonctionne : ne réinstallez d'abord que les Sims 3 puis le kit d'extension "Ambitions" et allez vérifier que que les écritures y sont maintenant. C'est ce que j'ai fait et tout est réglé et toutes mes extensions sont installées et tout fonctionne à merveille! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 19:25:55

Non, c'est bon j'ai trouvé, copie tes sauvegardes, après tu supprime le dossier sims 3 de mes documents et après tu réinstalle ambitions!

PicsouXV
PicsouXV
Niveau 2
03 juin 2010 à 20:15:51

Ca ne marche pas ta technique... en tout cas, pas chez moi

Madd15
Madd15
Niveau 1
03 juin 2010 à 21:55:01

Moi j'ai fait la méthode de VirtualVirus et sa marche! Il faut désintaller tout!!! du plus récent au plu vieux même les autres extension et réinstaller en commençant avec ambition!

PicsouXV
PicsouXV
Niveau 2
03 juin 2010 à 22:29:01

pop, je pense pas que ça se réalise de nouveau, vu que les 2 autres on fonctionné sans problème. J'ai lu sur divers autres forum la cause de ce problème, et se serait un changement de la police, ou sinon, c'est un conflit entre le lanceur et le jeu en lui même.
En tout cas, fait ch.... !

Alessa-chan
Alessa-chan
Niveau 2
04 juin 2010 à 10:19:42

Bonjour !
J'ai la même chose que vous pas d'écriture dans les bulles pour les nouvelle interactions ou job interface invisible, et certains objet comme la machine a laver sont dans la rubrique achat mais il est impossible de les placer ds la maison ... Je me demande ce que fout EA parce que je passe plus de temps a régler les bugs qu'à jouer au jeu... et payer 50€ pour chaque add-on pour ne pas en profiter ca devient gonflant...merci EA6

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juin 2010 à 10:22:00

Les Add-ons doivent être installé dans un seul sens. du plus récent au plus anciens, dans certains cas très rare un bug se produit et supprime malencontreusement des données qui n'auraient pas du être remplacées.

Dans ce cas il faut reprendre l'installation a zéro c'est a dire du jeu de base les sims 3.

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juin 2010 à 10:23:47

P.s: éviter d'installer les Add-ons dans le même dossier, Faite un dossier par Add-on ne vous inquiétez pas le launcher trouvera le chemin du dossier de tout les Add-ons comme un grand.

Parce que si vous installer un Add-on dans le même dossier que les sims 3 ça risque de supprimer d'autres données importantes, j'ai déjà essayais et j'ai eu a peu près la même erreur.

Alessa-chan
Alessa-chan
Niveau 2
04 juin 2010 à 10:28:40

Les add on je les ai installer dans l'ordre de sortie des sims 3 donc je pense pas que ce soit ç je vais réesayer de tout réinstaller mais bon c'est un peu casse bonbon -_-

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juin 2010 à 10:34:49

N'oublis pas, pas dans le même dossier c'est a dire que dans le dossier Electronic Arts, il faut créer 3 dossiers différents, par défaut c'est déjà le cas mais sait-on jamais... (Dans le cas où tu l'installerais sur une autre partition).

Alessa-chan
Alessa-chan
Niveau 2
04 juin 2010 à 10:39:30

ok, mais comment je fais >< ? une installation custom?

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juin 2010 à 10:46:01

Si c'est sur la même partition, aucuns problème, l'installation par défaut suffit, si c'est sur une autre partition, il faudra passé par une installation custom.

Alessa-chan
Alessa-chan
Niveau 2
04 juin 2010 à 12:14:45

J'ai tout désinstallée mais j'ai installer ambition juste après les sims 3 apres destination aventure et inspirations loft, pour l'instant c'est niquel, tout fonctionne !

Alessa-chan
Alessa-chan
Niveau 2
04 juin 2010 à 12:24:33

Oui je sais bien j'ai toujours respecter ça dans les sims, mais la il doit y avoir un truc sur le nouvelle add-on qui fait que ca déconne...merci quand meme de ta précieuse aide^^

La vidéo du moment