j'ai vue sur des forum qu'un simbot peux faire un bébé avec une sims ( photo a l appuie ) j ' aimerais savoir comment faire moi y a faire crac crac mais pas faire un bébé qui peux m aider svp
Aster09
Niveau 10
14 septembre 2011 à 10:01:49
Non, ce n'est pas possible, les SimBots ne peuvent pas avoir d'enfants autre que par adoption.
Il est peut-être possible d'avoir un bébé/enfant ressemblant à un SimBot en faisant retourner un SimBot dans le CAS et changer son âge, à tester...
mekaline2
Niveau 1
30 décembre 2011 à 21:49:46
Juste une question j'ai vu dans wikia que après avoir maitrisé la competence invension , je devais recevoir un coup de téléphone du labo pour "faire un simbot" et sa fait depuis 3jours que j'attends ce coup de téléphone , c'est quand (plus ou moin ) qu'ils téléphoneront ?
miss_siana
Niveau 7
01 janvier 2012 à 21:36:20
C'est aléatoire.
nougat15
Niveau 4
06 janvier 2012 à 04:08:26
Moi ils m'avaient appelés une semaine après donc soit patient
Sacha-31
Niveau 3
07 janvier 2012 à 17:27:39
Pour faire un bébé simbot, il faut faire : 1)crée un simbot homme puis femme; 2)Faire tomber amoureux les 2 simbot; 3)Faire "Essayer de faire un bébé quand il sont tout les deux sur le lit en mode détente.
ps: Moi ça a marcher et j'ai eu des jumeaux puisqu'elle avait "Traitement pour la fertilité" De rien