CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Patch 2.4.7

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
14 février 2010 à 09:49:23

Salut a tous, bien agréablement surpris ou désagréablement je doit dire, qu'un nouveau patch est sortit pour DA.

Mais voila probléme alors que les autres patch passe sans aucun soucis jusqu'a la version 2.3.33 celui-ci me dit :
l'installation a détecte que la région du jeux installée pour cette mise à jour est incorrecte.
cette mise à jour nécessite une région de jeu différente pour être installer.

Alors quoi EA nous fait quoi encore là ?

je me permet de poser mon topic ici car sur le forum de DA personne ne la apparement, certain dise que c'est une version 1.9.5 si mes souvenir sont bon et qu'il se transforme en 2.4.7 une fois installer avec DA, mais pas de réponse non plus

zaza80
zaza80
Niveau 7
14 février 2010 à 17:51:41

salut
oui des problème de mise a jour c toujours compliquer!
moi j'ai déja eu un souci de se genre!
as tu essayer de désinstallé et de réinstallé?

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
15 février 2010 à 10:00:27

c'est sur une réinstallation justement, je veu bien retenter une nouvelle réinstalle mais je garde pas mes save quand je réinstalle en fait, comme a chaque add-on ou kit pareil je réinstalle tout en meme temps que de formater tout les mois et je récupere pas mes save, du coup sa me met un peu en rogne, et la je test mon Poméloire car j'ai zaper ma recette

et je comprend pas, j'ia installer toute les mise a jour pour sims 3 ensuite installer l'add-on et installer toute ces mise a jour aussi, une nouvelle sort pour pas buger le kit que je n'ia aps encore trouver d'ailleur et là elle passe pas et tout sa le meme jour biensur, ya quoi devenir fou T-T

zaza80
zaza80
Niveau 7
16 février 2010 à 10:21:45

salut
ouai je sais bien que perde les saves c chiant mais bon vaut mieux les perdre et pouvoir continuer a jouer!!!
allez courage et bon jeu!

rom5623
rom5623
Niveau 10
19 février 2010 à 10:26:20

télécharge la nouvelle version comme sa sa marchera mieux la 3.1.7 sur clubic.com :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-332280-0-les-sims-3-inspiration-loft-kit-patch-v3-1-7.html

Glapi
Glapi
Niveau 10
19 février 2010 à 13:36:59

Idem pour moi, cherche pas à comprendre EA est en train de cafouiller sur ce Sims 3. Moi j'ai la 3.0.3 avec le loft kit et sa marche donc je cherche pas à comprendre...

En revanche si tu as téléchargé riveview n'installe pas loft kit si non tu va la perdre avec toutes ses sauvegardes.

Voir topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23034-349-1-0-1-0-riverview-a-disparut.htm

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
22 février 2010 à 00:12:18

je vais devenir fou O_o

sans cet mise ajour j'ai quand même réussi a installer le kit loft il met a jour le jeux et s'installe, ensuite je veu faire la mise a jour du kit car il veu pas me le lancer sans faire de mise a jour, et là elle s'installe et a la fin, paf erreur fichier introuvable, je vais devenir crazy a force

et toujours le meme probleme quand je veu mettre ajour le DA pas compatibkle avec la region, et tout les autre mise a jour passe, c'est incomprehensible, EA commence a me brouiller les noisette, on etait enfin débarasser de bilou voila que EA si met -_-

en tout cas merci pour vos réponse, je vais perséverer, rien ne me résisteras niark niark niark

Glapi
Glapi
Niveau 10
22 février 2010 à 23:56:04

Essay de mettre la 3.0.3 elle marche chez moi et s'est installé. après peux rien te dire de plus.

Bonne chance.

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
23 février 2010 à 09:03:15

bon vu que le kit est sorti, j'ai désinstaller et réinstaller, les mise ajour du sims3 son passée les mise a jour du sims 3 DA sont passée et les mise a jour du Kit passe pas lol, mais maintenant je peu jouer xD

Glapi
Glapi
Niveau 10
23 février 2010 à 18:27:54

Qu'elles passe ou ne passe pas la mise à jour, limite on s'en fou ^^ l'essentielle est de pouvoir jouer ;)

Félicitation et bon jeu :ok:

nicosmos95570
nicosmos95570
Niveau 5
22 mai 2010 à 11:24:55

Moi le jeu je le lance et aprés la cinématique il retourne au bureau
J'ai installé beaucoup d'objet sur le site
Je dois les désinstallé ?

La vidéo du moment